Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Fabienne crochète (3)

Bonjour les filles,

Et me revoilà avec un joli et pétillant modèle que Fabienne m'a crocheté, je la trouve magnifique cette robe et le coloris va vraiment très bien à ma Pauline. Voilà que je ne retrouve plus d'où provient ce modèle je laisse Fabienne vous dire d'où il provient.

Toujours avec ces jolis accessoires, ma Pauline va faire retourner les hommes sur son passage hihihihihi.

Alors vous en pensez quoi ? allez vous être comme moi hypnotisé ou pas ?

Bisous et bonne journée à toutes et bonne semaine

Fabienne crochète (3)
Fabienne crochète (3)
Fabienne crochète (3)
Fabienne crochète (3)
Fabienne crochète (3)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho elle est super jolie !<br /> Désolée, beaucoup de retard dans mes mails...<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires. Et merci à Fabienne d'avoir répondu à chacun de vos messages. Comme vous pouvez le constater une belle amitié et complicité s'est tissé entre nous et je remercie encore Fabienne pour sa gentilesse. Je vous remercie pour toutes vos visites et vos encouragements. Bisous à toutes. Claire
Répondre
Z
C'est très jolie et cette couleur orangé va parfaitement a cette petite Pauline <br /> Elle est resplendissante et ça éclair son visage , bravo<br /> Bises et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
U
Pauline est magnifiquement vêtue avec cette robe ! Bravo à Fabienne ! Cette couleur est ravissante pour une demoiselle rousse ! Il faudrait que j'y pense pour ma Savannah... Bisous Nounine. Bonne soirée !
Répondre
F
Merci pour ces compliments!<br /> Fabienne
M
Ta Pauline est splendide dans ces merveilleux tons qui lui vont à ravir, le modèle est sublime ! Fabienne a super bien travaillé en effet, félicitations !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
F
Merci,Margotte<br /> Ces compliments me vont droit au coeur!<br /> Bisous<br /> Fabienne
B
Bonjour Claire ,<br /> Elle est à croquer ta petite Pauline dans sa petite robe en crochet ,les couleurs superbe ,<br /> Excellent travail Fabienne :) <br /> Bonne fin après midi à toutes les deux .
Répondre
F
Merci,bibiche<br /> C'est toujours un plaisir de réaliser des tenues pour Claire!<br /> bisous<br /> Fabienne
R
waouh, trop trop belle ta Pauline dans ce joli orange ..Fabienne à fait une merveille ...bravo<br /> bel aprèm
Répondre
F
Merci,reinette<br /> C'est toujours un bonheur de faire plaisir ,je suis heureuse de ces compliments!<br /> Bisous<br /> Fabienne
C
elle est toute mimi<br /> bisous
Répondre
F
Merci et compliments réciproques!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
H
Pauline est très fière de nous présentée sa jolie robe, bravo Fabienne !!!<br /> Bises
Répondre
F
Merci,Hades,je suis toujours ravie de faire plaisir à Claire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
R
Pauline est magnifique, la couleur de sa tenue lui va parfaitement bien , bravo à Fabienne, tu as été très gâtée !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Merci,Yvette,pour ces compliments<br /> Je suis toujours heureuse de faire plaisir à Claire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Elle est flamboyante cette Pauline
Répondre
F
Merci,Nanou<br /> Il est vrai que cette couleur va bien à la belle Pauline!J'ai eu plaisir à réaliser cette tenue tonique pour Claire,qui,j'en suis sûre,apprivoisera le crochet!!!!<br /> Fabienne
A
Fabienne a, une nouvelle fois, crocheté une ravissante robe pour Pauline. Elle est gâtée Pauline ces temps-ci !<br /> Le coloris orangé lui va à ravir. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
F
Merci,Agnès,j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter pour mon amie Claire,je suis ravie que les tenues de Pauline plaisent autant!<br /> Bisous Fabienne
L
Fabienne est comme moi, amoureuse des créations d'Odile et je la comprends. Elle a fait une parfaite réalisation pour Pauline, j'aime le coloris qui donne du peps à la tenue, tout est donc parfait car pour toi, ce cadeau est un vrai signe d'amitié. Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour,Martine<br /> Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur!Odile est un vrai modèle pour les crocheteuses,et je suis ravie quand je peux lui apporter mon soutien!
C
Chapeau Fabienne, tu crochètes à merveille et tu as très bon gout pour choisir tes laines. Cette robe est magnifique sur Pauline la belle rousse. Bonne journée, bisous
Répondre
F
Merci,Colette<br /> Je suis ravie de ces compliments,j'ai plaisir à crocheter et encore plus pour Claire,qui est une amie Bisous et admiration<br /> Fabienne
K
Coucou, une belle robe aux couleurs de l'automne, c'est magnifique! !! Bravo Fabienne, quel talent. Les petits détails apportent beaucoup a cette tenue flamboyante.merci<br /> Merci Claire pour ce partage. <br /> Doux après midi. Bisous
Répondre
F
Bonjour,Katia<br /> Merci pour ces compliments,si j'ai bien compris,nous sommes de la région stéphanoise,(monistrol sur loire pour moi),alors allez les verts!!!!<br /> Amicalement<br /> Fabienne
C
Fabienne ne pouvait choisir une plus jolie couleur pour ta sublime Pauline!<br /> La robe est superbe et les détails craquants!<br /> Bravo à la réalisatrice et merci à toi pour le partage!<br /> Gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus!
Répondre
F
Merci,Catherine pour ces jolis mots!<br /> Je suis ravie que mon travail plaise ,et je suis encore plus ravie de faire plaisir à mon amie Claire<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
très belle tenue qui est au top aujourd'hui, jour de l'automne :)<br /> bravo à Fabienne !<br /> bisous Claire et Fabienne<br /> Nathalie
Répondre
F
Merci,Nathalie<br /> Compliments réciproques pour toutes tes créations!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
F
Bonjour,Claire<br /> Ce modèle provient de l'excellent site "passion poupées" qui est une mine de modèles variés pour les crocheteuses!<br /> Merci pour tous les commentaires pour le dernier modèle présenté et merci d'avance à celles qui commenteront ce nouveau modèle!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
L
Très jolis détails pour personnaliser la tenue.
Répondre
F
Merci pour ce compliment<br /> Fabienne
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à Fabienne ! c'est très lumineux. <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
Merci,Martine pour ces compliments!<br /> Bisous<br /> Fabienne