Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mes travaux

Bonjour à toutes me revoilà avec ma connexion qui est vite revenue dans la nouvelle maison !

Nous avons déménagé ce week-end après 1 mois de travaux et beaucoup d'aide, nous avons une pièce entièrement terminée : Notre Chambre !

Je vous la présente aujourd'hui comme promis tadam .....

Et demain je vous présente une jolie demoiselle qui m'a accueillie dans mon nouveau chez nous !

le avant et après
le avant et après
le avant et après
le avant et après
le avant et après
le avant et après

le avant et après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Claire,<br /> Je viens de m'abonner à nouveau à tes publications car je ne recevais plus rien depuis un certain temps, je pensais que c'était par manque de temps du fait des travaux, mais non !<br /> Merci de nous faire découvrir ta nouvelle maison bien agréable et encore plus quand les beaux jours seront là ! Bon courage pour la suite des travaux !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, j'ai l'impression que over-blog fait encore des siennes je suis toujours sur mon blog mais un peu moins qu'avant car je veux finir mes travaux enfin le plus gros ça va se calmer. merci pour ton message et bisous
C
C'est super mignon et quelle jolie vue sur la verdure!<br /> Nous avons aussi connu les gros travaux et la joie quand tout fut terminé, mais que de sacrifices et de courbatures!!<br /> C'est un bon début et le reste se fera au fur et à mesure. Essayez de vous accorder de petites pauses quand même!<br /> Bon courage pour la suite et faites de beaux rêves!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine, nous sommes dans un havre de verdure et pourtant nous habitons en ile de France en seine et marne mais près de Coulommiers dans un trou perdu dans une Vallée ! Nous venons d'acheter notre première maison et sommes très fière de faire nous même avec mon beau papa les travaux. Ce week-end on va faire une pause car nous sommes depuis 1 mois sur les dents avec les travaux et on en peut plus. bisous et bonne nuit
M
C'est très joli. Vous allez être bien installés.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, on essaie doucement mais surement c'est du boulot, mais tellement fière de le faire par nous même ! bisous et bonne nuit
R
waouh, trop belle la chambre !! et bien dis donc vous avez bien bossé ..bravo
Répondre
N
merci beaucoup Reinette, le reste viendra peu à peu car il y a un peu de boulot, tout est blanc pour le moment, sauf la cuisine qui est rouge burlat, je te montrerais par la suite, bisous et bonne nuit
I
jolie ta chambre , il manque un peu de couleur !<br /> biz isa
Répondre
N
Merci, pour les couleur je te présenterais le reste prochainement, du rose dans la chambre de ma fille, du rouge dans la chambre de mon fils et peu être un mur rouge aussi dans ma cuisine qui est rouge burlat, promis je vais en lettre de la couleur, mais pas pour ma chambre hihihi bisous et bonne nuit
M
Wouha, super jolie ta chambre ! Vous avez bossé comme des chefs !<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon courage Claire !<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN c'est très gentil et je suis heureuse qu'elle te plaise, moi en tout cas j'en suis toute fière, ça me fait tout bizarre, bisous et bonne nuit
Z
Bravo pour cette pièce , maintenant courage pour les autres !!!!!<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, pour le moment les autres sont faites mais elles sont toutes blanche pour l'instant, c'est mieux que rien, il va me falloir un peu de courage mais ça va se faire. bisous et bonne soirée
M
Oh comme ces travaux ont été joliment faits et je note que tu as une belle vue de ta fenêtre ! A mon avis, tu vas bientôt entendre les petits oiseaux printaniers chanter, moi j'adore cela ! Merci pour ton passage sur mon blog, pour les notifs, je sais qu'elles arrivent un peu plus tard sur center, mais ce matin j'avais la mienne ! Tu vois je me suis fais plaisir avec une jolie petite nouvelle pour bientôt ! Moi, j'attends maintenant ta &quot;demoiselle&quot;!!!!!!!! Viiiiiite !!!!! hi hi !<br /> Je suis un peu plus sereine maintenant, mon père est installlé en maison de retraite hyper médicalisée, et on s'occupe surtout à lui soulager ses douleurs et ils lui donnent aussi des antidépresseurs, et pour moi, même si son état n'est pas enviable, au moins il n'a pas mal et pour moi c'est le principal.... Alors tu vois je reprends un peu ma vie en main......<br /> Gros bisous bon lundi, je vais aller au taf tout à l'heure, bon courage à toi aussi !
Répondre
N
Je vois ça je suis contente pour toi cela doit te soulager de savoir ton papa entre de bonnes mains. Je n'ai pas eu le temps de l'habiller ma belle, mais je vais vous la présenter quand même. Je te remercie pour ton gentil commentaire, et pour les oiseaux, dimanche j'ai entendue une tourterelle, ce n'est pas mon oiseau préféré mais je fais avec hihihihi ! bisous et à bientôt
C
bravo! bon il faut continuer maintenant... bon courage!
Répondre
N
lolll ok Corinne j'y retourne merci et à bientôt
I
bravo et courage pour les autres pièces
Répondre
N
merci Martine, j'ai en effet encore du pain sur la planche mais ça va se faire, bisous