Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Réa de maman

Bonjour les filles,

Me revoilà enfin après une absence un peu longue.

La rentrée a été dure pour moi car reprendre le tempo n'est pas de repos car mes enfants se trouvent séparés cette année dans des écoles différentes. Je dois donc courir dans tous les sens en plus du travail et de tout le reste.

Mes pauvres poupées font la révolution, il va falloir que je me bouge un peu ihihhihihi sinon je ne vous raconte pas la mutinerie !

Hier le 8 nous avons fêté l'anniversaire de notre petit Quentin qui a eu 5 ans et Chloé en aura 7 le 12 septembre.

Je vous présente aujourd'ui un modèle que maman a réalisé à partir d'un tuto de Nathalie que vous retrouverez sur ce lien : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/08/22/30454757.html

Je vous montrerais aussi des réas des copinettes très prochainement et comme cela je terminerais peut être mon tricot du moment.

Bisous et merci à toutes pour votre patience et votre présence.

Réa de maman
Réa de maman
Réa de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Colette, la tenue de ta jolie puce est parfaite!<br /> Désolée pour le retard, nos petits sont venus passer quelques jours à la maison et j'en ai profité au maximum!<br /> J'espère que tu as repris un rythme un peu moins fou, pas marrant la rentrée et tout ce qui va avec!<br /> Où va Chloé dans le Jura? peut-être à Prémanon?<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Z
Ah oui j'adore cette petite robe et le vert va super bien a cette petite bravo a ta maman c'est super joli , ce modèle de Nathalie est aussi dans mes projets !!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid je suis bien d'accord le vert lui va à ravir, Nathalie a de superbes modèles, bisous et bonne soirée
R
bravo à ta maman pour cette jolie tenue ...bon courage ,les rentrées scolaire ne sont jamais très facile ...plus d'enfant qui va à l'école mais mon petit fils et cette année il changeait d'école ..mais tout s'est bien passé il est ravi ..il a 5 ans ...<br /> belle journée <br /> bisous
Répondre
N
Merci Reinette<br /> ho il a le même âge que mon petit Quentin, en effet la rentrée c'est pas évident et ma grande part le 21 dans le Jura nous préparons donc en plus son voyage et je vais devoir tout étiqueter pffff encore du boulot !<br /> tant mieux pour ton petit fils il est un grand garçon !<br /> bonne nuit bisous
F
Bravo à votre malan, cette robe est magnifique<br /> Bon anniversaire à Quentin<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne,<br /> bonne nuit et bonne soirée
M
Bonsoir Claire,<br /> Ta maman a bien travaillé. C'est super joli.<br /> Bon anniversaire à Quentin ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, pour ton commentaire et ton message pour mon titi. bonne soirée et bisous
A
Quelle jolie tenue, avec le chapeau coordonné, c'est ravissant. Ta maman a bien choisi le coloris qui est parfait sur la peau bronzée de la petite Marieta. <br /> Bon anniversaire à Quentin qui devient maintenant un grand garçon et bon anniversaire à Chloé qui va fêter le sien ce week-end.<br /> Bon courage à toi, c'est pas facile de courir toujours après le temps. Les poupées attendront, prends le temps de te reposer un petit peu. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès<br /> Ce weekend repos enfin presque pas de bois à rentrer ni de confiture à faire ni descendre en bourgogne mais repassage et ménage. <br /> Mes petits grandissent et leurs demandent aussi. <br /> Mes poupettes attendront pas le choix. J'ai bricolé un peu mais c'est pas du rapide.<br /> Ma famille passe avant mes poupées donc patience mes poupettes !<br /> Bisous et prends bien soins de toi et tes proches
M
J'adore cette petite robe de Nathalie ! Colette l'a magnifiquement réalisée !<br /> Joyeux anniversaire à ton p'tit loulou avec du retard, et avec un peu d'avance, un joyeux anniversaire à ta pupuce.<br /> Gros bisous Claire et bon courage !
Répondre
N
Merci Marie LN<br /> Cette année je rame sec avec l'organisation et ma Chloé doit arriver à 8h le mardi au lieu de 8h50. Gloupssss sans compter Quentin qui rentre à 8h20 à l'autre village alors je cours sans oublier les gouters et gâteaux d'anniversaire cette semaine ouffffff je gère avec mon petit bolide hihihihi. <br /> Super maman nounine lolllll <br /> Je leurs souhaiterais de ta part. Gros bisous et bonne nuit
C
