Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Maman réalise Céline

Bonjour les filles,

Maman a encore fait des merveilles je vous présente donc un modèle de Céline Gentil : http://ccommeceline.blogspot.fr/2015/04/tendresse-et-dentelle.html, sur son blog vous pourrez l'admirer, il est superbe. vous pourrez vous procurer sa fiche sur son blog.

Il s'agit du modèle "tendresse et dentelle", il est superbe ! je vous laisse admirer.

Maman réalise Céline
Maman réalise Céline
Maman réalise Céline
Maman réalise Céline
Maman réalise Céline
Maman réalise Céline

J'espère que ce petit défilé vous a plu et que vous avez bien profité de votre grand weekend, pour ma part je suis chez ma petite sœur qui fête ces 29 ans déjà ! cela ne nous rajeunis pas tout cela !

Bisous à toutes et bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard , cette tenue est magnifique un grand bravo a Colette et Céline.Comme je vois tu as passer un excellent weekend en famille malgré ce temps pluvieux.<br /> Bisous a vous deux
Répondre
N
Bonsoir Marie Joe,<br /> pas de soucis, tu as le temps les articles restent patiemment sur le blog et tu viens les voir quand tu peux.<br /> Le temps en ce moment nous rend pas la vie facile entre les bourrasques de vents et la pluie ! <br /> Bisous et bonne nuit
R
j'adore cette tenue , un très grand bravo à ta maman pour cette merveille ! joli travail ...<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette, maman tricote vite et bien, j'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour pouvoir en faire autant hihihi, bisous et bonne nuit
C
Bravo, Colette, cette robe est magnifique et me plaît énormément!<br /> Merci, Claire, de nous la présenter!<br /> L'anniversaire de ta petite soeur a dû être arrosé!!!! Ici, déluge et inondations, une vraie cata!<br /> Bonne soirée, bisous à tous et câlins aux poilus.<br /> Ma puce est repartie, Cookie miaule derrière la porte....
Répondre
N
Bonsoir Catherine, Pauvre cookie il est malheureux ! <br /> Ma petite soeur et son mari fêtaient leurs anniversaires et leur crémaillère il y avait du monde et de quoi manger et boire ! cela fait peu de sommeil !<br /> Bisous et bonne semaine en espérant que la météo soit plus clémente cette semaine. Bisous et bonne nuit
B
Très joli modèle effectivement, et très jolie réalisation BravoBisous
Répondre
N
Merci Buffy, bisous et bonne semaine
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ta maman a fort bien réalisé cette tenue qui porte bien son nom : tendresse et dentelle .Bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle, oui elle porte bien son nom car elle est magnifique. bisous et bonne semaine
R
Magnifique, bravo à Colette et à Céline pour cette sublime tenue !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, oui les filles ont fait des merveilles, Céline pour sa création et maman pour sa réa, bisous et bonne semaine
M
Ho que c'est joli ! Bravo à Colette et à Céline pour ses jolies créations.<br /> Bisous Claire !!!
Répondre
N
Merci Marie Hélène, bon courage pour cette nouvelle semaine, bisous
D
Charmante réalisation! Bravo! Liu est toujours un très joli mannequin!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
Bonsoir et merci Dany, Liu est magnifique et surtout dans cette tenue, bisous et bonne semaine à venir
S
Cette tenue est effectivement très joliment interprétée par Coco, bravo<br /> bizz bon dimanche
Répondre
N
Merci Sylvie, maman a une fois de plus réalisé une bien jolie tenue de Céline. Bisous et bonne nuit
A
Ce modèle est superbe et ta maman l'a parfaitement réussi, bravo ! 29 ans, c'est encore très jeune ! Bon anniversaire à ta petite soeur et bon week-end en famille. <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, oui ma petite sœur est encore jeune, nous avons bien profité, bisous et bonne semaine
L
Travail toujours splendide de la part de ta maman, félicite-la pour moi. Les modèles de Céline et de sa maman sont toujours très beaux et cette réalisation est parfaite. Bises, Martine
Répondre
N
Oui Céline est très douée ces modèles sont superbes, maman verra ton commentaire et sera contente, bisous et bonne nuit
F
Bonjour,Claire<br /> Bravo à Colette ,cette tenue est adorable,douce et romantique;j'adore cet effet dentelle!<br /> Bisous à toutes les deux <br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, je suis pas rentrée bonne heure et j'avais oublié mon article. je vais avoir un mal fou à me lever demain hiihhi, bisous et bonne nuit
C
elle est bien jolie, bravo colette<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle, bisous et bonne semaine
F
Bravo à votre mamam, cette robe est magnifique. Je me suis également procurée la fiche. Bon anniversaire à votre soeur.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby pour ma petite soeur et pour la réa de maman. Bonne semaine et bisous
F
ta maman a fait un très belle ensemble bravo et bon anniversaire à ta soeur<br /> Biz à bientôt et bonne reprise à tes enfants (c'est bien cela les vacances sont finies !!)
Répondre
N
Bonsoir Françoise, et oui mes enfants reprennent demain allez zou les habitudes reviennent. ma petite sœur s'arrondie bien et nous avons passé un très bon week-end.<br /> Bisous et bonne nuit
M
Ta maman a superbement réussi cette magnifique petite robe !<br /> Bon dimanche, bisous à vous deux !
Répondre
N
Merci Margotte, un dimanche bien pluvieux tant pis j'espère que la semaine à venir sera mieux. Bisous et bonne nuit
H
Très belle réussite, bravo à ta maman !!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci Anette, maman a des doigts de fée je crois, hiihhiih bisous et bonne semaine
L
Il est en effet ravissant et tout en finesse. Ta maman l'a parfaitement réalisé.
Répondre
N
Merci Line, je te souhaite bonne semaine à venir et j'espère avec une meilleure météo.
M
Bonjour,<br /> C'est très joli. Bravo à ta maman ! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne nuit bon courage pour cette nouvelle semaine