Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi d’août de maman

Bonjour les filles,

Comme prévue voilà donc le Défi de maman pour le mois d'août, le mien est toujours en cours mais quasiment terminé, je vous le présenterais dans les jours qui viennent promis.

E​n attendant place au photo et pour celles qui souhaitent le réaliser, je remets le lien : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

​Bonne journée et bisous à toutes

Le défi d’août de maman
Le défi d’août de maman
Le défi d’août de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que cette robe est jolie, elle est toute fraîche et embellie encore plus la miss qui la porte, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, bisous et bon weekend, Claire
Répondre
L
Très jolie tenue d'été, Maman Coco a encore bien travaillé, sa poupette est super jolie, bravo !!!! Bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir Claire,<br /> J'aime le choix d'imprimé de ta maman. C'est super joli.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
H
Magnifique la robe que nous présente cette belle miss, bravo Colette !!!!!<br /> Toutes les deux vous faîtes des merveilles !!!<br /> Bises
Répondre
S
Adorable !! très joli choix de tissu, bravo<br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Qu'elle est belle, cette Miss, avec sa magnifique robe! J'aime beaucoup le tissu!<br /> Bravo à Colette pour le choix pertinent!<br /> Gros bisous à toute la amille.
Répondre
N
Bravo Coco,trop belle cette Miss.amicalement à toutes les deux
Répondre
R
Ravissante demoiselle, j'adore cette magnifique robe, bravo à ta maman,<br /> Un défi subliment réalisé !!!!!! Merci pour ce joli défilé!!!!<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous à vous deux <br /> Yvette
Répondre
Z
Qu'elle est jolie cette petite demoiselle , qu'elle belle robe , défit bien relevé par ta maman, bravo<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
K
Bonjour , robe superbe, c'est ravissant, felicitations Colette, beaucoup de goût. Un defi bien réussi. <br /> Merci a vous deux .<br /> Bises
Répondre
C
bravo colette<br /> bisous à vous deux
Répondre
F
Bonjour,Claire<br /> Cette tenue est adorable,toute en fraîcheur,bravo Colette!J'attends avec impatience ta version!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
F
Superbe, j'adore.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
S
Ravissante ! Tres jolie réalisation, choix du tissu extra!
Répondre