bravo à colette<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Maman tricote toujours aussi bien et cette robe est fort jolie .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa<br /> Maman est bien plus productive que moi. Mais je fais ce que je peux tant pis hihihji.<br /> Bisous et bonne nuit
R
Magnifique tenue, bravo à ta maman, et à toi pour ce joli défilé !!!!!<br /> Très élégante !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette je partage mais avec du retard. Bisous et bonne nuit
H
Trop belle la robe de ta maman, il ne pouvait en être autrement, elle a tellement de goût !!!<br /> Dis-lui que je ne l'oublie pas, bises à toutes les 2
Répondre
N
Bonsoir Annette<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Tu es comme nous très occupée pas de soucis je pense que maman le comprends. Gros bisous et à bientôt
I
cette couleur lui va super bien , bravo<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa. Bisous et bonne nuit
U
Bonjour Claire ! Bon retour ici ! Eh oui, la rentrée, ce n'est pas une période de tout repos !<br /> Bravo à Colette ! Cette poupinette est très jolie dans cette robe !!! Bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton acceuil. Je vais y arriver cette semaine a eu un début mouvementé mais demain sera plus calme. <br /> Bisous et bonne nuit
P
Cette tenue est superbe et va vraiment bien au niveau coloris à ta jolie poupette.<br /> Bisous.<br /> Patty
Répondre
N
Merci Patty comme toi j'aime beaucoup ce coloris. Bisous et bonne soirée
L
Une bien jolie tenue pour cette poupette, ta maman ne fait que du beau travail et c'est un régal pour les yeux. Bon courage à toi, la rentrée n'est jamais un moment facile, il faut trouver le bon rythme. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Je vais y arriver il faut juste prendre le rythme pas evident car les enfants sont dans deux groupements scolaires différents. Je cours tout le temps en ce moment. Bisous et bonne soirée
N
Bravo bravo,trop belle
Répondre
N
Merci Nanou bisous et bonne soirée
M
Il est trop joli ce modèle et fort bien fait ! <br /> Je suis heureuse de te retrouver car je me demandais surtout si tu allais bien ! Mais oui bien sûr, tes deux p'tits loulous prennent beaucoup de ton temps avec deux établissements différents ! Prends soin de toi, et ne t'inquiète pas il n'y a pas que chez toi, la révolution des poupées, toujours pressées de nous demander de leur confectionner plein de beaux vêtements ! ;-)<br /> Bah je les laisse brailler, c'est un peu "ma vengeance" car elles ne m'aident même pas dans mes tâches quotidiennes alors que je ne dois pas faire trop d'effort encore (grrrr !) deux mèches dans le ventre pour 8 ou 10 jours encore.....Pffffff c'est long mais hier mon chir m'a dit que c'était joli mon ventre, tu parles je n'arrive même pas encore à l'accepter cette grosse cicatrice, lui il est très content de "son oeuvre" un travail d'artiste paraitrait-il !!!!!!! Bon aller on va dire MDR et je te donne droit de bien rigoler aussi ! ;-)<br /> Plein de gros bisous, tes p'tits loulous ont le bel âge eux et je leur fais aussi de gros bisous, mais il y a du" travail" chez toi, il faut maintenant que j'aille caresser les minous !!!!! ;-)
Répondre
N
Bonsoir, Margotte<br /> Je vais bien merci mais trës occupée. J'ai eu les 10 steres de bois, les 24 pots de confiture, ... Sans compter mes loulous et leurs rentrées puis les papiers diverses de rentrée. La preparation du voyage de Chloé dans le Jura avec les diverses réunions avec la maitresse. Oufff ça va se calmer un peu.<br /> Les poupettes n'en font pas bien lourd non plus ici je te rassures.<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu vas te remettre de toutes ces misères. J'ai pensé à toi et ta biscotte mais je suis absente en ce moment de mon blog je reviens tout doucement à mon rythme de croisière. <br /> <br /> Je te fais des bisous et prends bien soins de ton oeuvre d'art ventrale lollll. Bonne soirée avec ta biscotte
K
Coucou,c'est superbe Colette! !! ! Elle est trop craquante dans cette petite robe toute douce,elle lui va bien. Félicitations.....<br /> 5 gros bisous à Quentin"bon anniversaire"<br /> Merci Claire pour le partage. Bisous a vous deux.
Répondre
N
Merci Katia je ferais des gros bisous à mon petiot de ta part. Bonne soirée bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Cette demoiselle est ravissante ,cette couleur lui va très bien,bravo,Colette!!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne merci pour ton gentil commentaire. J'aime bien ce vert tendre il va bien à cette jolie demoiselle. Gros bisous et bonne soirée.