Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Maman tricote Nathalie !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui maman vous présente les jolis modèles qu'elle a réalisé avec le tuto de Nathalie :http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/07/10/32340087.html

Si vous souhaitez le reproduire à votre tour, voilà le lien.

Ils sont adorables ces petits modèles, les filles vont faire des ravages avec ces jolies tenues.

Je suis donc ravie de partager avec vous ces petites merveilles, alors vous en pensez quoi ?

Merci pour vos gentils commentaires et vos nombreuses visites.

Maman tricote Nathalie !
Maman tricote Nathalie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elles sont belles toutes les 2, j'admire le travail raffiné de Colette!<br /> Bravo!<br /> Et toi, toujours en plein travail! Tu devrais me donner un peu de ton courage, ça m'arrangerait bien!!!!!!!!<br /> Bonne soirée et bon courage pour la semaine!<br /> Très gros bisous à tous et aux poilus!
Répondre
C
Merci à vous toutes pour ces gentils commentaires. Bisous
Répondre
F
Bravo à votre maman, les deux tenues sont superbes et sied parfaitement aux deux demoiselles. <br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
N
un double bravo à Colette :)<br /> tes filles sont adorables :)<br /> merci beaucoup pour ta gentillesse de les présenter ici et merci pour tes photos !<br /> gros bisous à toutes les deux !<br /> Nathalie
Répondre
C
elles sont très jolies, bravo colette<br /> bisous à vous deux
Répondre
H
Bravo Colette, les tenues de tes filles sont superbes !!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
L
Bien jolies tenues réalisées avec brio par ta maman..... il faut avouer que les créations de Nathalie sont toujours parfaites pour ces belles poupées. Merci pour les photos ! Bises, Martine
Répondre
N
Très jolie réussite.amicalement pour vous deux
Répondre
L
Superbes, les 2 blondes!<br /> Très belle réalisation par une tricoteuse très douée.<br /> Merci pour les belles photos.<br /> Amitié
Répondre
L
Adorables petites blondes presque jumelles. Très jolis coloris pour deux tenues entre lesquelles je ne saurais choisir.
Répondre
L
Adorables petites blondes presque jumelles. Très jolis coloris pour deux tenues entre lesquelles je ne saurais choisir.
Répondre
N
Merci Line, maman commence à avoir une belle collection de demoiselles, celle ci se ressemble beaucoup ! Elle ont en plus 'le même ensemble sauf le coloris mais je trouve cela amusant de les présenter ensemble. Bisous et bonne journée
N
Très jolies ces grandes Miss, bravo à ta maman... Bises
Répondre
N
Merci Nataline, bonne journée bises
F
Bonjour,Claire<br /> Comme elles sont adorables,toutes les deux!Cet ensemble leur va à ravir,belle réalisation de Colette!!<br /> bisous Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, tu vois maman tricote heureusement plus que moi car je prends un peu de retard pour mes poupettes, mais les travaux avancent. Je commence la tapisserie et la peinture à la chaux aujourd'hui ihhihihi je tiens le bon bout oufffff.<br /> Gros bisous et bonne journée
K
Ces deux tenues sont jolie, ta mamaman choisi toujours de beaux coloris. Son travail est impeccable, bien fini..<br /> Félicitations a elle. <br /> Merci a toi Claire. Bisous
Répondre
N
Merci Katia ravie que le travail de maman te plaise. Bisous et bonne journée
M
Les modèles de Nathalie ont toujours beaucoup de succès, bravo à Colette de lui faire honneur une nouvelle fois.<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Oui îls sont toujours très agréables et jolis, nous la remercions à notre manière en réalisant ces superbes modèles. Bonne journée et bisous
M
Bonjour Claire,<br /> C'est un modèle que j'aime beaucoup et ta maman l'a réalisé à merveille. Elles sont très belles toutes les deux.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je trouve aussi ces modèles tout mignons, je partage ces belles réas avec vous toutes avec grand plaisir. Bisous et bonne journée