Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La rencontre des cousines

Bonjour les copinettes,

Certaines savent que maman est montée cette semaine nous voir et s'occuper de mes loulous, car mon mari et moi sommes allés au théâtre jeudi soir, voir "NINA" avec François Berléand et Mathilde Seigner. Une super soirée en amoureux.

Bon revenons à nos poupées ihhihihhi, maman n'est pas venue seule comme vous pouvez vous douter, sa jolie Inès l'a accompagnée ainsi que d'autres demoiselles.

Dimanche un temps minable nous a obligé à rester à la maison, snifff alors ni une ni deux zou couture toute les deux ! notre choix s'est porté sur un modèle de Magda : https://lescouturesdemagda.wordpress.com/2015/05/26/paloma-lilou-et-maddy-vous-presentent/

Une petite scénette s'impose donc la voilà.

Toc Toc Toc

Toc Toc Toc

La rencontre des cousines

Pauline : Oui oui j'arrive !

Inès : Bonjour, je suis bien Chez Pauline ?

Pauline : Oui bonjour Inès, Claire m'a parlé de toi je savais que tu allais venir.

La rencontre des cousines

Pauline : attends je te débarasse

Inès : Merci Pauline, mais qu'est ce que j'entend ?

Mathilde, Louise, Ambre, Lily : Pauline ???? C'est Inès notre cousine qui est arrivée ?

Pauline : oui venez les filles

La rencontre des cousines
La rencontre des cousines

Pauline : je te présente Mathilde la jolie rousse, Ambre notre petite frisée, Louise la jolie blonde et pour finir Lily et ses jolis yeux bleus.

Inès : Hooo comme il y en a des cousines !!!!

Pauline : et tu les découvriras, les petites sont encore à l'école elles ne vont pas tarder

Inès : et derrière moi qui est ce ?

Pauline : c'est Vanille, tu verras elle va surement nous suivre dans le jardin, ici il y a 4 chats et un petit chien qui appartient à Mathilde, il se prénomme Olaf.

La rencontre des cousines
La rencontre des cousines
La rencontre des cousines
La rencontre des cousines

Inès : tu sais moi je vis en appartement avec Colette, peux tu me présenter ton jardin ?

Pauline : oui bien sûr on va en profiter pour sortir Olaf car il a une petite envie ihihihihi, Regardes Vanille nous suit ....

Inès : mais il y en a un autre de chat !

Pauline : bin oui c'est Alizée, je te l'avais dit il y en a 4 !

Inès : allons y alors visitons

La rencontre des cousines
La rencontre des cousines
La rencontre des cousines
La rencontre des cousines

Pauline : Claire adore les rosiers et en a de toutes les sortes, je t'en l'offre une

Inès : hooo merci Pauline tu es gentille.

La rencontre des cousines
La rencontre des cousines

Inès : mais dis donc Pauline, tu as la même robe que moi ?

Pauline : oui Claire me l'a cousue dimanche comme Colette a cousu la tienne aussi !

Inès : elles sont différentes mais toutes les deux très jolies

Pauline : oui et les copines vont pouvoir aussi les réaliser à leurs goûts si elles le désirent

La rencontre des cousines

Pauline : tiens viens avec moi on se cache pour manger des cerises

Inès : Hummmm qu'elles sont bonnes

Pauline : chuttt voilà quelqu'un ihihihihi

La rencontre des cousines
La rencontre des cousines

Pauline : Hoooo c'est Dadou le chat de mamie Colette !

Inès : Mais il va attaquer Olaf !

Pauline : mais non ils se connaissent bien

Dadou : je vous ai trouvé les filles ! vous faites quoi ?

Pauline, Inès : on mange des cerises mais chutttttt !

La rencontre des cousines

Dadou : allez y les filles je fais le guet pour vous !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos visites.

