Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Capucine de soudane réalisée par maman

Maman a réalisé la première le jolie modèle de Soudane nommé : "Capucine"

Elle a choisie de la réaliser dans le même coloris que Soudane, et je trouve qu'elle est très jolie.

Pour se procurer le tuto, voici le lien : http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/57_fiche_patron_tricot_pdf_robe_poupee_33cm_minouche_little_darling-1879777.html

Je l'avais réalisé je vous met le lien :

http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/tenue-de-soudane

Capucine de soudane réalisée par maman
Capucine de soudane réalisée par maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle magnifique robe!<br /> Ta maman est une tricoteuse exceptionnelle!<br /> J'admire toutes ses réalisations!<br /> Bravo à elle et bisous à vous 2.
Répondre
C
elle est très jolie en effet
Répondre
N
Merci beaucoup et bien contente qu'elle te plaise bisous et bon week end
M
Ha oui, celle-ci je l'ai déjà faite mais en parme. Celle de Colette est très belle, cette robe est vraiment jolie avec son col au point de feuilles.<br /> Allez courage, bientôt la quille Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Je suis en week-end yessssssss ! je vais pouvoir faire mes cartons date officiel de la signature chez le notaire le 21 janvier ça sent bon le déménagement ihihhihi ! Merci pour ton gentil message Marie Hélène, elle devait être sympa en mauve tu as une photo ? Bisous et bonne week-end à toi
U
Bravo à ta maman Claire ! Cette robe est très réussie, comme toujours, et très belle. J'aime beaucoup son style. Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup et contente quelle te plaise. Bisous et bonne journée. Claire
I
Superbe modèle et coloris<br /> Biz isa
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil bisous et bonne journée. Claire
Z
Oh quelle jolies robe , j'aime beaucoup se modèle de Soudane mais je ne l'ai pas acheter car je le pense difficile pour moi qui suis débutante qu'est ce que tu en penses toi qui l'a réaliser ?en tous cas cette robe est magnifique , bravo a ta maman Bisous<br /> Ingrid
Répondre
Z
Merci Claire tu me donnes envie de le réaliser , je vais le commander .<br /> Merci beaucoup <br /> Bisous<br /> Ingrid
N
Bonjour Ingrid, la robe est simple à réaliser le col c'est un peu plus difficile mais si ubsuis bien les explications il est fesable. Par conyre je l'ai fait un poil plus long que ce qui n'était prévue. Je pense que tu peux essayé et sinon le col on peu te le réaliser si tu n'y arrive pas hihihi. Bisous et bonne journée.
P
Oui, superbe !<br /> Les modèles de Soudane sont très jolis !<br /> Maman l'a bien réussi, comme toujours ! :-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bien d'accord. Soudane enfin Marlene à des modeles superbes et minutieux à réaliser. . Bisous et bonne journée.
N
Très jolie robe !
Répondre
N
Merci beaucoup Nelle. Bisous et bonne journée.
M
oahhhhh trop jolie !!!! Un magnifique ouvrage réalisé une fois de plus par ta maman toujours hyper douée, un énorme bravo à son talent !<br /> Hi hi, eh oui ma fille habite à Serris (pas loin de MARNE LA VALLEE et du parc Disneyland où travaille son mari) J'espère moi aussi avoir l'occasion un jour de pouvoir nous rencontrer par ce biais, ce serait super !<br /> Excellente journée je reprends le taf aujourd'hui, il faut bien y aller...... Gros bisous et tu as vu ma belle Ludivine comme cela lui va bien ton ensemble .....On peut dire &quot;comme un gant&quot;.......
Répondre
N
Merci Margotte. Si tu montes chez ta fille, nous risquons en efet ee nousbrencontrer car je suis à 1:00 de chez mickey lollll. Ta petite Ludivine est superbe. Et j'adore ton béret. Je crois que notre boulot nous aime et ne nous lache pas. Dure semaine ce soir week end et crtons en prévision pffff. Gros bisous
C
Elle est très agréable à tricoter. Je l'a retricoterai plus tard mais dans un autre coloris. Bisous Nounine
Répondre
N
Oui je suis bien d'accord. Mais le col n'est pas évident à faire. Gros bisous ma maman.ta nounine