Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une jolie tenue pour Mareike

Maman, a réaliser cette très jolie tenue pour sa belle Mareike, je crois que cette tenue provient du site "les chéries de Vaniline", dont j'ai une douce pensée pour elle pour ce difficile début d'année ! nous sommes de tout cœur avec elle pour cette dure semaine nos pensées sont avec elle.

Elle nous propose de très jolies tenues son sur blog, maman a donc choisie d'en réaliser une. et voilà le résultat.

Le lien : http://cheriesvaniline.canalblog.com/albums/ab__patrons_a_commander__kidz_n_cats/photos/63888951-patron_b___blouse_col_rond_avec_ou_sans_manches.html

Une jolie tenue pour Mareike
Une jolie tenue pour Mareike
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravissante tenue!
Répondre
N
Merci beaucoup, bises et bon dimanche
R
superbe tenue , elle est magnifique Mareike ....
Répondre
N
Merci Reinette c'est très gentil à toi. Bisous et bonne journée.
B
Sublime ce joli pyjama réalisé par Colette, bizzzzz a toutes les 2
Répondre
N
Merci Belisa et bien contente quil te plaise. Il a un coloris très doux je l'aime aussi beaucoup. Bisous et bonne journée.
N
Elle est charmante ta Miss, bravo pour sa jolie tenue.<br /> Oui tendres pensées à Vaniline !<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
N
Merci Nathaline pour ton gentil commentaire j'aime beaucoup le petit ensemble de maman c'est pour cela que je vous le présente et je partage volontier ces jolis choses. Bisous.
S
Adorable ce petit ensemble, bravo<br /> bonne journée !!
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie à toi aussi je te souhaite une bonne journée. Bisous
P
Oui, douces pensées pour Vanina et sa famille !<br /> Maman a encore fait une magnifique tenue !<br /> Bravo, elle est sublime !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Maman fait des merveilles avec ces petits doigts de fée. Bisous et merci pour ton message.
B
Quelle jolie tenue! Bravo Colette<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire cela va lii faire plaisir. Bisous et bonne journée.
M
Superbe et doux ! Bravo à Colette.<br /> Bisous !
Répondre
N
Je suis bien d'accord jadore ces coloris. Bisous et bonne journée.
M
Magnifique, grand bravo à maman !!!!
Répondre
N
Merci Margotte, pas trop dure la reprise ? Bisous à toi et ta jolie Biscotte
Z
Jolie petite blouse , oui toute nos pensées accompagne Vanina , perdre un être cher est toujours un moment douloureux .<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée.