Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Ensemble rose pâle

Toujours une tenue réalisée par maman car je n'ai pas le temps en ce moment mon tricot n'avance plus !

Alors essayons de ne pas se tromper, rendons à César ce qui est à César !

Le gilet doit provenir du blog de des Chéries de Vaniline : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2011/02/05/20307206.html

Quant à la jupe je crois qu'elle provient du blog de Danielle, mais pas très sure de moi.

Au secours maman dis moi d'où elle provient ihhihiihihi

Ensemble rose pâle
Ensemble rose pâle
Ensemble rose pâle
Ensemble rose pâle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à ta maman, jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur choisie<br /> bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, bises et bon dimanche
L
Très bel ensemble! La jupe est très réussie.
Répondre
N
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire. Bisous et bon week-end.
R
waouh, j'aime bcp de petit gilet ......l'ensemble jupe est superbe aussi ,j'aime bcp .....
Répondre
N
Merci Reinette et bien contente que ce petit ensemble te plaise. bises
N
très joli ensemble ! j'aime beaucoup la jupette ;)<br /> bisous et bonne journée !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci beaucoup et bisous à toi Nathalie
C
Eh bien, non, elle fonctionne à nouveau normalement!!
Répondre
N
lollll on va y arriver des fois mon commentaire va se mettre sur le commentaire d'avant et ne correspond plus à la bonne personne ! je me sens moins seule du coup bisous et bonne nuit
C
Que cette tenue est adorable!<br /> J'adore la forme de la jupe et du gilet!<br /> Bravo à ta maman et bisous à toutes les 2! (en double, car ma souris me joue des tours, en ne cliquant qu'une fois, tout est en double!)
Répondre
N
Lolll un petit soucis mais rien de grave t'inquiètes pas lolll c'est gentil tout pleins, moi aussi je te fais des bisous et te remercie pour ton gentil commentaire
M
Très joli. J'aime beaucoup la forme de la jupe.
Répondre
N
merci beaucoup c'est très gentil bonne soirée bisous
M
Je reconnais bien le gilet de Vaniline effectivement mais je ne connais pas cette ravissante petite jupe. Dommage car je l'aime beaucoup ! Colette a encore fait des merveilles !!!<br /> Bon courage pour tout ce qui t'attend Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, il faut voir pour la jupe avec maman je ne me souvient pas exactement d'où elle proviens je te tiens au courant. Je suis courageuse mais un peu de mal de tout gérer, en ce moment beau papa arrive demain pour voler à notre aide ouffff bisous et bonne nuit
I
c'est super mimi <br /> prend le temps de tout faire bien , tu gagnera du temps pour après <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa, e pense que dans un mois je serais un peu plus libre mais ça va se faire tout doucement, bisous et bonne nuit
M
Normal que tu n'es guère le temps en ce moment de tricoter ! Ta maman s'est une fois de plus surpassée quel talent fou elle a ! Telle mère, telle fille aussi quand tu t'y mets.... Personne ne peut dire le contraire ici !<br /> Je profite quant à moi de ma semaine de congé pour me remettre &quot;un peu&quot; en mode poupées et poupons et mon article d'hier (notif non encore parue,grrr) en fait un peu écho.... Tu verras si tu a le temps d'y aller une jolie surprise pour toi avec Manon, mais on ne la verra mieux dans mon prochain article, je lui tricote le nécessaire pour aller avec.... Ouhhhhh que de mystère quand on ne sait pas hi hi !!!!!! Manon elle, sait hi hi !!!!!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous et t'envoie plein de courage pour tout ce que tu as à faire en te souhaitant une bonne journée !
Répondre
N
Maman prend de l'avance sur moi lolll mais je ne dit pas mon dernier mot je dois surtout finir notre chambre avant d’emménager à la fin du mois il faut sérieusement qu'on se bouge loll je mettrais des photos si tu veux. Je suis allée voir ton blog c'est joli et tu as craqué pour tes bébés ! tu as bien raison faut savoir se faire plaisir de temps en temps. bisous et bonne soirée à toi et ta Biscotte
Z
superbe , bravo a ta maman .<br /> Et on comprend que tu n'ais pas trop le temps en ce moment , prend le temps d'emménager tout de même .<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, je n'ai pas beaucoup de temps mais je le prends quand même car mes aiguilles me manques, je te rassures je les ai déjà emmener dans la nouvelles maison et toutes mes laines et mes tissus aussi mais j'ai l'impression d’être toute nue sans lolll. bonne soirée et bisous
M
Un grand bravo à ta maman ! il est adorable comme tout ce petit ensemble et très réussi.. et j'adore la couleur..<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil, je suis ravie que cet ensemble te plaise. bisous et bonne nuit