Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un maillot de bain

Je sais que ce n'est pas vraiment la météo qui s'y prête mais je le trouve très joli, maman avait réalisé cet été ce beau maillot de bain pour sa belle kids.

Pour ma part, je déménage dans une semaine et mon beau papa, mon mari et moi avons travaillé comme des lions dans la nouvelle maison ! encore la cire sur mon mur en tadelakt et je vous prends la photo si vous voulez voir !

Les chambres seront finies à temps je pense oufff

Je ne vous oublis pas je pense tous les jours à mon blog mais là petite priorité à ma maison à très bientôt.

Un maillot de bain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Votre blog est superbe !!! De belle réalisations de votre maman et vous même !!!! Bravo à vous 2 !!!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bises et bonne soirée
Z
Oh super idée pour l'été , bravo très réussit se bikini <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid c'est gentil, elle ne risque pas le coup de soleil en ce moment vu le peu de soleil qu'il y a ! bisous
C
Joli maillot de bain, mais un peu juste pour la saison!<br /> Bon courage pour ton déménagement, j'espère que le temps sera correct.<br /> Après, tu auras tout le temps d'aménager à ta guise!<br /> Gros bisous à toi et ta maman.
Répondre
N
Ho qie oui c'est pas en ce moment que l'on peu le mettre dehors hiihihihi ! Nous en avons du courage pas le choix mais nous sommes sur les rotules! bisous et merci beaucoup
M
C'est super joli. J'adore la couleur et la forme.<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire, bisous et à très bientôt
B
Très joli maillot, même si il n'est pas de saison, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
hihihihi tant pis c'est pour faire venir ce sacré soleil ! bisous et merci pour ta visite
R
superbe ce maillot , je suis sur que ça va faire venir le soleil !<br /> bon courage pour le déménagement !
Répondre
N
Merci Reinette, oui le soleil va bientôt arrivé enfin j'espère en tout cas, merci pour ton encouragement bisous
N
très joli maillot !<br /> courage pour ton déménagement ;)<br /> bisous et à bientôt !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie il va me falloir un peu de courage mais ça avance ! bisous et bonne soirée
M
Super mignon ce petit maillot !<br /> Bon courage pour la semaine qui vient. Une fois dans tes murs, tu pourras souffler un peu !<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Oui le week-end prochain nous déménageons définitivement, oufff mais beaucoup de boulot encore ma petite sœur et son mari enfin futur mari c'est pour juillet viennent à notre secours ce soir oufff ! bisous et merci pour ton gentil commentaire
M
Adorable ce petit maillot deux-pièces !
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne soirée
M
Ta maman a bien oeuvré une fois de plus et maintenant direction piscine.....lol !<br /> Cela doit être très satisfaisant de voir ta maison&quot; avancée&quot; petit à petit et je comprends tout ce temps que cela demande, bravo à l'équipe ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Maman a des doigts de fée ! et voui je suis satisfaite de voir le boulot avancé nous y avons passé du temps et mon week-end est passé à vitesse grand V, je suis usée mais heureuse ! Merci beaucoup et à très bientôt