Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mes premiers pas au crochet

Bon ça y est je me suis lancée, j'ai acheté un livre et j'ai sur les conseilles de Bélisa, travailllé aussi avec youtube. 

Voilà le résultat mes premières ballerines, j'ai quand même mis la journée entre coupée de la venue de mes amis et leurs petits bout ! 

Et pour faire plaisir à Catherine, j'ai habillé les cheveux de la demoiselle en espérant que cette petite touche te plaise Catherine ihihihhihih !

Soyez indulgentes les filles expertes car c'est ma première réa .

Bisous et bonne semaine à toutes

Les filles j'ai oublié de vous mettre le lien sur youtube, attention il y a 2 parties pour les réaliser pour la bride du dessus je l'ai faite moi même car elles ne sont pas expliquées : http://www.youtube.com/watch?v=w7rPqqzU4Lw

Mes premiers pas au crochet
Mes premiers pas au crochet
Mes premiers pas au crochet
Mes premiers pas au crochet
Mes premiers pas au crochet
Mes premiers pas au crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elles sont superbes, très bien réalisées<br /> pour un début au crochet, ce genre d'ouvrage n'est pas facile, félicitations<br /> merci pour les explications
Répondre
N
Merci c'est gentil je suis contente que mes ballerines te plaisent. Bisous et bonne nuit
T
voilà une domoiselle bien chaussée
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, bisous et bonne journée
R
Super chouettes les ballerines, belles réalisations, bravo, continue<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil je vois que mes ballerines ont du succès. Bisous et bonne journée
C
Mais oui, Claire, la petite touche me plaît beaucoup!!! La fleur est bien choisie (je n'en doutais pas!) et termine super bien la tenue!<br /> Un grand bravo pour les adorables ballerines, tu les as vraiment bien réussies!<br /> Tu es douée!<br /> Bonne journée et gros bisous!<br /> Bientôt le retour des &quot;petits&quot;!!!
Répondre
N
Bonjour Catherine, tu as vu je t'ai écouté ihihihiihi, et je suis contente que cette petite déco te plaise.<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse, <br /> Et oui les petits arrivent demain, et là ils remontent doucement ce midi ils étaient à Valence et ce soir dorment à l'hôtel avec papinou et mamie. Ils seront là demain dans l'après midi. bisous et bonne après midi
F
J'adore, ces ballerines sont superbes.<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil. Je retesterais dans d'autres coloris. Bisous et bonne nuit
M
Tu te débrouilles parfaitement bien, bravo ! Ces petites ballerines sont adorables et super bien réussies.<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Hhoooooo comme tu es gentille merci beaucoup Marie Hélène. Bisous et bonne soirée
L
Là, tu as fait très fort car commencer le crochet par une paire de ballerines, le défi était impressionnant et tu l'as relevé haut la main. C'est ce que je n'arrive pas à faire, les chaussures de poupées.... il va falloir que j'aille sur Youtube si je trouve un lien avec de bonnes explications. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, j'ai refais l'article avec justement le lien pour aller sur youtube. je trouve que la personne montre bien comment elle fait,<br /> Je suis stupéfaite par vos commentaires car j'ai eu un peu de mal mais pas insurmontable je suis toute fière d'avoir relevé le défit que je mettais lancé ! bon courage et merci beaucoup pour tes encouragements, bisous
R
waouh, dis donc tu es douée !<br /> moi j'ai fait plusieurs essai et je n'y arrive tjrs pas !<br /> ces ballerines sont superbes , un grand bravo à toi !<br /> bel aprèm<br /> bises
Répondre
N
Merci Reinette, hé bien écoute j'ai un peu galéré sur certains points mais vive youtube, c'est pas évident mais j'ai réussit, franchement pas évident pour une débutante, bisous et bonne soirée
N
superbe ++++<br /> un grand bravo !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Beaucoup Nathalie, c'est vraiment gentil, bisous et à bientôt je vais attaquer le pncho pour la pauvre Louise qui a très froid !
P
