Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Vaniline du mois d’août

Bonjour à toutes certaines ont certainement attendu que je vous présente la réalisation de maman pour le défi du mois d'août, me voilà donc en retard.

Je vais ces prochains jours vous présenter pas mal de publications car j'ai du retard ihihiihi, je vais profiter du mauvais temps pour mettre un peu mon blog à jours.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Défi de Vaniline du mois d’août
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, elle est magnifique!<br /> Le tissu est superbe et les smocks très réussis.<br /> Félicite ta maman de ma part, elle peut être fière d'elle.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci elle va être contente car elle n'étais pas très satisfaite, franchement elle est plutôt sympa et en vrai encore plus ! gros bisous et bonne nuit
R
waouh, quel magnifique travail que ta maman à fait.....cett robe est superbe !!bravo <br /> belle soirée !
Répondre
N
Merci Reinette elle va être contente maman bisous et bon courage pour la semaine qui arrive
B
MAGNIFIQUE, qu'est ce que j'aimerai en faire une jolie comme cette petite robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
hihiihhi mais un jour tu réussiras j'en suis sur ! on échange des cours de couture contre des cours de crochet lollll, merci pour ton gentil commentaire Isa bisous et bon courage pour la semaine à venir
M
Waouhhhhh superbe, bravo à ta maman !<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
merci ma petite Margotte maman va être toute contente bisous et bon courage pour la nouvelle semaine à venir, bisous
I
elle est superbe , ta maman ne veut pas m'adopter avec mes poupées ? mdr<br /> biz isa
Répondre
N
lolll il faut lui demander qui sait elle dira peut être oui hihiihhi, bisous et bonne soirée
R
Super jolie cette petite robe, bravo<br /> bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil, bisous et bonne soirée
L
Superbe travail car les smocks sont difficiles à réaliser et ta maman s'en est fort bien sortie, elle peut être contente. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Beaucoup elle a besoin d'encouragement car elle n'est pas satisfaite de son travail, moi je la trouve pas vilaine du tout. Bisous et bonne soirée
M
Je n'ai pas encore osé tenter cette robe. Bravo à ta maman ! C'est une très belle réussite.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, moi je suis comme toi j'ai peur de ne pas y arriver, je laisse maman tester avant ihihihih, bisous et bon dimanche
M
Elle est superbe.<br /> Bon dimanche Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Marie Hélène, bon dimanche à toi aussi, bisous
P
Joli choix de tissu pour cette robe à smocks !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia tu es gentille maman va être contente, bisous et bon week end
L
Superbe petite robe! La longueur est à mon sens parfaite.
Répondre
N
Merci Line c'est bien gentil bisous et bon dimanche
N
elle est très bien réussie !<br /> un grand bravoooooooooooo !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie tu es gentille et maman pourtant n'en est pas totalement satisfaite car à priori ce n'est pas évident. j'espère que le temps chez toi est plus beau qu'ici car il pleut depuis hier soir. Bisous et bon dimanche
A
Quelle jolie robe à smocks ! Je suis en admiration, cela me parait plus que difficile pour moi qui ne sait presque rien faire en couture ! <br /> Bon dimanche et à bientôt si tu as beaucoup de choses à nous montrer. Bisous.
Répondre
N
Merci Agnes maman a été plus courageuse que moi car j'ai pas osé essayer. J'ai quelques petites chose à vous présenter eneffet j'espère que cela vous plaira à toutes, bisous et bon dimanche pluvieux snifffff