Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

mon premier anniblog

Hooooo Vous savez quoi aujourd'hui je fête mon premier anniblog je viens de recevoir un message d'overblog.

Cela passe tellement vite, il va falloir que j'organise un petit quelque chose pour remercier mes fidèles abonnées vous en pensez quoi ????

Je fini mon encours et ensuite je vous propose un petit quelque chose si cela vous tente.

Je vais devoir renouveler aussi mon abonnement à overblog avant.

Demain mes enfants rentrent je les ai eu tout à l'heure au téléphone et ils sont à priori content de retrouver papa et maman.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens au courant.

Bisous et merci pour vos gentils commentaires et votre présence, je compte aujourd'hui 63 abonnés je suis très contente.

mon premier anniblog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire!Continue à nous faire rever!
Répondre
N
Merci beaucoup Maryse je suis peu présente pour le moment car j'ai un boulot monstre dans ma maison mais cela devrait se ralentir mais le boulot va reprendre sérieusement je pense ! bisous et merci pour ton gentil commentaire
I
Bon anniversaire!! mes voeux les plus sincères..... bisous avec des tutos en plus tu verras ton nombre d'abonnées augmenté
Répondre
N
Merci Martine, je vais essayer de m'y mettre tout le monde me dit que ce n'est pas si sorcier. Je te souhaite une bonne journée et te fais des bisous
C
Je n'ai plus les notifications de tes messages! Heureusement que je viens de temps en temps voir s'il y a du nouveau!<br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog que j'adore!<br /> Tes petits sont rentrés et je suppose qu'ils ont plein de choses à te raconter après une si longue absence!<br /> Profite bien de ces quelques jours avant le grand rush de la rentrée!<br /> Gros bisous à tous!
Répondre
N
Bonjour Catherine, je ne suis pas étonnée, overblog parfois rencontre beaucoup de lacunes et ne fonctionne pas toujours très bien je me demande si je vais renouveler chez eux mon abonnement ! <br /> Mes bébés sont rentrés et tiennent une de ces formes, mais en faite ils ne racontent pas grand chose il faut leurs tirer les vers du nez, les coquins.<br /> J'étais ravi de les retrouver. Mardi la rentrée ouff et ils sont contents car ils commencent dans une nouvelle école juste à côté de chez nous car nous ne les avions pas changé en cours d'année avec le déménagement.<br /> bisous à toi et bonne journée
C
Bon anniversaire !<br /> J'espère qu'il &quot;vivra&quot; de nombreuses années, pour partager avec nous plein de jolies choses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour, ho que c'est gentil, je l'espère aussi car j'aime beaucoup tenir se blog. J'espère évoluer un peu cette année en faisant quelques réalisations et créations moi même, je verrais je me suis déjà lancé dans le crochet chaque chose en son temps hiihhihi ! bisous et bonne journée
C
coucou tu as 63 abonnées, plus les abonnées à ton reader :) dont je sus, ça doit faire beaucoup plus en fat :)<br /> bonne soirée
Répondre
N
En effet cela fait du monde je suis agréablement surprise et ravie de voir que mon blog est autant suivi, je te remercie énormément pour ton assiduité et tes commentaires, bisous et bonne journée
L
Un premier anniversaire se fête, bien sûr...... mais en souhaits sincères afin qu'il y ait de nombreux autres à suivre et à fêter ensemble. Longue vie à ce blog que tu fais vivre avec passion, bises, Martine
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, j'espère en effet qu'il y en aura d'autres, je vais essayer bientôt de me lancer dans des tutos. Cela sera mon challenge pour cette seconde année. Je suis contente que mon blog plaise, bisous et bonne journée.