Je n'ai qu'un mot : BRAVO !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci beaucoup Patricia je suis très touchée par tous ces gentils commentaires, bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont superbe ses chaussures<br /> Bisous<br /> mel et juju
Répondre
N
Merci beaucoup les filles, mes ballerines font un tabac ihihihhiih , bientôt la rentrée je vous souhaite bon courage et pleins de bonnes notes, gros bisous les filles
M
Alors là !!!!!!!!!! Tu m'impressionnes, des ballerines pour une débutante, signe d'une débutante extrêmement douée, continue ainsi et tu vas devenir experte !!!!!!<br /> Elles sont magnifiques tes ballerine ! Waouhhhhhhh !!!!! Félicitations !<br /> Grossss bisoussssss !!!!
Répondre
N
Hooo tu me fais rougir Margotte, je suis toute fière de mes premières ballerines je ne pensais pas y arriver, oufff je ne suis pas encore au point j'ai peur de me lancer dans des gros modèles ! bisous et merci pour ton gentil commentaire, gros bisous et à bientôt
F
Superbe réussite!!! ta fille sera enchantée tu vas pourvoir lui en faire de toutes les couleurs hi!!!!!!!!<br /> Bravo et bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Hé oui je vais pouvoir me lancer dans des petits modèles sympas pour ma Chloé je suis contente d'avoir réussit bisous et bonne après midi
M
Tu t'es super bien débrouillée pour une première. Et tu n'as pas commencé par le plus simple. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Ha bon oufff alors je ne m'en tire pas trop mal. Il doit y avoir quelques erreurs mais ça ne se voit pas trop. Bisous et merci Martine.
I
chouette une&quot; crocheteuse &quot;en plus!! parmi nous. parfait pour un premier essai tu es douéee
Répondre
N
Merci Martine je suis têtue et je veux y arriver donc je persévère. Pas evident car j'ai un peu de mal avec les explications en diagramme. Bisous et bonne semaine
M
Eh bien, pour un premier essai... bravo. On dirait que tu as fait cela toute ta vie. Moi aussi j ai appris avec les conseils d Odile et les videos du net. Continue !
Répondre
N
Merci Michèle c'est très gentil pourtant je débute vraiment pas facile mais je veux apprendre donc je me concentre ihihiigi. Bisous et bonne semaine
B
Je voulais savoir aussi si tu avais trouvé le tuto sur net ??? pour essayer BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
N
https://www.youtube.com/watch?v=w7rPqqzU4Lw<br /> <br /> Voilà le lien j'ai oublié de te dire il est en 2 partie ! bisous
B
Wahouuuu Claire trop top tes ballerine, je ne sais même si je serais capable d'en faire autant, magnifique !!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bonsoir Isa hooo je suis étonnée je te crois pas tu sauras très bien réaliser ces ballerines je te donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=w7rPqqzU4Lw<br /> j'ai juste commencé en faisant une chaînette de 14 m en fait juste la petite différence en faite. Je suis très contente qu'elles te plaisent car je ne savais pas si j'y arriverais je m'étonne moi même. bisous et bonne nuit
C
C'est super, tu les as bien réussies. Il va falloir que tu me montres comment on fait. C'est à ton tour de m'apprendre quelques choses. Bisous
Répondre
N
tu as vu comme je suis toute fière d'avoir réussie, oufff je te montrerais mais il me faut un modèle et des explications pour le moment je ne suis pas encore une pro. gros bisous et bonne nuit
N
Ben franchement, je les trouve parfaite, on ne dirait pas que tu débutes !
Répondre
N
Merci Nelle, pourtant je t'assure que je n'avais encore pas réaliser du crochet seulement des petites fleurs et quelques bordures. Bisous et bonne nuit
L
Bravo tes premiers pas sont très réussis.Et comme il n'y a que le premier pas qui coûte les suivants ne sauraient tarder.
Répondre
N
hiihhihi je suis heureuse, oufff merci beaucoup j'espère car j'ai en vu un modèle de Bélisa qui me fait craquer depuis très longtemps, je vais y arriver je suis super motivée. Bisous
S
très réussies, c'est un beau début<br /> une journée pour faire la paire ce n'est pas long<br /> bises
Répondre
N
oufff merci c'est gentil, c'est pas évident vive youtube et le livre ! bisous et bonne nuit
I
bravo tu as bien réussi , la petite touche des cheveux c'est sympa <br /> biz sia
Répondre
N
Merci Isa je suis contente que la belle te plaise, bisous et bonne nuit