Maman et moi vous embrassons et vous souhaitons une bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette scénette , très jolie petite famille tes deux poupettes sont trop belles j' adore leurs robes printanières .Dadou profite du soleil et surveille les filles<br /> Super soirée en amoureux et tu profite de ta maman que du bonheur !!!<br /> Bisous a la petite famille
Répondre
N
Merci Mariejoe, oui nous profitons l'une de l'autre et la maison est envahie de poupées et de tenues en tout genre on se régale !!!!<br /> bisous et bonne soirée
C
Très jolie scenette , pour de bien jolies demoiselles .<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci Christine et bienvenue à bientôt pour d'autres scenettes. Bises et bonne journée
T
De bien jolies robes !! du beau travail de couture !! merci pour le lien !<br /> Bon après'm
Répondre
N
Merci tu es bien gentille, bises et bonne soirée
R
oh trop belle ta scénette j'adore ...on dirait de vraies petites filles et ta scénette est très vivante avec les chats j'adore....quel beau travail de couture vous avez fait toutes les2...bravo !<br /> bel aprèm
Répondre
N
Bonjour Reinette, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, nous avons pris plaisir à faire cette scénette, bisous et bonne soirée
P
Bravo pour les robes, elles sont superbes !<br /> Et bravo aussi pour la scénette !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia nous avons bien rigolé avec maman car les chats nous suivaient à la file les uns des autres.<br /> Bisous et bonne journée
C
Un vrai bonheur, ta scénette! Tout ce que j'aime!<br /> Des merveilleuses poupées avec des robes splendides (bravo à vous 2!), des chats superbes et des magnifiques roses, un régal! Colette a dû être contente de voir son Dadou, il est si beau et son poil brille au soleil!<br /> Bonne nuit! Il y a 25 ans, j'étais à la maternité, je venais d'avoir ma crevette (2,170 kg!!!), elle a bien grandi depuis!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Catherine<br /> Mes chats sont jaloux alors ils se postent sur les photos avec les demoiselles.<br /> Houla ça te rappels des bons souvenirs. Ma soeur m'a appelé hier, elle doit encore tenir un mois mais elle a déjà des contractions et le col raccourci. Paul ne devrait pas tarder giihihgi.<br /> En effet une petite crevette. Bisous et bon anniversaire à ta crevette qui doit être un scampi maintenant.
R
Merci pour ta jolie scénette, et ta merveilleuse famille, la cousine et superbe, elles on des sublimes tenues, bravo à toi et ta maman !!!<br /> Si tu veux faire un tour sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
N
Merci Yvette<br /> J'irais faire un tour sur ton blog dans laj journée promis. Je suis un peu en retard sur les blogs des copinettes. Bisous et bonne journée
S
Les 2 cousines sont joliment vêtues !! bravo à vous 2 pour ces jolies réalisations !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne journée
S
Magnifiques photos !
Répondre
N
Merci beaucoup bonne journée bises
A
Super les jolies robes des cousines, vous avez bien travaillé toutes les deux dimanche. Ici, il faisait très beau dimanche mais je vois que le soleil est revenu chez toi. Tes chats sont trop marrants, toujours collés derrière les poupées ! Qu'ils sont curieux !!!<br /> Encore bravo pour ces magnifiques robes, elles sont très élégantes, attention à ne pas faire de tâches de fruits !!!<br /> Bon après-midi, bisous
Répondre
N
Merci Agnès<br /> Ce matin le temps nous jout encore des tours. Mes chats nous ont suivis tout le long. Promis elles feront attention à leurs belles robes.<br /> Bisous et bonne journée
M
Bonjour,<br /> Qu'elles sont belles toutes les deux et j'adore ta scénette.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, <br /> je suis ravie que cette scénette te plaise bisous et belle après midi
M
Une soirée en amoureux et un dimanche complice avec ta maman, quelles joies tout ça ! <br /> Vous avez réalisé de bien jolies robes toutes les deux et tes photos, ensoleillées, sont très belles. <br /> Très sympa ta scénette et super d'y avoir associé tous tes petits poilus !!!<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène nous en avons profité et maman reste ce weekend donc nous allons en profiter encore un peu.<br /> Nous avons profité du soleil car il est un peu timide en ce moment.<br /> Mes poilus se sont invités spontanément les pots de colle.<br /> Bisous et belle après midi
L
C'est bien d'avoir du mauvais temps, cela permet de travailler de concert pour les poupées.... et de quelle façon !!!! Bravo à vous deux car vos filles portent de magnifiques robes, les tissus sont gais et frais, j'adoooore. Merci pour cette jolie présentation, une scénette représente du boulot mais quel plaisir pour les copines. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, heureusement que la pluie s'est invité pour le plus grand bonheur de vos yeux hihiihi<br /> La scénette s'imposait car nous devions les présenter l'une à l'autre quand même ! bisous et bonne après midi
A
quelles jolies grandes filles!! <br /> les robes sont très jolies, bravo pour ces réalisations! le patron de Magda a du succès bonne journée!
Répondre
N
Merci Anna, le patron a en effet beaucoup de succès et bien mérité je trouve elle est vraiment belle, j'en referais sûrement une autre dans un autre coloris. Bises et bonne après midi
H
Très jolis scénette et superbes robes, bravo à toutes les deux, vous êtes des championnes !!!<br /> Bises à toutes les deux et caresses aux matous
Répondre
N
Bonjour Annette, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bises et à bientôt
Z
Que de jolies robes , bravo a vous deux pour cet intermède couture très réussie <br /> encore bravo<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, nous avons prit plaisir à réaliser ces jolies robes, à très bientôt pour de nouveaux articles, bises et bonne journée
F
Bonjour,Claire<br /> Voilà une jolie rencontre,avec de belles photos,tes demoiselles sont ravissantes,ces robes sont divines,quel talent!!Bravo pour ta mise en scène,et merci aux minous pour leur participation!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne,<br /> <br /> Je suis ravie que nos filles te plaisent, j'ai eu le plaisir d'admirer la jolie Maru brune. mes poilues ont eu plaisir à faire les séances photos.<br /> Gros bisous et à très bientôt
M
Oh Dadou reconnait Inès on dirait ! Trop mignon ce chat et quelle pause pendant que la douce Vanille participe à toute cette adorable scénette de cette cousinade si sympathique ! Elles se sont merveilleusement habillées pour l'occasion et les félicitations sans modération vont aux couturières de talent ! Bravo !<br /> Gros bisous à vous deux sans oublier les caresses aux minous même pour ceux qu'on voit pas hi hi !
Répondre
N
Bonjour Margotte, Dadou surveille sa remplaçante ihihihi<br /> Vanille est une vraie glu et me suit partout. Gros bisous et merci beaucoup, bonne journée
N
Merci pour le partage de ce joli moment avec vos Demoiselles bien élégantes.amicalement
Répondre
N
Merci Nanou. Bises et bonne journée