Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Réa de Martine la Vieille Chouette

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter la jolie réalisation de notre amie Martine "la vieille Chouette"

Elle nous a donc réalisé la robe "caraïbe" que vous pouvez vous procurer sur ce lien : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2015/06/robe-caraibe.html

J'adore le coloris qu'elle a utilisé elle est superbe, vous en pensez quoi ?

Matilda porte à merveille cette robe bravo et merci beaucoup pour ta photo Martine.

Réa de Martine la Vieille Chouette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie réalisation aux couleurs pétillantes qui va si bien à cette jolie miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bravo Martine !<br /> cette robe est très jolie en ces coloris :)<br /> bisous à vous deux les copinettes :)<br /> Nathalie
Répondre
R
bravo Martine pour cette jolie robe......brav Nounine pour la tenue de ta jolie Chloé superbe travail ...je suis en retard dans mes com'..<br /> bel aprèm<br /> bises
Répondre
N
Merci les filles pour vos gentils messages qui ont fait rougir la belle Matilda.<br /> Je suis ravie que mon tuto ais plû. Je serais ravie de vous en faire d'autres à l'avenir
Répondre
R
Bravo Martine pour cette jolie réalisation et à toi pour ton tuto !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
J'ai déjà vu pas mal de réalisations de Martine sur différents blogs et je la félicite, car elle a un goût exquis! Elle associe toujours très bien les couleurs et fait des merveilles! Merci à toi pour le tuto qui a un succès qui ne m'étonne pas!<br /> Gros bisous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bravo Martine,merci pour le partage des photos.amicalement
Répondre
L
Matilda est super contente de sa robe, elle se joint à moi pour te remercier de nouveau et rougit sous les compliments des copines. Merci à toutes, ce fut un vrai plaisir de suivre ton tuto. Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour,Claire<br /> Martine a choisi une couleur lumineuse qui va très bien au teint de la belle Matilda,c'est une réalisation superbe!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
K
Bravo a Martine, la robe est superbe, beau choix de coloris pour cette magnifique poupée (RAVEN).Merci a toi aussi grace à tes tutos bien expliqués. <br /> Tres belle journée. Bises
Répondre
C
La couleur de cette robe me fait penser au coraux, des fonds de mer. Elle est superbe et va très bien au teint de cette poupée. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Bravo à Martine ! C'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre