Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi du mois de juillet de Maman

Bonjour à toutes, maman m'a envoyé les photos de ses réalisation pour le défi de Vaniline du mois de juillet, j'en profite donc pour vous présenter ces jolies tenues.

Ce matin je me suis levée de bonne humeur et en voyant ma Vanille sur le lit avec son air toujours aussi gracieux (enfin presque), je me suis dit je vais faire un selfi comme disent les jeunes, enfin je veux pas dire que 34 ans se soit âgé mais bon ! place à notre bouille attention c'est le matin au réveil sans être ni coiffée, ni maquillée lollll ne prenez pas peur ihihhihiihi.

Bisous à toutes et à bientôt pour ma Louise dans sa nouvelle tenue. Bon dimanche pluvieux ici en Seine et Marne.

Le défi du mois de juillet de Maman
Le défi du mois de juillet de Maman
Le défi du mois de juillet de Maman
Le défi du mois de juillet de Maman
Le défi du mois de juillet de Maman
Le défi du mois de juillet de Maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toutes ces créations sont superbes ! voilà un bel article à découvrir et savourer avec ces photos jolies...jolies !! j'aime bcp !
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bises Claire
R
waouh, ces tenues sont magnifiques !<br /> un grand bravo à ta maman pour ces merveilles ...les tissus sont superbes et très frais !<br /> un faible pour la bleue ...<br /> trop chou la photo avec ton minou !<br /> bel aprèm<br /> bises
Répondre
N
bonsoir Reinette, je rentre seulement du boulot, merci pour ton gentil commentaire, je te souhaite une très bonne soirée bisous et à bientôt
R
Elles sont sublimes, très jolies tenues, belle réalisations, j'adore les Chéries<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire bisous et bonne soirée.
C
Un immense bravo à ta maman, j'adore ces 2 tenues! Elles sont superbes et le choix des couleurs est parfait! (dommage qu'elle n'ait pas de boutique...)<br /> Vanille ressemble à mon Cookie et je peux t'assurer que tu es plus fraîche que moi au réveil!!! Sympa, le selfie!<br /> Moi, je suis allergique aux photos!<br /> Bonne &quot;petite&quot; semaine de travail et gros bisous.
Répondre
N
lolll ton commentaire m'a bien fait rire. je ne suis pas si fraîche que ça on ne voit qu'un morceau, je te dit pas les valises sous les yeux on dirait que je part en voyage lolll. <br /> Ma Vanille est ma petite protégée je suis allée la chercher dans un refuge depuis je suis très attachée à elle.<br /> Et oui une petite semaine et samedi mon mari et moi allons nous promener j'ai hâte !!!!!!<br /> Et non maman n'a pas de boutique mais il faut lui suggérer pourquoi pas ! Bisous et bonne soirée
L
De jolis imprimés et deux tenues très fraiches: bravo.
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bises et bonne soirée
C
elles sont toute jolies et le chat est superbe
Répondre
N
Merci c'est gentil bisous et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive
M
Hi hi hi drôlement sympa la dernière image, vous êtes bien beaux tous deux comme chat !!! <br /> C'est bien d'avoir suivi ta maman dans la collection poupées, son défi est super joli avec toutes ces belles tenues très mignonnes ! <br /> Les tuniques sont magnifiques avec le beau petit pantacourt noué en bas, j'adooore, c'est superbe et les petites chéries portent merveille ces jolis ensembles extrêmement bien cousus, d'énormes bravos pour ta chère maman !<br /> Bisous bonne soirée, on a pas eu trop d'averse, une grosse ce matin, un peu de vent avec soleil cet aprem et ce soir le vent semble calmé, un peu de pluie mais sans plus, demain c'est lundi et il fera beau bien sûr !!! ;( hi hi !
Répondre
N
hihihihih voui nous sommes des sacrées coquines vanille est moi enfin elle n'avait pas l'air très emballé mais tant pis ! je vais essayé de vous faire suivre la collection du défi car maman le suit moi je n'ai pas trop le temps, mais je vais essayé de faire la robe à smocks je ne promet rien ! <br /> C'est pas ce modèle çi que je t'avais réalisé mais en vers ou turquoise je ne sais plus et je n'avais pas pris de photo ? <br /> Je viens de commandé la poupette pour l'anniversaire de ma Chloé elle veut la petite gymnaste aux yeux bleus, la paola reina je vais essayé de lui faire une tenue surprise avant qu'elle ne rentre de chez papinou et mamie, je verrais si j'ai le temps. Le 12 septembre elle fêtera ces 6 ans et mon Quentin ces 4 ans le 8 septembre.<br /> Nous avons enfin une éclaircie mais nous avons eu de la flotte toute la journée grrrr guimauve c'est faite surprendre et je ne te raconte pas dans l'état dans lequel elle est rentrée pauvre minette ! <br /> demain boulot mais cette semaine va être un peu plus courte car vendredi je ne travail pas oufff. Mon mari va m'accompagné au marché st pierre sur Paris on va chercher du tissu pour notre salon j'ai hâte !<br /> Je t'embrasse bien fort ma gentille Margotte et à bientôt
