Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

l'ensemble de Nathalie réalisé par maman

Bonjour à toute ce matin je viens vous présenter la réalisation de maman.

Sa jolie kidz porte un ensemble réalisé avec le tuto de Nathalie, si vous souhaitez le réaliser voilà le lien : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/05/18/29892775.html

Je réalise aussi le poncho en ce moment mais je n'avance pas vite car je viens de bricoler avec mon mari et oui nous améliorons encore notre maison, vous voulez voir ??? nous avons finalisé notre établit je vais pouvoir travailler dans de bonne conditions !

Bisous à toutes et à très bientôt

l'ensemble de Nathalie réalisé par maman
l'ensemble de Nathalie réalisé par maman
l'ensemble de Nathalie réalisé par maman
Notre super établit avant / après
Notre super établit avant / après
Notre super établit avant / après

Notre super établit avant / après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un grand bravo à ta maman, très joli travail.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
merci pour ton gentil commentaire bisous à toi bon week end
Z
C'est un super ensemble j'adore la couleur <br /> Quand a l'établit vous êtes de super bricoleurs , bravo<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, on essaie de faire de notre mieux je suis contente que nos divers réalisations te plaise, bisous et bonne soirée
M
L'ensemble de ta maman est magnifique. Un grand bravo à elle ! <br /> Quelle différence entre le avant et après ! ça va être beaucoup plus agréable pour bricoler.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine en effet cela va nous changer la vie la maison avance bien et a bien changé depuis que nous y sommes ! merci pour ton gentil commentaire, bonne nuit, bisous
S
magnifique tenue!!! j'adore les couleurs<br /> et bravo pour le rangement..<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie tu es gentille bisous
R
un grand bravo à ta maman pour cette superbe tenue ...<br /> j'aime bcp les tons qu'elle a prit ..<br /> tu as tout ton temps pour le poncho ..<br /> l'établi ,bravo ....quel changement !<br /> belle journée
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille Reinette, je suis ravie que tous nos petites réas te plaisent, gros bisous et bonne nuit
C
Un grand bravo à Colette de ma part, sa réalisation est vraiment superbe, j'adore!<br /> Le châle est magnifique!<br /> Quant à ton établi, la différence avant/après est spectaculaire!! <br /> Vous n'arrêtez pas une minute! A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus rien à faire et vous allez vous ennuyer!!! Je plaisante, car c'est un éternel recommencement!<br /> J'espère que les petits ont bien repris l'école.<br /> Gros bisous à toi et Colette.
Répondre
N
Bonsoir Catherine, je transmettrais à maman, et merci pour ton gentil commentaire concernant notre travail. Je te rassure il y a encore de quoi faire !<br /> Mes loulous ont reprit le chemin de l'école et tout c'est bien passé, ils sont épuisés ce soir et dorment déjà depuis 1 heure. Gros bisous et bonne nuit.
M
Très jolie réalisation de Colette, comme toujours !<br /> Sympa l'établi. La différence entre avant et après est spectaculaire. La bricoleuse que tu es va pouvoir en tirer profit.<br /> Belle journée Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Marie LN, maman va être ravie de ton gentil commentaire.<br /> Nous avons enfin fait notre établit on va pouvoir bricoler dans de bonnes conditions avec mon mari manque une lumière au dessus pour voir ce que nous faisons correctement je vais étudier ça ! Je vais être au taqué pour bricoler convenablement plus d'excuses hihihi ! bisous et bonne journée
M
Oh c'est un super établi que vous avez réalisé avec ton mari, félicitations, tout est net et bien rangé, alors en avant pour de beaux travaux avec tous ces utiles outils !!! ;)<br /> <br /> Ta maman a superbement réalisé son châle pour sa belle poupée, elle travaille toujours autant et toujours aussi bien à ce que je vois, félicite-la de ma part, c'est ravissant ce modèle de chez notre amie Nathalie !<br /> Mais oui, tu vas y arriver à terminer le tien, mais il n'y a pas de pression à te mettre, tu fais comme tu peux avec les travaux de ta maison ! Moi, je n'ai pas de travaux alors avec mon temps désormais libre, je commence plusieurs encours à la fois (chose que je ne faisais jamais avant) mais c'est pas forcément bien car j'avance moins vite pour chacun, je vais voir s'il est possible de me greffer d'autres mains..... MDR !<br /> Plein de gros bisoussssss à toi et à ta maman !
Répondre
N
Merci Margotte, hé oui chez nous c'est au carré je suis une grande maniaque et j'adore les belles choses bien faite !<br /> Maman avance vite en ce moment moi je stagne mais je fait pleins d'autres choses dans la maison.<br /> Ho mais dis donc si tu as un tuyaux sur des greffes de bars supplémentaire je suis preneuse lolll ! <br /> Bisous à toi et ta gentille Biscotte. bonne journée ici cela va être calme mes loulous sont à l'école cp pour Chloé et moyenne section pour Quentin ouffff
L
Deux réalisations fort différentes mais toutes deux dignes d'admiration.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée
A
Coucou Claire,<br /> Me voilà revenue de vacances, je vais bientôt reprendre le cours de mon blog. Bravo pour la tenue, le bleu lui a à merveille, c'est très lumineux. <br /> Super les photos avant/après, vous avez vraiment fait du beau travail, félicitations !<br /> Gros bisous<br /> Agnès
Répondre
N
Alors ces vacances tu en as bien profité ? elles passent tellement vite ! Maman a choisi de tricoter avec la même laine que Nathalie car le coloris lui plait énormément et il est vrai que cela rend très bien. <br /> Merci pour ton gentil commentaire au sujet de notre établit.<br /> Bisous et bonne journée
P
Superbe réalisation de maman une fois de plus ! Bravo !<br /> Quand à l'atelier, il est super, j'en veut bien un comme ça ! ;-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia c'est gentil, pour l'atelier je veux bien t'aider à faire le même si tu as quelques jours devant toi hihihihi et surtout des gros bras car le plan de travail est en bois massif et c'est pas léger ! bisous et j'ai oublié d'aller voir ton blog j'ai reçu la notif mais gros manque de temps !
I
vous avez bien travaillé tous les deux <br /> biz isa
Répondre
N
HIhiihihhihiih maman tricote et nous on bricole lollll mais je tricote un peu quand même ! bisous et bonne soirée