Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une jolie réas de Buffy2A

Quelle surprise maman m'a annoncé que Buffy2A été la première à avoir réaliser mon tuto Brindille, je suis aux anges ! Elle est magnifique, elle lui a ajouté un très joli gilet de notre amie Bélisa, je vous donne le lien si vous souhaitez lui rendre visite. Vous pouvez maintenant vous inscrire à sa news letter, je me suis permise de lui prendre quelques photos regardez cela ne vous donne pas envie ?

Voilà le lien : http://tout-le-bonheur-du-monde.eklablog.com/

Alors qui sera la prochaine ????

Bisous et bon début de semaine les filles

Une jolie réas de Buffy2A
Une jolie réas de Buffy2A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe réalisation, j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne, bisous et bonne soirée
N
Très jolie robe ! A bientôt !
Répondre
N
Merci Nataline bisous bonne nuit et à bientôt
M
Magnifique réalisation ,j'adore les couleurs !<br /> Bravo a vous Bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe tu es gentillebisous et bonne nuit
C
Félicitations, Claire! C'est la première réalisation de ton tuto, mais à mon avis, ce n'est pas la dernière! Elle est très belle, cette robe et j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bonne semaine à toute la famille et gros bisous.<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
J'espère en tout cas que j'en verrais encore car elle est sympa a réaliser cette robe et relativement simple pas comme mon modèle Amande superbe mais beaucoup de mailles !<br /> Bisous et bonne soirée Catherine, prends bien soins de toi et bisous à ton cookie
B
Merci Claire, je suis ravie d'être la première à avoir réalisé ton tuto. Cette robe est très jolie et je te remercie de ton partage. Merci aussi à tes contacts pour leurs gentils commentaires.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Buffy, je suis très heureuse de voir mon tuto réalisé tu es en effet la première et tu l'as magnifiquement réalisé. Merci à toi cela m'a fait grand plaisir et je te remercie énormément, je suis contente que tu ais eu de la visite sur ton blog je me suis abonnée car maman m'a fait remarquer que nous le pouvions, alors chose faite ! bisous et bonne soirée
H
C'est une magnifique réalisation, bravo à vous !!!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci Hades c'est très gentil bisous et bonne soirée
R
Bravo pour cette magnifique réalisation, joli couleur !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, elle me plait aussi beaucoup cette réas je devais absolument partager en plus c'est la première ! Bisous et bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe interprétation de ton tuto , le choix des coloris est remarquable ! Bravo<br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Oui je suis entièrement d'accord une belle réas qui me réjouie beaucoup, bisous et bonne soirée
M
C'est super beau. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine bisous et bonne soirée
A
Joli dégradé de bleu, j'aime beaucoup cette robe bain de soleil, elle fait envie ! Bravo à toutes les deux, ce modèle est ravissant, tu peux être fière de toi. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Agnès c'est la première fois que je vois un de mes modèles réalisé et j'adore cette sensation ihihihi, bisous et bonne soirée
L
Une très jolie réalisation, tu peux effectivement en être fière et heureuse. Bravo à Buffy2A qui a si bien interprété ton modèle et merci à toi pour ce charmant partage. Bises, Martine
Répondre
N
Merci beaucoup Martine il me plait beaucoup et j'était heureuse de voir la première réalisation de mon tuto et son interprétation ma plait énormément ! cela fait tout drôle je suis comme une gamine! bisous et bonne soirée
R
oups ce n'est pas Faby mais Buffy...désolée !
Répondre
N
loll pas grave ça arrive ihihihihi
R
magnifique dans ces tons , je l'ai vu sur le blog de Faby ..cette robe est vraiment superbe !<br /> bon lundi
Répondre
N
Merci, reinette tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle, bisous et bonne soirée
M
Oh magnifique !!!!! Bravo à Buffysa ! Superbe dans ces jolis tons bleu !<br /> Une fichue tendinite me ralentit en ce moment dans tous mes projets, ça me fait pester, alors je tricote doucement.......<br /> Bonne semaine bisous !
Répondre
N
Hooo bin alors tu es blessée ma pauvre Margotte, courage tu vas y arriver.<br /> bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Nounine<br /> C'est une très jolie réalisation,je ne boude pas mon plaisir de voir du bleu!!!!<br /> Ce modèle est adorable.<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, merci beaucoup et je crois que tu aimes bien le bleu enfin il me semble, je vois la vie en bleu avec toi ces derniers jours hihihihihi, bisous et à très bientôt, je dois finir un encours bleu je crois ihihihhihi
F
Dis-moi,buffy 2a ,est- ce pour la Corse?Je suis de la région d'Ajaccio<br /> dis-nous en plus!!!<br /> FABY2A
N
coucou Nounine !<br /> je l'ai admiré sur son blog hier !<br /> elle est très jolie cette tenue !<br /> bravo à vous deux !<br /> bisous et bonne journée <br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie c'est gentil bisous et bonne journée