Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une jolie robe pour Mareike

Maman a de nouveau réalisé un très joli modèle de Danielle, mais cette fois ci pour la jolie Mareike sa kids and cats.

voici le lien pour celles que cela intéresse : http://danielle.rv.free.fr/Shop/catalog/product_info.php?cPath=26_30_37&products_id=344

J'aime beaucoup ce joli modèle elle Melle Mareike le porte très bien, maman a bon gout pour réaliser ces tenues pour ces poupettes.

Une jolie robe pour Mareike
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime moins <br /> biz isa
Répondre
N
Dommage, mais il en faut pour tous les gout et tu as tout à fait le droit de moins aimer et je respecte tes idées. bises et bonne soirée
C
très jolie cette tenue :)
Répondre
N
Merci beaucoup et merci pour ton commentaire qui va faire très plaisir à maman. bisous et bonne soirée
Z
Superbe je l'ai faite aussi cette robe , elle est super agréable à faire <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Ha et je ne l'ai pas vu sur ton blog, j'y retourne de ce pas la chercher lolll j'adore voir les couleurs utilisées par mes copinautes. en tout cas je la réaliserais aussi car elle est très jolie. bisous et bonne soirée
M
Ho qu'elle est jolie, j'aime tout ! La forme et le rendu &quot;court&quot;, la couleur est splendide, encore une belle réussite de Colette, bravo !<br /> Merci à toi Claire de nous en faire profiter.<br /> Bisous et bon repos ;-)
Répondre
N
Merci Marie Hélène, moi aussi j'aime beaucoup cette jolie robe la forme, la couleur et le point utilisé. Voui repos enfin cartons, démontage de multiples choses et une visite pour la maison dans laquelle j'ai tant de bons et mauvais souvenirs cela me fait drôle ! gros bisous et bonne soirée
C
Quand elle est lancée, plus rien ne l'arrête!!<br /> Elle tricote aussi la nuit?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à ta maman et merci à toi de nous présenter ses oeuvres!<br /> Bisous à vous 2.
Répondre
N
Oui car elle est insomniaque lolll. Je te rassures cela dure de qurlques mois en arrière. Bisous et bonne soirée. Gros bisous
L
Très jolie robe et d'un beau rouge foncé que j'aime beaucoup.
Répondre
N
Merci beaucoup. Et je trouve que cette couleur va très bien à sa jolie poupette. Bisous et bonne journée.
M
Je suis de ton avis ta maman a du bon goût pour habiller ses poupettes ! Bravo d'ailleurs pour sa belle adoption ci, j'adore cette poupée que j'ai ma Louanne mais dans des cheveux plus foncés, la bouille est à craquer !!! Bravo maman tu lui dis de ma part !<br /> Je n'ai pas compris tu me mets que tu es à 1:00 de Mickey, c'est à 1 heure ou à 1 mn ? A 1 heure d'accord, à 1 mn mais dis-donc tu es Minnie ??? hi hi !!!! J'adoooore Minnie !!!! Gros bisoussssss !
Répondre
C
Merci Margotte pour tes compliments, c'est vrai qu'elle a un jolie frimousse un peu boudeuse. J'adore cette poupée et j'ai aussi Galina qui elle aussi est très jolie avec un visage plus souriant. Bonne journée, Colette