Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

tuto "robe brindille"

Bonsoir à toutes me revoilà ce soir avec les photos de mon second tuto que je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mais ce weekend promis je le fais.

Je vais réaliser un gilet pour aller avec mais il ne sera pas de ma création par contre je pense utiliser le tuto de notre amie Nathalie des créas de Nathalie.

Je vous montrerais pas de soucis.

Mais pour le moment j'ai une demande spéciale de ma Chlochlo pour un snood.

Les enfants n'ont pas le droit de porter une écharpe à l'école donc je lui fait un joli tour de cou, dont ma puce a choisi le coloris. Donc à suivre prochainement.

Pour celles que cela intéresse je ne suis toujours pas fixée sur mon sort en ce qui concerne mon contrat de travail. Normalement mercredi, si tout va bien j'espère être définitivement fixée. J'ai énuméré mes exigences plus qu'à attendre, pas le choix !

Allez place à défilé de ma jolie Louise.

Bisous à toutes et bon weekend.

tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
tuto "robe brindille"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère pour toi que mercredi sera faste.<br /> C'est un très jolie robe que tu as réalisée.
Répondre
N
Je vais croiser les doigts. Merci pour ton gentil commentaireBisous et bon dimanche
L
Bon, j'ai zappé ce message et cela n'est pas bien, lol !! Ta fifille est superbe, j'aime bcp le modèle que tu as créé, bravo pour les belles idées que tu as et qui te permettent sans doute de te libérer de tous les tracas dûs à ton travail. Et pourtant, c'est le nerf de la guerre comme on dit, quand on a du boulot, cela donne de l'espoir. Je croise les doigts pour toi et espère que tu auras de bonnes nouvelles. Bises, Martine
Répondre
N
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave Martine, c'est gentil à toi .<br /> J'espère aussi que cela va s'arranger aussi on croise les doigts et on attend. bisous
R
Quelle jolie robe, très sympa ce point, c'est super beau, bravo pour cette belle création.<br /> Bon week end <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, contente que cette robe te plaise. bisous et bonne après midi.
H
Jolie robe, j'aime bien le coloris !!!!<br /> Le gilet sera le bienvenue pour couvrir ses épaules .....<br /> Bonne journée, je croise également les doigts .....
Répondre
N
Merci Hades, tu es gentille, je vais lui réaliser son gilet mais je dois d'abord faire le snood de Chlochlo car elle va avoir froid tite mère. Merci pour tes encouragements. bisous
S
superbe robe!! bravo<br /> et moi aussi je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bon weekend
M
Trop jolie ta belle Louise avec cette petite robe orange et jaune ! Quelle belle kidz'n aussi celle-là mais je ne craquerai pas car maison trop petite hi hi !<br /> On croise les doigts pour ton travail très fort pour le plein d'ondes positives !<br /> Le snood pour ta chlo chlo va être superbe je n'en doute pas ! Bah même si les écharpes sont interdites, eux, les &quot;sales&quot; gamins inventeront bien d'autres jeux dangereux à se mettre sous la dent pour enquiquiner les autres, ils ne semblent avoir que ça à f---re ! Beaucoup trop de laxisme à force de les laisser faire, il n'y a plus les justes bornes pour tout simplement vivre en paix.... A tout interdir à force, on se fait juste la vie invivable bientôt ! Même une baguette de pain peut-être dangereuse - certainement - Mon Dieu où allons-nous ?<br /> Eh bien moi je compte tricoter une écharpe aussi pour Mélanie ;) tu vois même pas peur ! lol !<br /> J'ai bien noté que tu es près de Marne la Vallée pour espérer un jour pouvoir te rencontrer, et partager un peu de papoteries poupées !!!!!!! <br /> Je te souhaite un bon week-end tricot et aussi familial alors gros bisous et à bientôt !<br /> Tipetit ne sera que tit visiteur, ma tranquillité-Biscotte ne sera pas perturbée, hors de question, elle reste ma priorité !
Répondre
N
Bonjour Margotte, j'ai adoré ton message, il est vrai que tout peu être prétexte pour de la violence.<br /> C'est pénible mais pas le choix donc je vais lui faire ce joli tricot.<br /> Ta Mélanie elle en aura une toute jolie d'écharpe !<br /> Biscotte a l'air agacé par le joli minou qui squatte son jardin elle ne miaule pas trop derrière sa fenêtre ?<br /> Je te souhaite un bon weekend et qui sait à bientôt en vrai je serais contente de te rencontrer en chair et en os hihihihi<br /> Bisous à toi et ta jolie boule de poil
F
Voila une tenue superbe pour nos poupettes;ce talent que tu as,même ta chef ne pourra te le prendre!Courage,et continues à nous émerveiller<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
lolll c'est gentil, ma chef ça va c'est au dessus à la drh sniffff ma chef je l'ai encore eu hier au tél elle est comme nous parachutée car racheté en même temps que nous. la fusions de 2 boîtes en 1 c'est compliqué ma pauvre ! ça me lessive le cerveau ! je prépare le tuto et je l'envoie à celles qui le voudrons il est terminé je fais mon article; bisous
F
