Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Pousse mousse pour Ambre

Me revoilà enfin avec un modèle de Soudane que je viens de finir de tricoter. J'ai utilisé la laine sunny de cheval blanc pour réaliser la jupe et de gilet, pour le haut j'ai pris du coton fifty de bergère de France.

Si vous souhaitez vous procurer la fiche, je vous mets le lien : http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/30_fiche_patron_tricot_pdf_pour_poupee_kidz_ncats_46cm-921193.html

Alors cela valait le coup d'attendre ihihhiih ?

Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Pousse mousse pour Ambre
Mes fifilles m'aident sur mon nouvel encours elles sont à fond
Mes fifilles m'aident sur mon nouvel encours elles sont à fond

Mes fifilles m'aident sur mon nouvel encours elles sont à fond

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe ensemble. Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est gentil bonne soirée et bonne nuit
N
Superbe ensemble! Bravo!<br /> Nickie
Répondre
N
Merci Nickie, et bien contente que cet ensemble te plaise à toi aussi, je crois qu'il a du succès bisous et bonne journée
L
Très bel ensemble!
Répondre
N
Merci Line c'est gentil, bonne journée à toi et bisous
C
Ton article m'apporte beaucoup de bonheur!<br /> D'une part, j'adore cette tenue! Quelle réussite! Les couleurs que tu as choisies vont super bien ensemble, bref, c'est adorable!<br /> D'autre part, les chats font partie de ma vie et je suis contente que tu les aimes autant que moi! Elles sont vraiment chouettes!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux et que tu ne fais pas d'imprudences.<br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
N
Je suis toujours très touchées de voir que les tricots que je réalise plaisent autant, parfois j'ai du mal à déterminer les coloris mais en voyant les deux je me suis dis que cela changerait et pourrait être sympa. En ce qui concerne mes fifilles oui je les adore et je suis folle avec les chats je craque dès que j'en vois un mais 3 c'est déjà beaucoup et je pense m’arrêter là. je suis très attachée à elles mais j'en ai une particulièrement avec qui je suis très proche car elle est arrivée à la suite de la perte de mon Garfield qui n'avait pas 1 an. Vanille la petite rousse elle est adorable et très attachante.<br /> Pour ce qui est de mon dos je n'ai fais aucunes imprudences mais il me fait toujours mal j'ai peur de ne pas être performante pour la reprise de lundi, je fais ce que je peux mais je verrais ce que va me dire le médecin demain, à suivre hiihihi, je te souhaite bonne nuit, bisous et merci pour ta gentillesse
V
cet ensemble est super joli<br /> bravo bises
Répondre
N
Merci Véro cela me fait plaisir bonne soirée et bisous
N
un grand bravo !!!!! ta poupée Kidz est très belle dans sa nouvelle tenue !!<br /> caresses aux minettes !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
merci Nathalie c'est aec grand plaisir que je ferais des calinous à mes fifilles, il y en a une qui me colle en permanence c'est ma jolie Vanille, qui est très fusionnelle avec moi et à la maison tout le monde sais que c'est la minette de sa maman hihiiihhi ! à l'instant elle est le long de moi et ronronne comme un tracteur. merci pour ta visite sur mon blog et bonne soirée, bisous
M
Cette tenue est vraiment magnifique, et ne parlons pas des couleurs ont les adore BRAVO<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup les filles je suis ravie que la couleur plaise et la forme aussi, en même temps Soudane propose des modèles superbes, bisous et bonne soirée
M
Oh oui ça vaut toujours le coup d'attendre pour voir des jolis modèles réalisés comme cela !!! Un grand bravo, c'est magnifique ! Ta poupée est magnifique aussi et porte son bel ensemble très joliment !<br /> Ah voilà aussi je vois que tu es aidée énormément avec tes deux chat'mallows hi hi !!!!!!<br /> Gros bisous, j'ai repris calmement mon gilet pour ma petite Eliane et ça va nettement mieux, mais j'ai loin d'avoir terminé encore, les heures me manquent toujours autant, d'autant toutes celles qui j'ai passé à me tromper dessus et à recommencer hi hi !!!!
Répondre
N
Bonsoir Margotte, je suis bien contente de te compter parmi les adeptes de ce modèle que j'ai pris plaisir à réaliser, et oui je suis bien accompagnées par mes minettes et sans jeux de mots il y en a une qui se nome guimauve lolll des vrais chat mallows hihihihihihi.<br /> J'espère que ton tricot va avancé du coup tu vas tout recommencer ! je te souhaite une bonne nuit et prends bien soins de toi, bisous
