Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Merci Martine

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente la réalisation de Martine (lavieillechouette) qui est la seconde à avoir réalisé mon tuto "brindille" : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2014/11/tuto-brindille-disponible.html

Quel bonheur de recevoir cette magnifique photo du coup je tenais à vous en faire profiter.

Je suis tellement heureuse de voir mon tuto réalisé cela procure une certaine comment vous dire ... je suis toute émue de découvrir vos réalisations les filles, Buffy et Martine un grand merci à vous.

Bisous à toutes et bonne journée

Merci Martine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore. Cette robe est magnifique. Bravo à vous deux<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby tu es gentille bisous et bonne soirée
P
Déjà cette poupées est très jolie !!! Et la robe est très jolie elle aussi !<br /> La photo ne peut pas être autrement que jolie elle aussi !<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia pour ta gentillesse. Bisous et bonne soirée
B
Très jolie réalisation et belle personnalisation. C'est vrai que ce modèle est très joli donc, Claire, on a envie de le faire, c'est normal. Et il y en aura sûrement d'autres. Bisous
Répondre
N
Merci Buffy, tu vois Martine t'a suivi dans les tons bleus aussi superbe merci les filles je suis contente de voir que mon tuto a été réalisé et aussi bien interprété superbes réalisations encore merci les filles. Bisous et bonne soirée
R
waouh, superbe ...j'aime bcp ce modèle et je ne vais pas tarder à la faire ...un grand bravo à Martine pour sa réalisation ...j'adore les tons ...<br /> bel aprèm..
Répondre
N
hoooo j'ai hâte de voir ! je suis comme une gamine quand je découvre les réas des copinettes comme le défi de Vaniline quant elle fait le défilé hihihiihihi, bisous et à bientôt Reinette
D
Très jolie rélisation dont la couleur va super bien à cette demoiselle...<br /> Amitiés;<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany en effet Martine a bien choisi son coloris; Bisous et bonne soirée
M
Bravo à Martine ! C'est une très belle réussite.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci pour elle Martine. Bisous et bonne après midi
R
Magnifique réalisation, bravo Martine, ta puce est vraiment très belle!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette bisous et bonne journée
F
Bonjour,Claire<br /> Je découvre cette belle réa de Martine,c'est adorable!Et comme en plus,c'est en bleu.....Je n'ai pas ce tuto,donc si tu veux bien me l'envoyer.....<br /> Bravo à Martine,bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Hoooo vite erreur réparée. Je me doutais bien qu'elle te plairait en bleu. Elle est très jolie dans ce coloris.<br /> Alors c'est toi la prochaine à la realiser c'est ça ???? <br /> Ce soir je vais récupérer ma jolie Mathilde au relais colis. Gros bisous et à très bientôt
L
Ce modèle est si joli que c'était une évidence pour ma jolie Elise..... Merci à toi de me mettre à l'honneur mais c'est à toi que doivent aller les compliments, c'est ta création que j'ai eu plaisir à réaliser. Merci pour ta grande gentillesse à partager, bises, Martine
Répondre
N
Merci Beaucoup Martine je suis heureuse de voir mon modèle tricoté dans un autre coloris que celle que j'avais réalisé. C'est très agréable de decouvrir un tuto réinterprété. Je te remercie beaucoup. Bisous et à bientôt je me dépêche de terminer la framboise de Lily.
C
elle est superbe, bravo<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne après midi
M
Hoooo qu'elle est jolie, bravo à notre gentille Martine LVC !!<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Oui elle est superbe j'adore la couleur qu'elle a choisie. Bisous et bonne journée
H
Bravo Martine, la robe est superbe dans ce coloris !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci pour elle c'est gentil bisous
M
Ta créa est splendide et cette réa est parfaite, bravo à Martine qui l'a parfaitement réalisée et personnalisée aussi par son jeu de couleurs et points !<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte. Tu as vu ce temps aujourd'hui ??? Ne mets pas ta biscotte dehors sinon elle va friser hihihi..<br /> Les miens ce matin secoués les patounes et ont fait demi tour. Quel temps !!!!! <br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi
C
Elle est très jolie dans ce coloris et je comprend ton émotion de voir ta création réalisée dans un autre style. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Coucou maman alors le choix du coloris je dirais jaune pâle na ! Bisous
N
Merci Maman et alors tu seras la suivante à la réaliser ????? Pour faire plaisir à fifille ....<br /> Gros bisous et bonne après midi sous la flotte ici berkkkkk ce soir je vais au point relais chercher Mathilde donc des photos très bientôt.
A
La réalisation de Martine est ravissante, j'aime beaucoup le jeu de rayures de de points. Bravo à toutes les deux. Je comprends ta joie, il en était de même pour ma petite veste à capuche !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès il est. Vrai que le choix de la laine est vraiment sympa. Les réas de nos tutosnsont vraiment agréabls à decouvrir.<br /> Bisous et bonne après midi sous la pluie ici. Sniffff
C
Ah! tu sais y faire. De quelle couleur voudrais-tu la voir ? J'ai la tête qui ne suis pas bien en ce moment, alors aides-moi à choisir la couleur. Bisous