Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un joli pull

Bonjour à toutes, me revoilà en coup de vent, je suis toujours là mais très occupée et de plus je travail ce week-end pour changer ! mon beau papa est avec nous et les travaux de la maison avancent bien.

Bientôt des photos.En attendant voici une des réalisations de maman car les miennes sont en attentent en ce moment.

Maman a réalisé ce très joli pull pour sa poupette je ne sais une fois de plus d'où il provient mais dès que je le sais je vous donnerais l'information.

Je vous souhaite un très bon dimanche bisous à toutes

Un joli pull
Un joli pull
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli camaïeu de mauve pour ce pull!<br /> bravo, c'est très joli et bien assorti à la jupette !<br /> bizzzzz
Répondre
N
Merci Beaucoup très gentil commentaire, maman a beaucoup de gout pour assortir ses vêtements elle sera contente de ton gentil commentaire, bises et bonne après midi
R
magnifique pull, que cette laine est superbe ..j'adore ..<br /> bon courage pour la suite de tes travaux..
Répondre
N
merci beaucoup Reinette pour tes encouragements. bisous et bonne soirée
N
ce pull a une très jolie couleur ! j'aime beaucoup toutes ces laines aux effets multiples !<br /> bravo et bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
merci beaucoup Nathalie, moi aussi je trouve que ces laines font un effet vraiment sympathique. bisous et bonne nuit
C
Bravo à ta maman qui fait toujours de magnifiques tricots!<br /> Bon courage pour la suite des travaux!<br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
N
Merci Catherine du courage j'en ai mais la fatigue se fait sentir, bisous et bonne soirée
C
très joli ce pull
Répondre
N
merci beaucoup de ta visite et bisous
I
mais qu'est ce que vous avez toutes a tricoter du mauve ou du violet ? <br /> biz isa
Répondre
N
loll cela fait un moment que maman l'a tricoté non moi je tricote un coloris vraiment différent en ce moment du pétrole exactement hihihihihi bisous
M
C'est chouette d'avoir un gentil beau-papa qui peut donner un coup de main ! Hâte de voir les photos de l'avancement.<br /> Très joli pull de Colette cette fois encore, bravo !<br /> Très bon dimanche Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Ho que oui j'ai un super beau papa que j'adore et qui se fatigue beaucoup pour nous finir notre chambre avant d’emménager, elle avance bien je suis aux anges ensuite viendra la peinture et c'est là que j’interviens de nouveau ainsi que pour le tadelakt hihihihi. promis je mettrais des photos. merci pour ta visite et bisous
Z
Superbe pull , j'aime beaucoup cette laine chamarrée .<br /> Merci pour les infos sur le pull je vais aller voir chez Danielle<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid et bonne recherche n'hésites pas nous te dirons de quel sujet il s'agit. bisous et bonne soirée
M
Je ne sais pas d'où provient ce très joli modèle mais en tout cas le résultat chez ta maman est splendide ! Un p'tit coucou vite fait car aujourd'hui famille, mon père hélas maintenant est grabataire à vie et il va falloir beaucoup de dossiers à remplir pour le changer de service dans une unité de soins à longue durée, la &quot;longue durée&quot; me désespère car il pleure de ne pouvoir mourir en paix, que faire en France bordel pour ne pas permettre à un humain de 97 ans,( qui a signé de sa main voici plusieurs années qu'il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique), ce que nous ne voudrions pas pour notre chien ! L'insoutenable c'est que son état est une humiliation permanente pour lui et je le comprends car je serais pareil si j'étais dans la même situation...
Répondre
N
Bonsoir Margotte, tu connais bien mon point de vue à ce sujet puisque nous en avons parlé il y a peu en message privée, car de part mon métier rare sont ceux qui s'exprime sur ce sujet. Je trouve que la France a un grand retard à ce sujet au lieu de débattre sur des sujets secondaires ils feraient bien de se pencher sur une loi qui pourrait se nommer la loi Humbert ! on ne demande pas l'avis des animaux que nous chérissons tellement et que nous ne supportons pas de voir souffrir et en retour nous ne pouvons pas prendre en compte l'avis de nos proches lorsqu'ils sont dans cette configuration et que nous connaissons leur vision de ce sujet !<br /> Tiens bon surtout et bon courage bisous
S
très joli pull bravo!
Répondre
N
Merci Sylvie,pour ta visite tu es gentille . bisous
C
Pour venir en aide à Claire, ce pull a été réalisé d'après un modèle de Ravelry. Ce modèle a été traduit et maintenant il est sur le forum de Danielle. Bon tricot si vous avez décidé de le faire. Amitiés à toutes
Répondre
N
Merci Maman, désolée pour cette heure tardive mais encore une grosse journée pour moi, mais mieux vaut tard que jamais hihihihi ! bisous