R
waouh, magnifique tenue ...j'ai aussi commencé cette tenue va falloir que je la finisse ...en tout les cas j'aime bcp les couleurs que tu as choisis !!<br /> bel aprèm
Répondre
N
merci Reinette, ha bien oui elle est tellement belle qu'il serait dommage de ne pas la terminer, je te souhaite aussi une belle après midi, bisous
S
Ravie de voir à quel point la tenue est réussie et tricotée dans de très jolies couleurs ! bravo je découvre ton blog par une cliente et merci de ton partage surtout
Répondre
N
Hooo je suis toute rouge merci beaucoup, je suis ravie que tu te rende sur mon blog. Je suis une fane de tes tutos, j'en ai réalisés quelque uns et je les trouve splendides ! Je partage les liens car cela demande tellement de travail que je rends à César ce qui est à César, cela représente un travail considérable et si les personnes veulent réaliser ce tuto, elles savent où se le procurer. Je te remercie et je suis ravie que ma réalisation te plaise.Bonne après midi, bises
M
Ho ben oui, en plein boulot les loulouttes ;-) ! Au moins, elles te tiennent compagnie.<br /> Très jolie réalisation du modèle de Soudane Claire, c'est superbe.<br /> Bon repos !<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, je me repose et mes chats se baladent aujourd’hui et Vanille m'a rapporté une souris vivante que j'ai relâchée hihihi je l'ai félicité elle était si fière ma puce elle a fait un cadeau à sa maman tite mère ! je suis contente que m'a réalisation du modèle de Soudane plaise autant, bisous et bonne après midi.
F
J'aimer beaucoup cet ensemble ainsi que les coloris, très belle réussite<br /> bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci beaucoup Fanfan je suis contente que cette tenue te plaise ! bonne après midi et bisous
Z
Un superbe ensemble , j'aime beaucoup ça fait un joli petit tailleur <br /> Bravo a toi et bonne sieste aux minoux<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, elle est chic comme ça Melle Ambre, Soudane fait de très jolie tenue. La réalisation est assez longue mais le résultat ne me déçoit jamais ! Ma petite rousse Vanille vient de me rapporté une souris mais elle n'était pas morte, je l'ai gardé un peu voir si tout allé bien et je l'ai relâchée ouff une de sauvée ihhihihi, bisous et bonne après midi
C
magnifique<br /> et tes chats sont adorables ; les miens adorent me chiper les boules de laine^^
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, je te rassures j'en ai une tout particulièrement qui adore se sauver avec ma laine, et elle court avec dans le museau et je dois faire le tour dans la maison pour rembobiner ma pelote hiihhihi je ne site pas de nom mais ma petite guimauve est sacrément chipie et excelle dans ce domaine, bisous et bonne journée
B
Oh que oui cela valait le coup d'attendre dis donc, mademoiselle Ambre est tout simplement ravissante dans ce nouvel ensemble, que de jolis associations de couleurs !!! J'aime beaucoup, et tu as bien de la chance d'avoir &quot;autant d'aide&quot;. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa tu es adorable, et je suis fière que mon ensemble te plaise, mais tout le mérite reviens à mes fifilles lolll elles m'aident tellement, bisous et bonne journée
C
Cet ensemble est une superbe réussite. Les couleur sont harmonieuses. Bonne journée et meilleure santé, bisous
Répondre
N
Bonjour maman et merci pour ton commentaire, ma santé suis son cours et mon dos me fait toujours aussi mal malgré les médicaments, mais je suis pas là pour me plaindre mais pour faire profiter de mes réalisation ihhihihih, gros bisous de nous 4 enfin 7 si je compte mes minouchettes
A
Magnifique!bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Annie et douce journée à toi
M
Un petit ensemble très élégant et une belle harmonie de couleurs.
Répondre
N
Merci Michèle contente qu'il te plaise, bisous et bonne journée ensoleillée
M
Il est très joli ton ensemble. Très joli choix de couleurs aussi.<br /> Je crois qu'elles vont bien mériter un peu de repos après l'effort tes fifilles... <br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, j'ai craqué en voyant ces coloris je me suis dit que l'association des deux coloris pouvait être sympathique alors je me suis lancé ! et voilà le résultat, mais tout cela a épuisé mes fifilles bisous et bonne journée