Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Ma petite Charlotte

Je vous présente ma jolie Charlotte, elle vient de chez la gentille Muriel, du petit monde de Poumi. J'avais demandé a être informé lorsque le réapprovisionnement serait fait, et c'est chose faite, la jolie Cristi aux yeux verts est arrivée. Je vais lui confectionner une belle tenue prochainement.

Alors elle vous plait la belle Charlotte ?

Ma petite Charlotte
Ma petite Charlotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh que oui elle est superbe<br /> j'ai la même bises
Répondre
N
Je vous que nous avons les même coup de cœur pour cette jolie rousse, bisous et bonne nuit
C
Elle est très belle et figure sur la liste de mes futurs achats! Elle a des yeux superbes.<br /> J'aime beaucoup les Paola Reina, j'ai déjà Dasha et Carol.<br /> Bravo pour cette acquisition, il n'y a plus qu'à lui confectionner une jolie garde-robe!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Haaaa donc toi aussi tu vas craquer ihihhihihi, je me la suis offerte pour mon anniversaire, j'ai eu 34 ans le 5 février et je joue encore à la poupée à mon age ! Je vais essayer de finir mon tricot ce week-end car je vais m'accorder une pause. bisous et bonne nuit
L
Elle est très jolie et très expressive. Je sais qu'un jour je craquerai!
Répondre
N
Hooooo oui vas y craques hiihihhi tu vas bien finir comme nous toutes elles sont si craquante, bisous et bonne nuit
R
elle me plait énormément moi j'ai 2 petites rousse comme celle ci à la maison ...les Paola reste mes préférées chez les petites ....<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements !
Répondre
N
Je vous que je ne suis pas la seule à vouer mes faveurs à ces jolies petites paola reina, il faut dire qu'elles sont superbes. bisous et bonne nuit
M
H oui, elle est adorable avec ses beaux cheveux roux !<br /> Bel aprèm Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN, merci et contente que ma Charlotte te plaise, elle est craquante, bisous et bonne nuit à toi
Z
Bienvenue a ta toute belle Charlotte , elle est très jolie !!!<br /> J'adore les rouquine !!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci je l'aime bien ma rouquine comme ma minette rousse chuuuutt mais c'est ma préférée la petite vanille et elle me le rends bien ! bisous à toi Ingrid
C
elle est magnifique, j'adore les paola reina; <br /> bonne journée et bon tricot
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis comme toi j'adore les paola reina elles sont magnifiques et très expressives. bisous et bon tricot à toi aussi
M
Ouhhhhhh !!!!! Comme je suis contente pour toi !!!!! OUiiiiiiii elle me plait énormément, j'ai sa jumelle Murielle chez moi, j'adoooooore ces petites chéries paola et avec les corolle ce sont mes préférées !!! T'as vu les beaux yeux qu'elle a et son expression toute mignonne ! <br /> Bienvenue à ta jolie Charlotte et viiiite une belle tenue maison hi hi !!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
N
Je la trouve superbe j'aime beaucoup les paola reina elles ont de superbes yeux et un regard craquant et expressif. bisous à toi et à très bientôt, car je suis de retour tout doucement hihihihi
I
elle est très jolie. et quoi tous les vêtements de ta chéries iront sur celle-ci? et surtout elle porte un très joli nom!! celle de ma fille!!
Répondre
N
Ho et bien ta fille porte un bien joli prénom je trouve que ce prénom lui va très bien à cette jolie rousse aux yeux verts, depuis que j'attendais qu'elle soit disponible car elle était en rupture chez Poumi, j'ai donc sauté sur l'occasion dès qu'elle a été disponible. Et bien oui les vêtements de Charlotte sont de la même taille que ceux des chéries.<br /> Bisous et à bientôt
C
Bienvenue à Charlotte, vite couvres-la, elle va prendre froid, elle a déjà passé une nuit dans la boîte aux lettres la pauvre. Te voilà avec de bien jolies poupettes à habiller. Bonne journée, bisous Maman
Répondre
N
bonsoir maman, je profite d'un peu de calme pour répondre à mes commentaires, je suis usée ce soir ! J'ai le contre coup. Je n'ai pas travaillé ce matin j'ai donc dormi et rangé un peu mes cartons il y en a tellement que je ne sais pas où commencer. Ma petite Charlotte aura une belle tenue quand je le pourrais je pense que ce week-end je vais lever le pied et tricoter un peu. bonne nuit et gros bisous