Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Décembre

Bonjour mesdames,

​C'est avec grand plaisir que je viens vous présenter ma réalisation pour ce dernier défi qui va bien me manquer.

​ Il fallait réaliser soit une chemise de nuit, soit une salopette, soit une robe de noël. J'ai choisi une robe de noël en toute simplicité.

​Enfin "Simplicité" en taffetas satiné bordeaux, avec un peu de dentelle extensible.

​Je pensais ne pas avoir le temps de la terminer mais j'ai réussit à temps et même largement oufff. Je n'aurais pas le temps d'habiller toutes mes filles mais bon tant pis !

​J'espère que cette robe vous plaira, je vous souhaite un bon week end et peu être bonne vacances pour certaines, moi encore une semaine et ensuite une semaine de repos.

​Bisous et merci à toute pour vos gentils commentaires.

Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Défi de Décembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir Claire <br /> J'espère que tu as passé un très bon et doux NOËL en famille.<br /> Ton défi est sublime, une robe en taffetas une merveille avec ce volant en tulle blanc;très chic.<br /> j'aime beaucoup cette tenue. <br /> Tes vacances approchent, les miennes sont terminées aujourd'hui (1semaine).<br /> Merci pour tes photos. <br /> Très douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> Moi je suis en vacances pour 1 semaine oufff alors je couds et bricole un peu. Ici noël s'est bien passé et pour toi ? Busous et bonne soirée
C
Quelle magnifique robe de fête, pas étonnant que les autres veuillent la même!<br /> J'adore les collants "maison"!<br /> Bonne soirée, gros bisous à toi et tes petits et bon courage pour la semaine!<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, merci pour ta gentillesse. mes petits sont avec papinou, mamie<br /> et papa sur Dieppe faire les courses de noël. Ma semaine va vite passer il y a pire hihihi, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> C'est super joli. Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille bisous et bonne nuit
L
Oh la toute belle, ma couleur préférée pour Noël, un beau rouge. Juste parfait avec cette jolie dentelle, un mariage réussi.<br /> Un fort belle créa, 20/20 pour ce dernier défi. Je parie que ta puce en veut une toute pareille!<br /> Avec ces belles tenues, le Noël ne peut être que réussi. Bonnes fêtes à vous, et bonne année 2016.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup et heureuse qu'elle te plaise cette robe. Chloé m'a réservé cette robe pour sa Lily. Noël approche a grand pas ouff ma pauvre poupette va étouffer dans son carton hihihi. Bisous et bonne nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> Simplicité pour la forme :oui mais le taffetas bordeaux ( c'est Noël !) et la dentelle que l'on retrouve au bas de la jupe et des manches, sur l'empiècement et au col rende cette robe fort élégante . Bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa<br /> pas évident à travailler ces matières là mais en effet ce sont des tissus de noël ce qui rend cette robe festive.<br /> Bisous et bonne soirée
S
Quelle élégance !! une vrai robe de petites filles sages !! bravo<br /> bizz bon week-end
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne soirée
R
Trop belle, bravo pour cette magnifique robe de noël, tes autres puces doivent être jalouse!!!!<br /> Le collant est très beau, j'adore !!!!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette,<br /> il va y avoir de la mutinerie je pense mais je n'ai pas le temps de faire une tenue pour chacune la semaine prochaine je travaille et je remplace ma collègue donc vraiment pas possible !<br /> Bonne soirée et gros bisous
A
Ta Maru sera très belle pour noël, les autres vont être jalouses !!!<br /> J'aime le taffetas et le bordeaux est l'une de mes couleurs préférées. <br /> Les collants sont top, bravo !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès<br /> les autres seront jalouses Lily se rebelle déjà et souhaite récupérer la robe car Chloé a déjà mis la main dessus ihihihi la coquine.<br /> Bisous et bonne soirée
B
Une bien belle tenue de Noël et j'adore ces collants ! Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou tu es gentille, bisous et bonne soirée
L
Bien jolie robe pour les fêtes, Savannah a été gâtée et je trouve toujours ton travail parfait, bravo à toi et merci pour tes photos. Bises, Martine
Répondre
N
Merci MArtine<br /> tu es gentille je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
C
elle est superbe<br /> bravo et bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne soirée
M
Quel bonheur à regarder cette petite robe digne d'une belle princesse comme ta poupée ! Tu as une nouvelle fois cousu une merveille, tu termines l'année en beauté !!! Ce tissu est une merveille aussi bravo pour ton choix et ton talent ! Bisous et bonne fête de fin d'année !
Répondre
N
Merci MArgotte, <br /> Je vais être rouge comme la robe hiihhi heu peu être pas quant même ihihhi !<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
coucou claire :)<br /> superbe la robe de Pauline :)<br /> le tissu est magnifique ! et que dire des jolis collants :)<br /> bravo et tous gros bisous :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Merci beaucoup venant de toi les compliments sont toujours très valorisant tu travailles tellement bien tes créas, un gros merci à toi et à très bientôt pour un joli clin d'oeil à ton travail !<br /> Bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Une vraie robe de Noël,le tissu est superbe,Pauline est ravissante j'adore les collants,vraiment bravo pour cette petite merveille!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, Je suis touchée par tous ces compliments, et vive les collants maison hiihhi ils sont uniques n'est ce pas ???? quoi que toutes les deux nous risquons d'en avoir quelque uns en communs lolll !<br /> Gros bisous et à très bientôt
H
Très belle et très élégante pour ces fêtes, les collants sont super, bravo pour ton travail !!!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
N
Merci Annette,<br /> c'est gentil Pauline voulait être belle pour l'arrivée de sa sœur à Noël ... <br /> bisous et bonne soirée
M
Elle est merveilleuse. Quel travail !
Répondre
N
Merci nMichèle tu es gentille, bisous
C
Elle est très réussie et fait vraiment robe de fêtes. Elle a de jolis collants et de belles chaussures. Sa tenue est très élégantes. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Merci Maman, j'ai mis le temps car le tissus n'est pas facile à travailler, je ne suis pas emballer à 100% du résultat mais bon je ferais une belle robe si j'ai le temps durant mes vacances. bisous et bonne soirée