Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Ma belle Pauline

Bonjour Les filles j'espère que vous avez été gâtée moi oui et voilà ma belle Pauline qui est sortie de sa boite enfin !

Même Alizée vérifie s'il y a un cadeau pour elle ! 

Voyez le sapin comme il est bien rempli de cadeaux.

Bisous à toutes et encore Joyeux Noël.

Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Ma belle Pauline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue à ta nouvelle Miss, elle est belle. En 2015 je pense que je l'adopterais !!! Elle me tente depuis longtemps, je résiste car j'ai adopté d'autres Miss, hihihi...<br /> C'est bizarre, je pensais recevoir tes newletter, je me suis abonnée à ton blog...<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Ho mince alors une boudeuse ihihihhihi moi j'ai un boudeur à la maison, c'est Quentin ihihihihi. Tu as été gâtée bisous et bonne soirée
R
bonsoir Claire !<br /> oui c'est bien une kidz et elle a les cheveux bien noirs ...c'est une &quot;boudeuse&quot; ..<br /> belle soirée !<br /> bisous ma petite Claire
N
Bonsoir Nataline, J'ai eu le coup de cœur pour cette poupée son regard ces jolis cheveux roux ... <br /> Tu vois toi aussi succomber à son charme comme certaines d'entre nous ihhhiihih.<br /> Je vais voir ton problème pour les newsletter c'est bizarre mais des fois cela ne fonctionne pas très bien.<br /> Bisous à toi et bonne soirée
R
elle est très jolie ta Pauline , moi j'ai eu Miu qui est très jolie aussi !<br /> gros bisous ma petite Claire !
Répondre
N
Bonsoir Reinette, Merci pour ton gentil message, ta Miu va être gâtée avec des jolie tenue, beau choix une jolie brune enfin les cheveux presque noirs si mes souvenirs sont bons c'est bien la kidz ?<br /> Bisous à toi et à bientôt
G
Elle est magnifique ! j'aimerais bien en avoir une aussi mais quand je vois le prix ! Merci d'être passée ! Bonnes fêtes et bonne année
Répondre
N
Bonsoir Gigi je te remercie de ta présence parmi nous. Il est vrai que la demoiselle n'est pas donné mais c'est le dernier prix que je peux mettre je n'aurais donc pas de little darling. Mais cette jolie demoiselle me comble de bonheur par sa finesse, et je partage donc sa beauté avec toutes car je me doute que vu le prix toutes ne peuvent pas se l'offrir malheureusement. J'aimerais être une bonne fée pour te la déposer sur ta table de nuit mais je n'en suis pas une malheureusement. <br /> Je te souhaite quand même une douce nuit et t'embrasse en espérant te revoir prochainement sur mon blog.
M
Tu as été bien gâtée. Elle est vraiment très belle ta Pauline.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, j'espère que le père Noël t'a aussi gâté, bisous et bonne nuit.
C
Le père Noël a été généreux, mais c'était largement mérité!<br /> Ta Pauline est superbe! Il me tarde de voir les merveilles que tu vas lui tricoter!<br /> Bon séjour à ta maman qui doit être ravie de passer quelques jours chez vous!<br /> Mes petits partent en début d'après-midi et j'ai le coeur serré.<br /> Mais c'était super et c'est ce qu'il faut retenir!<br /> Très gros bisous à tous et caresses aux beaux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine tu es adorable,<br /> J'ai commencé à tricoter pour ma belle Pauline bientôt les photos je n'ai pas tricoté aujourd'hui car j'ai travaillé pour l'une des gagnante de mon tirage au sort.<br /> Maman est ravie d'être vers nous et je suis heureuse de l'avoir auprès de moi. <br /> Tu as profité de tes petits mais malheureusement ils doivent repartir comme tu dis gardes les meilleur souvenirs en toi de ces merveilleux moments.<br /> Très gros bisous et douce nuit à toi.
M
Coucou Claire ! J'arrive enfin pour partager ta joie d'avoir eu cette &quot;fameuse&quot; Pauline rousse aux si jolis yeux bleus ! Félicitations, elle va être drôlement bien habillée bientôt c'est sûr par le fameux &quot;fait-maison&quot; !<br /> Plein de gros bisousssss !
Répondre
N
Bonjour gentille Margotte, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu as été gâté.<br /> Je suis déjà en plein tricot pour ma belle, bientôt les photos.<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne fin d'année.
R
Tu as été vraiment gâtée, elle est magnifique ta jolie Pauline!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon du 31!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour et merci Yvette, bonne fêtes de fin d'année aussi. Gros bisous à toit et à bientôt.
P
Tout le monde a été bien gâté !<br /> Et toi tu as reçu une bien jolie fille !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour et merci Patricia, ma fille est superbe je suis en adoration devant ma Pauline elle est vraiment fine est magnifique. J'spère que tu as était toi aussi bien gâtée. Bisous à toi et bon week end
M
superbe poupee et de jolies tenues en perspective...
Répondre
N
Merci Maryse je pense que je vais lui faire en effet quelques nouvelles tenues. Bientôt les photos. Bisous et bonne fin de journée
M
Je vois que le Père Noël a été généreux, c'est que c'était mérité !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène je ne sais pas si c'était mérité mais en tout cas je suis aux anges elle est superbe et très grande cela fait drôle mes filles me paraissent petite à côté. Bisous et bonne fin de journée ce soir les vacances ouffffg.
C
elle est très très belle <br /> tu n'as plus qu'à lui tricoter un joli petit quelque chose^^<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Michèle merci beaucoup. Je suis en plein tricot pour elle mais je vais voir aussi sur ton blog j'ai trouvé de magnifique tenue. Gros bisous et à très bientôt
U
Oh ! J'ai eu la même boîte ! Mais une amie de Pauline... Avec aussi sa peluche... <br /> Elle est ravissante Pauline. Tu as été bien gâtée ! <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup. Tu as eu toi aussi une belle maru très bon choix elles sont superbe. Pas évident de choisir d'ailleurs. Nous avons dû être drôlement sage hiiii. <br /> Bisous et bonne après midi
F
Bonsoir <br /> <br /> Ravie de voir que le père noël n'a pas gâté que les enfants, elle est magnifique cette poupée, moi aussi j'ai bien été gâté et les enfants n'en parlons pas. J'espère qu'il en a été de même pour vos enfants bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Françoise, tout le monde a été très gâté ici et moi je suis ravie de ma belle Pauline elle est superbe !<br /> J'ai renvoyé un mail à Melissa pour lui donner un éventail plus étendue de tenues à choisir pour le tirage au sort qu'elle a gagné. Qu'elle me tienne au courant pour que je puisse opérer durant ma semaine de vacances sinon j'ai peur de ne pas trouver le temps à ma reprise. Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite pleins de bonnes choses.
B
Ah ça y est tut l'as enfin ton super cadeau de nël, je suis heureuse pour oit Claire !!! Trop top la photo avec les souliers et les paquets cadeaux de chaque paire, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Lollll c'est les enfants hier soir qui ont dit que le père noël mettrais les chocolats dedans hihihihi pas assez des chaussures tu penses ! cela m'a rappelé mon enfance nous avions les souliers au pied du sapin et non avions des clémentines et les chocolats dans les souliers. <br /> Je la trouve super ma Pauline j'adore la contempler !<br /> Bisous à toi Isa et très bonne soirée
N
superbe Nounine !!!<br /> tu as reçu une très jolie poupée Maru !<br /> j'ai la même à la maison ;)<br /> j'aime beaucoup le visage de ces poupées !<br /> tu vas pouvoir lui faire une jolie tenue plus chaude ;)<br /> je te souhaite une bonne soirée de noël !<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, je suis en plein tricot mais comme j'ai pas pris assez de laine va falloir que j'y retourne grrrrr<br /> Je la trouve tout simplement magnifique cette poupée un régal !<br /> Je t'embrasse bien fort aussi et à très bientôt gentille Nathalie
A
Voilà la jolie Pauline retournée puis ressortie de son carton ! ça y est, tu vas pouvoir commencer à lui tricoter une tenue, je suis sure que tu as déjà ton idée en tête ! <br /> J'espère que vous avez passé un bon noël et que tout le monde a été bien gâté, j'ai vu tous les souliers sous le sapin ! Même les chats ont eu droit à un petit carton en cadeau !<br /> Je me suis offert une nouvelle Helen Kish Chrysalis, je la présenterai bientôt. <br /> Bonne soirée, <br /> Gros bisous
Répondre
N
Hé oui enfin elle est libre, je suis ravie de pouvoir la contempler ! Noël s'est bien passé demain au boulot et le soir vacances ouffff et maman arrive demain je suis super contente.<br /> Les chats ont joué dans les cartons on a bien rigolé ! car vanille était planqué dedans et au passage d'Alizée elle a bondi du carton hiihhi;<br /> Je vois que tu t'es aussi faite plaisir tu as bien raison. j'irais voir alors dès qu'elle sera sur ton blog.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Pauline est magnifique; bravo.<br /> Je vois que le Père Noël a le sens de l'organisation lorsqu'il passe chez toi.
Répondre
N
Ihhihihhi oui le père Noël est super organisé notre maniaquerie se voit même dans la répartition des cadeaux !<br /> Lors d'une visite d'agents immobilier, ils ont demandé à mon mari si je travaillé dans l'armée ihihihhi la honte pour quoi je passe ! bisous et bonne soirée
L
Voici donc la belle Savannah libre de pouvoir être cajolée et aimée comme elle le mérite..... Tu as eu un super cadeau, tu vas pouvoir vite faire chauffer les aiguilles. Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine je te rassures je suis entrain de faire chauffer mes aiguilles pour elle hiiiii. Elle est magnifique cette poupée. Bisous
H
Elle est superbe ta Pauline, moi, il m'a amené une Nancy rousse, c'était ma demande !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tu as été gâté aussi je vois que tu as été plus raisonable que moi hiiiii. Bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire!<br /> Comme j'ai ouvert le même paquet,je ne suis pas surprise!Mais je trouve qu'elles sont encore plus belles en vrai!Je suis en admiration devant Mélusine,c'est une merveille!Ses yeux surtout,plus vrai que nature!<br /> Je te fais un gros bisou<br /> Fabienne
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi elles sont somptueuses un régal pour les yeux. On va leur faire des merveilleuses tenues je crois. Bisous et bon noël. Gros bisous
U
ho, tu as été bien gâtée, je la trouve très belle cette Maru !!!!! bon Noel
Répondre
N
Merci beaucoup bon noël et bisous
C
Tu as bien de la chance, moi, le Père Noël m'a oublié. Il faut dire que je ne lui ai pas écrit pour demander ce que j'aurai bien aimé. Pauline est superbe, elle a de beaux yeux. Gros bisous et à demain.
Répondre
N
Coucou maman tu es sur qu'il t'a oublié le père Noël ? <br /> Gros bisous et à demain.