Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

réa du tuto de Bélisa par maman

Et oui encore une réa de maman elle comble mon manque de réalisations car je suis sévèrement en retard.

Pour celle qui souhaite la réaliser voilà le lien : http://petitescheries.canalblog.com/archives/2014/06/04/30011480.html

Merci à Bélisa pour ces superbes tutos et à maman de l'avoir réalisé.

Bisous et bonne nuit

réa du tuto de Bélisa par maman
réa du tuto de Bélisa par maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop joli cet ensemble!!!<br /> Pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer le tuto des chaussures?<br /> Merci<br /> Et bravo pour vos jolies réalisations!!!!<br /> Marie
Répondre
N
Bonjour et bienvenue Marie,<br /> Merci pour votre gentil commentaire, pour ce qui est des chaussures maman les a acheté sur ebay à une dame qui crochète ces petites ballerines pour différentes taille de poupées.<br /> Bises et bon dimanche
N
bravo à ta maman pour cette jolie robe :)<br /> bisous à toutes les deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie tu es bien gentille, bisous à toi aussi et à très bientôt
N
Il faut que j'essaye les tutos de Bélissa, ils sont vraiment troooop beaux ! Bisous
Répondre
N
Merci Nataline tu es gentille en effet je te le conseil elle a de fabuleux tutos gros bisous et bon dimanche.
R
Superbe robe, bravo à ta maman<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
Merci pour ton commentaire et bisous, bonne nuit
I
j'aime beaucoup , je vais essayer<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa et bon tricot alors, bisous et bonne nuit
S
Adorable cette petite robe dans ce coloris, j'aime beaucoup le ruban qui la finit joliment.<br /> bonne soirée à vous 2 !! bizz
Répondre
N
Merci Sylvie, je suis bien d'accord le ruban est bien joli et fini la robe, un régal cette robe ! bisous et bonne nuit
B
Superbe Réa Colette, la robe je connais mais les babies trop top, je craque dessus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
N
Merci Isa, mais si mes souvenirs sont bons, tu connais le tuto de cette superbe robe ihhihihiih ! les chaussures viennent d'ebay elles sont ravissantes et la dame fait ces ballerines dans des coloris fort sympathiques, bisous et bonne nuit
Z
Quelle bien jolie robe , bravo autant pour ce beau modèle que pour ta maman qui a réaliser le sien <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid tu es gentille Maman et Bélisa seront contente de tous ces gentils commentaires. Bisous et bonne soirée
A
Ta maman a toujours bon goût, tu peux la féliciter en attendant de voir tes réalisations. C'est sur, tu dois vraiment être débordée en cette période de l'année, ça ira mieux d'ici quelques temps. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Je vais vite prendre mes marques dommage que l'état ne nous aide pas plus en nous pondant des nouvelles contraintes pour nos petits ! ça va se faire pas le choix ! Merci pour ton gentil commentaire bisous et bonne nuit
L
Cette robe est tout à fait adorable, trop belle presque pour la rentrée des classes mais ta Maman a bien fait de la réaliser car le rendu est superbe. Les crés de Bélisa sont toujours originales et tellement seyantes. Bises, Martine
Répondre
N
En effet la jolie demoiselle est prête pour la rentrée des classes avec une aussi jolie tenue. Bélisa nous offre des tutos superbes j'aime beaucoup les réaliser mais tout le monde à pu s'en apercevoir ! Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
M
Je suis en plein dans la réalisation de toute la série de robes d'été que nous a offert Isa, c'est un régal !!!<br /> La réalisation de Colette est superbe, comme d'hab...<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
hooo de belles réas en perspective alors j'ai hâte de les découvrir, mais où trouves tu tout ce temps ??? moi je galère en ce moment je n'avance pas. j'espère que tu profites bien de ta pause le temps passe tellement vite, à très bientôt et gros bisous
R
en voilà d'une jolie tenue ....trop belle cette robe j'aime bcp cette laine chinée!<br /> moi je craque pour les ballerines ,je ne sais ps faire de crochet ..je les adore !<br /> un grand bravo à ta maman qui travaille très bien !<br /> belle journée !<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup maman va être ravie ! pour les ballerines elles sont disponible sur ebay et pas bien chère elles sont en différents coloris si cela te tente. bisous et bonne nuit
M
ADORABLE !!!! Quelle magnifique petite robe la poupette est en beauté et puis aussi ces fameuses petites chaussures pour aller avec aux couleurs de la jolie ceinture de roses, oh mais quelle élégance raffinée ! Bravoooo à ta chère maman !<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
Merci beaucoup Margotte, maman va être contente.Je trouve très joli le coloris moucheté.<br /> Si je ne me trompe pas maman c'est procuré les chaussures sur ebay une vendeuse qui crochète ces jolies chaussures dans pleins de coloris ! Je recommande vivement, maman m'en a commandé auprès d'elle 3 paires j'ai hâte de les voir ! si tu veux le lien je te l'envoie. <br /> je te souhaite une très bonne journée groooooos bisous
F
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment sympa cette tenue et le choix de la laine aussi.<br /> Comme vous le savez moi aussi j'ai un de ces retards et pourtant il ne me reste que 4-5 rgs à faire j'ai vraiment honte. J'espère que la rentrée de Chloé et Quentin c'est bien déroulée<br /> Amitiés
Répondre
N
Hé bien 3 enfants quel courage moi je n''en ai pas eu autant avec 2 petits je suis parfois débordée ! avec le nouveau rythme scolaire on galère merci l'état ! je profites tant que je peu et le temps passe très vite ma puce est rentrée en cp snifff <br /> bon week end et à bientôt
F
Gagné je suis bien la maman de Mel, Juju, et Yoan.<br /> Leurs rentrées c'est bien déroulé :<br /> Mel est en 5eme<br /> Yoan a fait son entré en 6eme<br /> et Juju en CM1<br /> Le temps passe vraiment vite profitez ben de vos loulous, vous verrez cela passe à une vitesse : la sixième sera vite là !!!<br /> Bon WE
N
Bonjour Françoise, merci pour ton gentil commentaire, je te rassure heureusement que maman tricote plus vite que moi car mon poncho n'avance pas je recule même ! Lolll pas de honte à avoir, on prend notre temps il n'y a pas le feu ! <br /> Pour mes loulous, la rentrée c'est très bien passée Quentin était un peu timide mais il va vite se mettre en route !<br /> Ma Chloé est contente et a hâte d'apprendre à lire, le cp est une classe importante. <br /> Si je ne me trompe pas vous êtes la maman de Mel et Juju j'espère que leur rentrées respectives se sont bien déroulées, bisous à toutes les 3<br /> et bonne journée
M
Une bien jolie réalisation de ta maman. Très élégante !<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour et merci Martine, c'est gentil contente que cette robe te plaise, un très joli tuto de Bélisa, bisous et bonne journée
I
oh ! oui jolie robe! tu as de la chance que quelqu'un t'aide moi je cale dans mes réalisations...
Répondre
N
lollll maman tricote bien et de jolies choses, même si nous sommes à 2 h l'une de l'autre elle m'envoie ces photos et je me fais un plaisir de partager avec vous toutes ces jolies réalisations. Bisous et très bonne journée
R
Super jolie, bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est gentil, bisous et bonne journée
U
Très jolie robe ! La ceinture est vraiment très bien choisie.<br /> Bravo à ta Maman !
Répondre
N
Merci beaucoup maman va être contente, j'aime bien cette version aussi bisous et bonne journée
S
une très belle version de ce joli modèle
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne journée