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie robe et le point est sympa. C'est marrant moi c'est Mélissa qui m'a réclamé un snood mercredi en rentrant du collège car elle avait eu trop froid au cou, je me suis donc exécuté et lui en ai fait un au crochet (n°9) et jeudi elle est partie avec.<br /> J'espère que les nouvelles seront bonne mercredi, bon courage nous pensons bien à vous <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour, Françoise en effet elles se sont données le mot les filles ! je lui tricote mais en 3.5 ça va être plus long. Je ne sais pas si elles savent la chance qu'elles ont, elles demandent et ont exécute ! hihihi c'est pour leur bien être !<br /> bisous et bon weekend il commence bien il y a du soleil chez nous en île de France
R
waouh j'adore ta jolie robe Claire ..pour le tuto je suis preneuse ...dommage moi j'aurais bien vu un gilet de ta création ....avec ce joli point ajouré comme la robe ...et d'avoir mis du vert avec le orange j'adore ...un grand bravo ...tu nous montreras le joli snood de ta fille hein ?<br /> je croise les doigts pour toi ma petite Claire !<br /> douce soirée !<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Reinette, je sais bien pour le gilet je n'ai pas trop la tête à faire un gilet maison, ce n'est que partie remise promis j'en ferais un sur le prochain tuto de ma création. Par contre le gilet sera dans les ton automnal je te rassure assorti à la robe.<br /> Pour le snood il n'y a que 2 rgs en 4 jours hihiihihi je suis pas très bonne élève cette semaine, ma concentration est à ras la moquette ! <br /> Je montrerais très volontiers le snood de ma Clochlo, elle a choisie une jolie laine ice rose dégradée écrue j'ai ajouté un point trouvé dans le livre que maman m'a offert j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! <br /> Bisous à toi, bonne soirée comme moi auprès de la cheminée avec ma vanille, et surtout bon weekend
M
Je croise aussi les doigts pour toi Claire !<br /> Elle est magnifique cette robe et la couleur est superbe !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
N
Bonsoir, Marie LN, j'espère que pour toi tout va bien aussi, je te remercie pour ton gentil commentaire, bon weekend en espérant que tu puisses lever le pied et te reposer aussi, bisous
F
Superbe la robe , j'adore. Je croise les doigts pour mercredi<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, merci beaucoup et je suis ravie que cette petite robe te plaise, je te souhaite une bonne soirée, un bon weekend bisous
A
Bravo, c'est une réussite même les coutures du dos sont parfaites !<br /> Tu as bien fait de lui prévoir un gilet, elle me donne froid comme cela....<br /> On croise les doigts pour toi mercredi, j'espère que tout ira bien. En attendant, bon week-end, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, oui je crois que le gilet sera de rigueur vu le temps que nous avons eu encore aujourd'hui, vent et pluie superbe ! Je vous dirais si on m'a accordé les conditions proposées, je suis têtue et je ne lâche généralement pas facilement l'affaire ! bisous et bon weekend
N
coucou !<br /> elle est ravissante cette petite robe !<br /> j'aime bien les points ajourés moi-aussi ;)<br /> allez vite un petit gilet made in Nathalie ;)<br /> c'est tout un honneur pour moi que tu choisisses un de mes tutos !<br /> je n'ai pas encore fait l'autre robe que tu nous as proposé car j'ai des encours mais il est dans mon classeur ;)<br /> bon tricot et bonne soirée !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, ce point est facile à réalisé, j'ai voulu simplifié le second tuto car le 1er est pas évident mais il est tellement beau enfin je ne suis pas objective ihihhihihi !<br /> Et oui j'aime beaucoup le dernier tuto de ton gilet pour gotz le bas forme tutu me plait beaucoup alors je vais le réaliser dans un coloris très différent mais je vais donc réaliser de nouveau l'un de tes tutos. Bisous et passes un bon weekend
I
Quel beau travail!! bravo. Et croisons les doigts pour ton boulot.
Répondre
N
Bonsoir Martine et merci beaucoup c'est gentil, bonne soirée et bon weekend bisous
M
Elle est très jolie ta petite robe. J'adore.<br /> J'espère que tes exigences seront entendues..<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, merci pour tes encouragements et ta gentillesse, bisous et bonne soirée
B
Très jolie cette petite robe, je suppose que le gilet sera de la couleur des boutons et de la dentelle, cela fera assurément un superbe ensemble, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bonsoir Isa, j'espère que tu va mieux, oui tu as tout compris le gilet sera dans les coloris automnal. Tu as deviné, je ne peux rien te cacher ihhihihih ! Bisous à toi reposes toi bien reprends des forces et bon weekend
P
Comme elle est jolie ta robe !<br /> Bravo Claire !!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci beaucoup Patricia, bisous et à bientôt, bonne soirée
C
elle est super jolie; bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil, bisous et bonne soirée
C
Elle est très réussie ta robe, tu deviens une pro des tutos. Bisous ma Nounine
Répondre
N
lollll merci maman pro peu être pas car là elle est simple les gilets par contre c'est plus compliqué j'ai encore un peu de mal. Bisous et bon weekend maman