Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi du moi de mars

Aujourd'hui c'est le défi de mars qui consistait à réaliser le manteau, et voilà la version de maman.

Pour le patron il suffit de faire la demande sur le blog de Vaniline, vous verrez elle vend tous ces jolis modèles qui sont présenté lors des défis : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Défi du moi de mars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Colette est décidément très douée!! Bravo!<br /> Et elle trouve toujours un détail, ici le bout des manches et le revers du col, qui fait que son travail est vraiment unique!<br /> Bisous à vous 2.
Répondre
N
Merci Catherine maman va être contente de ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
F
Ce petit manteau est superbe. Bravo à votre maman<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci pour elle ton gentil commentaire va lui faire très plaisir, bisous et bon dimanche
N
qu'il est beau ce manteau !!<br /> toutes mes félicitations vraiment !<br /> le tissu est splendide !<br /> tu es très douée !<br /> bisous et bon week-end !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, en fait les lauriers ne me revienne pas mais ils sont destinés pour maman car c'est elle qui l'a réalisé, gros bisous et à très bientôt sur ton blog ou le mien