Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de décembre de maman (3)

Bonjour me revoilà,

J'en ai des jolies choses à vous montrer cette semaine, maman a travaillé comme une lionne !

Voilà donc le dernier et troisième défi que maman à réalisé pour sa belle Inès. La salopette de chez Vaniline qui est toute originale, j'aime beaucoup ce modèle !

Et la belle Inès fini en beauté cette année avec une garde robe bien remplie.

Dommage que ce défi de Vaniline se termine qu'allons nous trouver comme challenge à faire ???

Je vous souhaite de très bons préparatifs de Noël et une belle journée à toutes. Bisous

Défi de décembre de maman (3)
Défi de décembre de maman (3)
Défi de décembre de maman (3)
Défi de décembre de maman (3)
Défi de décembre de maman (3)
Défi de décembre de maman (3)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est parfaitement réussie cette salopette et d'une belle couleur. Bravo à votre maman<br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne tu es gentille, bisous et bonne soirée
H
Superbe réalisation Inés est magnifique, un très grand bravo Colette !!!<br /> Bonnes fêtes
Répondre
N
Merci Annette, bisous et bonnes fêtes
L
Quel travail fait avec brio !!!! Ta maman aura fait tous les défis dans les temps et de belle façon, bravo et félicitations à elle, sa fille a vraiment de la chance. Belles fêtes à toute la famille, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, bonne fêtes de fin d'année et bisous à toi
A
superbe réussite!! Bonnes fêtes!!
Répondre
N
Merci et bonnes fêtes, bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Encore une bien jolie tenue pour Inès,j'adore cette couleur(bien sûr!!)qui est très lumineuse!et qui va parfaitement à cette demoiselle.<br /> bonne journée,bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne,<br /> tu aimes le bleu hoooo tu es sûr ??? gros bisous et bonne nuit
N
je confirme ! colette a travaillé comme une lionne :)<br /> ses poupées sont ravissantes à chaque fois que je les découvre avec une nouvelle tenue !<br /> cette salopette est très jolie ! moi j'aime tout ce que tu fais Colette ! <br /> un grand bravo et continue à nous émerveiller avec tes jolies coutures !<br /> tous grooooooos bisous à vous deux :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci NAthalie tu es gentille, contente que les tenues faite par maman te plaise il y en aura encore plein d'autre, gros bisous et bonne soirée
A
Effectivement, la garde-robe est bien remplie. Encore une très jolie réalisation de ta maman, j'adore les poches avec le tissu imprimé. <br /> Vanina ne renouvèle pas ses défis pour l'année prochaine ? Quel dommage pour les couturières...<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, je ne sais si elle a prévu un autre défi mais je suis partante ! je trouverais d quoi bricoler pas de soucis ! Gros bisous et bonne soirée
M
Un travail très soigné comme à l'accoutumé et une bien jolie couleur qui met en valeur le teint de la belle !<br /> Un joyeux Noël à vous !
Répondre
N
Merci Michèle tu es gentille, bisous et bonne soirée, joyeux noël
L
Superbe!
Répondre
N
Merci bisous Line
M
Bonjour Claire,<br /> Encore une bien jolie réalisation de ta maman ! Elle est adorable cette salopette.<br /> Bons préparatifs !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bons préparatifs à toi aussi bisous