Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les réas des copinettes

Bonjour les filles me voilà aujourd'hui avec les réas de mes copinettes

Je vais commencer par Samlec qui a réalisé la robe Caraïbe pour la jolie Jamie : http://maru-savannah.blogspot.fr/2015/06/robe-caraibe-pour-jamie.html

Si vous souhaitez lui rendre visite voiçi le lien.

Les réas des copinettes

Puis voilà le tour de Nanou qui a réalisé le tuto Brindille et qui a tricoté une petite culotte à sa belle pour le petit clin d’œil à maman et certaines d'entre vous qui veulent voir les filles bien culottées !

Les réas des copinettes
Les réas des copinettes

Viens ensuite la belle Mélusine de Fabienne (Faby2A)

Les réas des copinettes

Puis la belle Jeannette d'Anne qui nous présente le tuto brindille.

Les réas des copinettes
Les réas des copinettes

suivie de la belle Demoiselle de Véronique

Les réas des copinettes
Les réas des copinettes

Et enfin la réa de Josie pour sa petite Chérie

Les réas des copinettes

Merci les filles pour vos photos qui m'ont beaucoup touchées, j'aime recevoir les réas que vous avez faite de mes tutos, c'est une grande joie pour moi de voir que les tutos ont du succès .

Milles mercis, bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Claire pour ton tuto de la petite robe qui a été réalisée plusieurs fois, c'est un succès. Un grand merci pour ton partage<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
N
Merci Josie je suis contente de vous offrir ces tutos. Merci pour les reas qui me rendent très heureuse. Bisous et bonne fin de journée
M
Un grand bravo pour ce très beau défilé ,que du plaisir de voir toutes ces jolies réalisations .Merci a toutes les tricoteuses et surtout a toi pour ce magnifique partage !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe bisous et bonne soirée
R
très beau défilé , bravo à toutes mesdames !<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette, bisous et bonne soirée
F
Bravo à toutes, les réalisations sont superbes, j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci fabienne, bisous
C
bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
N
merci Michelle, bisous
M
Quel succès ma petite Claire, j'en suis ravie pour toi !<br /> Toutes ces réalisations sont superbes, bravo à toutes !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci MArie Hélène c'est toujours agréable de voir que nos tutos plaisent, bisous et bonne soirée
L
Tu as fait de jolis modèles, des tutos parfaits, donc normal que les copines t'envoient de belles photos. Tout est parfaite et joliment présenté, bravo à toutes et merci à toi. Bises, Martine
Répondre
N
merci Martine tu es gentille et cela me fait bien plaisir, bisous et bonne soirée
A
Les deux modèles sont une réussite, bravo à toi et aux copinettes tricoteuses. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès c'est agréable de voir ce petit sucés de mes tutos, bisous et bonne soirée
H
Superbe défilé, bravo aux tricoteuses et à toi pour les tutos !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette pour ta gentillesse, bisous
C
Tu dois être contente de voir que ton tuto Brindille a du succès auprès des copinautes. Il faut reconnaître qu'il est très joli et assez facile à exécuter. Les versions des filles sont toutes très belles. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
oui je suis super heureuse de voir mes tutos réalisé c'est un plaisir de voir que mes modèles plaisent, bisous et bonne soirée
M
Un très joli défilé avec de belle poupées toutes très bien habillées ! bravo à toutes ! J'aime bien les jolies petites culottes sur les poupées, convenance exige !!! lol !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, tu as vu elles ont des culottes les filles ihihhihi, bisous et bonne soirée calin à ta petite poilue
N
Que du plaisir partagé,bravo à toutes.amicalement
Répondre
N
merci Nanou bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Je suis ravie de voir ces belles poupées vêtues de tes beaux modèles,elles sont toutes superbes,bravo et merci à toi qui nous permet ces réalisations!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne tu es gentille, gros bisous et à bientôt
N
Coucou nounine<br /> Je viens par ici te remercier pour ton petit cadeau <br /> Prune est ravie et jolie comme un coeur<br /> Toujours en panne d'ordi<br /> Felicitations a toutes les copinettes<br /> Les robes sont superbes et les poupettes toutes jolies grace a toi nounine ;)<br /> Je te souhaite une belle journee<br /> Gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie<br /> <br /> Contente que Prune et toi soyez contentes pour ce petit cadeau.<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée
M
Bonjour,<br /> Bravo à toutes ! que de très jolies réalisations !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne journée