Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

robe de Céline

Maman a réalisé de nouveau une jolie robe du livre de Céline que vous pouvez vous procurer sur son blog.

le modèle : http://ccommeceline.over-blog.com/robe-%C3%A0-bordure-fleurie

le livre : http://ccommeceline.over-blog.com/tag/livre%20tricot/

Voilà j'ai mis tous les liens, désolée d'avoir retiré l'article de la robe kids, mais petites prise de tête sur le sujet !

bon visionnage

robe de Céline
robe de Céline
robe de Céline
robe de Céline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, trop trop belles ces tenues ..j'adore les tons !joli travail !<br /> merci pour les liens ! <br /> belle soirée !
Répondre
M
C'est super joli. Bravo à ta maman !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Reinette cest gentil de roen poir les liens Céline a in super blog et vend des livres magnifiques je eecommande vivement. Bisous et bonne journée.
N
Merci Martine c'est très gentil. Bonne journée ensoleillée<br /> Bisous
P
Vraiment très jolie !<br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia c'est gentil maman va être très contente, bisous et bonne soirée
M
Je n'ai pas encore tricoté ces deux ravissants modèles que ta maman a parfaitement réussis, je les admire énormément, ils sont magnifiquement faits !<br /> Je suis en train de tricoter un ensemble de ce livre et le résultat me réjouit au fur et à mesure que j'avance ! J'adresse toutes mes félicitations les plus admiratives face à ces beaux tricots de ta maman ! Ouhhh comme c'est superbe avec ces jolies petites fleurs décoratives en plus ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Maman a beaucoup de gout je trouve je suis très fière d'elle ! comment vas ton moral ? et ta petite Biscotte elle doit aimer sortir un peu ces patounes dehors il fait si beau ! les miennes revivent dans la nouvelle maison elles sont heureuses. bisous et bonne nuit
C
Elle est absolument ravissante et j'adore les couleurs choisies!<br /> Bravo à ta maman<br /> Ton tricot avance? <br /> Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
N
Merci Catherine c'est gentil, et oui de repos aujourd'hui j'ai donc tricoté et j'ai bien avancé je suis contente malgré une légère contrariété tout avance tranquillement bisous et bonne soirée
Z
de bien jolie créations et modèles , bravo<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Céline propose un très joli livre ces modèles sont superbes et agréables à réaliser. bisous et bonne soirée
D
Très jolies réalisations et belles couleurs. Bravo.
Répondre
N
merci pour elle bonne soirée
C
J'ai utilisé de la laine Drops que j'ai acheté chez Kalidou. C'est de la laine Fabel, elle est fine et se tricote avec du 2 et 2 1/2. Il y a différentes couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres. J'ai pris un réel plaisir à tricoter cette robe. Bisous
Répondre
N
j'adore ta réalisation elle est superbe je la ferais prochainement, mais un gros manque de temps. bisous et à très bientôt
I
très jolies ces 3 robes , je viens de finir celle de gauche a bretelles <br /> biz isa
Répondre
N
merci c'est gentil Isa, celle qui est brodée ? tu l'as faite dans quel coloris ? moi je tricote une robe pour kids j'ai bien avancé aujourd'hui bientôt les photos bisous et bonne soirée