L
Le défi de Vaniline a été relevé haut la main par ta maman qui fait d'ailleurs toujours de belles réalisations et les Chéries sont adorables ainsi vêtues pour les vacances. Merci de te présenter à nous, Vanille semble se demander ce qu'il lui arrive, lol !<br /> Bises, Martine
Répondre
N
merci Martine, je suis bien d'accord, défi relevé haut la main, les coloris sont bien choisies et nous plaisent beaucoup. Je suis bien contente de me présenter à vous toutes, enfin on ne me voit pas non plus beaucoup. Vanille a été prise au réveil elle aussi pauvre nénette ! Bisous et bonne soirée
M
sympa le selfie avec ta minette !<br /> Les réalisations de Colette sont toujours de belles réussites, en voici de nouveau la preuve.<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Tu as vu comme nous sommes belles au réveil lolllll<br /> Merci pour ton gentil commentaire tu es adorable, bisous et à bientôt
B
Coucou Claire, ravie de voir un petit bout de ta &quot;frimousse&quot; !!! Les réas de Colette sont superbes, du très beau travail et les ballerines de ses demoiselles sont tout simplement sublimes,<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
tu as bien vue j'ai les yeux gris bleu, et vert mais sont très clairs. J'ai les cheveux chatains/auburns et depuis une semaine ils sont courts car avant ils arrivaient dans le milieu du dos. tu avais bien trouvé hiihihih
B
Non Claire, pourquoi déçue, au contraire c'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom (ou un pseudo) et puis tu ne nous en a dévoilé qu'une petite partie. Je vois sans conteste que tu as les yeux clairs (comme moi) et les cheveux foncés mais je ne pourrais rien dire sur leur longueur (courts peut-être ?) BIZZZZZZZZZZZZZZZ
N
Coucou Isa pas trop déçue de voir à quoi je ressemble ? hihihihihi les jolies ballerines viennent d'ebay si mes souvenirs sont bons. Avec maman nous ne sommes pas très douées pour le crochet en fait; Maman va être contente de ton gentil message. bisous et à bientôt
R
De très jolies réalisations, bravo à ta maman, très beau défilé<br /> Elle est très douée. Ici à Magnanville il pleut aussi.<br /> Bon dimanche à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ton gentil message, je crois qu'il fait mauvais temps sur le nord de la France. Bisous et bonne soirée
P
Les tenues du défi sont super jolies et j'aime aussi beaucoup les petites ballerines au crochet !!!!!!!!!<br /> Trop chou ton selfi avec Vanille !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
bonjour Patricia, merci pour ton message, les tenues du défi sont superbes et il me semble que les ballerines elles les a trouvés sur ebay elles sont faites au crochet. Elle est jolie ma Vanille mais elle n'a pas l'air aimable ! bisous et bonne soirée
F
Bravo à votre maman, les réalisations sont superbes, j'adore.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bisous et bon dimanche
I
super beau<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa et bon dimanche, bisous
M
Bravo à ta maman ! c'est très très beau. Elle a beaucoup de goût pour le choix des couleurs.<br /> C'est sympa de te voir. <br /> Je ne suis pas si loin, je suis en Eure-et-Loir et c'est pluie aussi au programme....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour et merci Martine, ton commentaire va faire très plaisir à maman.<br /> C'est rare que je montre ma bouille sur le net mais là ce matin j'ai eu envie de faire cette photo avec ma jolie Vanille. En effet tu n'es pas très loin de moi le temps est minable aujourd'hui c'est pénible ce temps ! Bon dimanche et bisous
M
Très belles réalisations, bravo<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci Martine, bon dimanche et bisous
J
quel beau travail de pro !!!! bravo
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, bises