Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

super Noz

Décidément, chez Noz en ce moment o y trouve de la superbe laine, j'adore et je ne me lasse pas d'aller y faire un tour. Si vous avez l'occasion de faire un tour chez noz peut être y trouverais vous votre bonheur. les 4 bobines Dmc 4.99 euros et la pelote de Katia ronda 2 euros. j'ai déjà mes petites idées en tête.

super Noz
super Noz
super Noz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle, la laine katia !!! Alors que vas tu faire comme merveille ?
Répondre
N
Je testerais pour faire une jupe de poupée. Mais plus tard car là j'ai du boulot autrement à faire sauf aujourd'hui c'est repos pas de cartons pas envie ! Bisous et à demain.
L
Merci du tuyau.
Répondre
N
De rien si je peux faire partager bises et bon dimanche.
I
merci beaucoup , j'irai demain <br /> biz isa
Répondre
N
De rien j'aime partager les bons plans et celui là en est un je pense. Bisous et bon dimanche.
M
Nous avons un Noz à Nantes et j'y vais de temps en temps mais en ce moment, pas le temps. Dommage car tes trouvailles sont chouettes et je suis sûre que tu en feras très bon usage !<br /> Bon dimanche et bon repos Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Ho c'est pas grave je suis sûr que tu dois avoir du stock vu tous les superbes modèles que tu réalise. Aujourd'hui repos je tricote devant la cheminée hummm pas de cartons jenbai mare !. Bisous et bon dimanche
C
hélas je n'ai pas de NOZ près de chez moi <br /> bonne journée
Répondre
N
C'est bien dommage car c'est une vraie mine de trésors. Bisous et bonne journée. Claire
P
Je ne connais pas ce magasin, mais si c'était le cas, j'y ferais bien un tour régulièrement !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
C'est bien dommage car tu y ferais certainement comme moi de jolies trouvailles ! bisous et bon dimanche
S
superbe ce fil DMC, dommage il n'y a pas ce genre de magasin par ici<br /> de belles choses à venir
Répondre
N
J'ai de la chance car je trouve toujours un tas de belles choses dans ces magasins NOZ, pour une fois que j'ai un magasin sympa prêt de chez moi ihihi ! bon dimanche bisous
M
Je vais chez noz une fois par semaine, et je n'ai pas encore vu les pelotes que tu présentes, par contre, j'ai trouvé du Babylo et du Petra à 1,20 euro la pelote, je me suis constitué un petit stock !<br /> Merci pour l'info, je regarderai cette semaine, si je trouve la même chose que toi.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
Ha par contre chez moi il n'y avait pas de babylo et petra ! je pense que cela dépend des Noz ! ce genre d'info il faut le dire à mes copinautes ce serait dommage de passer à coté ! bisous et bon dimanche
M
Nul doute que tes petits achats vont faire travailler les méninges et les habiles doigts !!!!! Hi hi magnifiques en pelote, alors ensuite, j'imagine bien en attendant les réas ! bon dim ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Juste un gros manque de temps mais je stock en attendant de retrouvé un peu de temps pour mes tricots, mais aujourd'hui je prends le temps pour moi et mes tricots on est dimanche et c'est repos na ! bisous et bon dimanche