Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

un joli short et gilet

Maman a de nouveau réalisé un superbe ensemble short, gilet et petit haut, il est mon gros coup de cœur je l'adore aussi bien la couleur que la forme. Les chaussures aussi sont faites maison elle se débrouille bien maman !

Vous aurez reconnu le haut blanc en dessous de la fiche Pousse Mousse de Soudane qui porte le N°30

Je suis désolée pour mon absence ces derniers jours, une de mes collègues est malade et j'ai du reprendre la relève durant 8 jours non stop ! jeudi c'est repos je vais dormir et tricoter un peu ! une pause s'impose.

Je bricole aussi dans la nouvelle maison, car je bricole aussi ! Une fuite dans la salle de bien bien maitrisée, j'ai, changé mon premier mitigeur complétement mais pas évident de se faufiler dans un meuble de lavabos.

Et je me suis défoulée sur ma vielle cheminée dans la chambre je l'ai eu à coup de masse lolll

un joli short et gilet
un joli short et gilet
un joli short et gilet
hé oui me voilà en plein travaux ! et mon mari me prend en photo pendant se temps hihihihihi oui c'est bien moi pas trop déçu ?  par contre on ne me vois pas de face mais c'est fait expret je ne m'aime pas trop phisyquement

hé oui me voilà en plein travaux ! et mon mari me prend en photo pendant se temps hihihihihi oui c'est bien moi pas trop déçu ? par contre on ne me vois pas de face mais c'est fait expret je ne m'aime pas trop phisyquement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une fois de plus, ta maman a fait des merveilles, bravo à elle!<br /> Et félicitations à toi de t'attaquer à un tel travail de force!<br /> Pas évident de rénover une maison, mais quelle fierté d'avoir fait les travaux soi-même!<br /> Ménage ton dos, on ne se rend pas compte quand on est jeune!<br /> Quant au physique, ce n'est qu'une enveloppe, c'est l'intérieur qui compte et la santé!!<br /> Bon courage!<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
ho que c'est gentil, tu es bien gentille ! j'aime beaucoup contempler le résultat lorsque je fais de mes mains certaines choses et mon mari apprécie bien que je l'aide dans ce genre de tâches. Aujourd'hui c'était repos et j'en ai bien profité pour dormir car 8 jours d'affilés je n'en pouvais plus ! je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée
P
Super jolie tenue de poupée, chaussures y compris !<br /> Bravo pour tous ces travaux que tu entreprends !<br /> Tu me rappelle moi y'a quelques années ! ;-)<br /> A présent je n'ai plus l'énergie ! :-(<br /> Bon courages !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, pour le moment je suis encore jeune donc j'en profite pour bricoler encore un peu mais mon mari et mon beau père vont m'aider car mon dos ne vas pas aimer tous les travaux !bisous et merci pour ton gentil commentaire
R
jolie tenue , j'aime bcp la laine ! dis moi c'est toi qui a fait les chaussures ? <br /> dis donc moi je ne pense pas que je serais capable de faire ce que tu fais , chapeau ..<br /> pourquoi déçue ? ben non ......bon courage pour la suite !
Répondre
N
Bonjour Reinette, c'est maman qui a réalisé complétement la jolie tenue, je la trouve superbe. C'est gentil tes encouragement moi aussi je ne pensais pas un jour faire ce que je fais aujourd'hui mais j'y prends gout et j'adore ça pour le plus grand bonheur de mon mari bisous et bonne fin d'après-midi
M
très jolie la tenue, c'est bien tu peux te défouler avec bricolage<br /> bonne journée
Répondre
N
Et oui et j'ai adoré exploser ce mur de toutes mes petites forces car mon mari adore me faire serrer son poignet pour mesurer ma force de &quot;Grilou&quot; comme il le dit si bien. Il est du Nice et là bas un grilou est un petit oiseau ihihih. Bisous et merci pour ton gentil commentaire
M
Tu sembles pourtant bien jolie !<br /> Ta maman semble avoir aussi envie de printemps : son ensemble est fort joli !
Répondre
N
ho Jolie ! on va dire que j'ai pas un vilain visage c'est mon corps que je n'aime pas hihihihi mais je fais avec pas le choix ! Nous avons en effet envie de printemps il fait froid et le temps gris ne me permet pas de faire ce que je veux tant pis là aussi je fais avec. Merci beaucoup et à bientôt. bisous Michèle
S
très jolie tenue! j'aime beaucoup<br /> et bon courage pour tous ces travaux!!! et pas du tout déçue contente de te découvrir<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Beaucoup Sylvie c'est gentil, mais peut être que certaines ne m'imaginaient pas comme ça mais bon ça ne change rien du tout. Bisous et encore merci pour ton gentil commentaire
I
bravo , bonne continuation <br /> pas déçue du tout , retourne toi et regarde nous .... et oui nous sommes comme toi : normales !!<br /> biz isa
Répondre
N
lolllll, non pour le devant je ne suis pas encore prête peut être dans quelques semaines quand j'aurais fini totalement la chambre on verra alors mais je suis en faite assez timide et je n'aime pas mon physique.Bisous Isa
M
Te voilà sur tous les fronts Claire, boulot, tricot, bricolage et tout le reste... Bravo pour ton courage !<br /> La réalisation de Colette est une petite merveille, une fois de plus.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, et oui on ne m’arrêtes plus même la nuit dans mes rêves hiihihhi mais mon dos va pas vouloir que je travail de trop alors cet après-midi repos car je reprends à 17:30 snifff bisous à toi et tes jolies demoiselles j'ai pas encore eu le temps mais je vais allé voir ton blog. bisous
Z
Waouh une maman avec de l'or dans les doigt et une fille qui est une vrai bricoleuse !!! Chapeau les filles , c'est du beau travail<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci, il a bien fallut apprendre avec un père qui en faisait le moins possible à la maison, maman m'a tout appris et pour le reste je suis très curieuse donc je fais des recherches et je me documente ! Bisous Ingrid
M
Coucou Claire !!!! (eh oui beau prénom !) Moi pas déçue du tout au contraire, tu as l'air bien sympathique - même de dos - !!!!! Quel travail de tous bords, boulot, nouvelle maison alors forcément on fait que ce que l'on peut pour le reste ! Moi mon père c'est pas ça, et de toute façon....... Rien de trop bon pour la suite à son âge hélas !<br /> Cet ensemble réalisé par ta maman est une merveille une fois de plus, compliments à elle avec en plus les petites shoes, ouawwww que c'est bien fait !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte, je suis sur tous les fronts en ce moment, mais tant que la santé me le permet, je turbine et si tu veux je montrerais le résultat des travaux. Maman avait réalisé cette tenue il y a quelques temps mais je l'a trouve tellement jolie que j'ai voulue toutes vous en faire profiter. Je t'embrasse et te souhaite tout plein de courage pour ton papa.
I
Tu n'arrêtes jamais!!! très jolie tenue, simple mais jolie j'aime beaucoup
Répondre
N
Lollll je suis une vrai pile en ce moment et j'adore le bricolage et tous les travaux manuels j'ai hâte de pouvoir faire les murs de notre chambre.<br /> Pour ce qui est de la tenue je suis d'accord avec toi mais je l'adore comme tout j'aime la simplicité. bisous et bonne après-midi
C
Bravo ! Cet ensemble est très mignon et les chaussures sont superbes ! Toutes mes félicitations pour les travaux Quel courage !
Répondre
N
Merci Catherine c'est gentil et oui il en faut bien du courage pas le choix!<br /> bisous et bonne journée