Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le Knitalong de Danielle par maman

Bonjour, à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le tricot de maman, elle a participé au knitalong de la tenue de Noël de Danielle sur son forum http://danielle.hebert.free.fr/forum/. Voilà donc le résultat, sa demoiselle est prête pour noël.

J'ai du retard et je compte vous montrer tout cela la semaine prochaine, j'ai aussi une jolie surprise à vous présenter, mais demain je vous donne rendez vous pour admirer le travail de Fabienne.

Bon samedi à toutes, bisous

Le Knitalong de Danielle par maman
Le Knitalong de Danielle par maman
Le Knitalong de Danielle par maman
Le Knitalong de Danielle par maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bravo a ta maman pour cette magnifique tenue <br /> Gros bisous a toute la petite famille
Répondre
C
Bravo Colette, cette tenue est absolument magnifique et originale!<br /> Fais bien attention que le père Noël n'embarque pas ta jolie Miss pour l'aider à faire sa tournée!<br /> Bonne semaine à toute la famille et gros bisous à tous!<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour et merci Catherine.<br /> On va veiller sur le père noël qui ne l'emmène pas avec lui hiihhihi.<br /> Bonne semaine et gros bisous ainsi qu'à ton rouquin coquin
D
Encore BRAVO Colette et merci d'avoir participé à ce nouveau knitalong et le dernier de l'année 2015.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour et merci pour ce beau modèle. Bises et bonne semaine
H
Bravo à ta maman pour cette magnifique tenue !!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette bisous et bonne soirée
R
Bravo à ta maman, cette tenue est magnifique !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette bisous et bon dimanche.
M
c'est superbe ! bravo à ta maman<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci Martine bisous et non dimanche
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman ! C'est super joli.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille bisous et bon dimanche
E
Elle est magnifique, j'aime beaucoup, bravo à ta mère. Bye..Bye à la prochaine!
Répondre
N
Merci c'est gentil. Bisous et bon dimanche
U
Superbe tenue ! Bravo à ta Maman !! <br /> Bisous. Bon dimanche !
Répondre
N
Merci bon dimanche et bisous
S
Très jolie cette tenue, bravo, une belle réussite !!<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir, merci Sylvie bisous et bonne nuit
A
Elle est super cette tenue pour noël, c'est du beau travail, bravo à ta maman et à Danielle. La poupée est prête pour mettre ses chaussons sous le sapin ! <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, <br /> Je suis ravie que la tenue te plaise je te souhaite un très bon weekend, bisous et à très bientôt
K
Coucou Claire,<br /> Voilà une jolie robe pour attendre Noël, splendide. <br /> Coco sait transformer la laine et hop une helkd création; bravo pour ce beau travail.Merci.<br /> merci a toi de partager ensemble votre passion. <br /> Tres belle soirée. <br /> Bisous a voys deux.
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> c'est avec plaisir que je partage ces beaux travaux que maman a réalisé enfin j'avais un peu de retard et je l'ai rattrapé ce weekend ! Bisous et bonne soirée
C
wouah bravo colette j'adore ; c'est vraiment très très beau<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michèle tu es gentille, bisous et bonne soirée
N
Cette robe est magnifique! Comment faire pour obtenir les explications de ce modèle?<br /> Sue le lien j'ai du mal à m'y retrouver.<br /> Nicole
Répondre
N
Bonsoir Nickie, je pense qu'il faut s'abonner au forum pour obtenir les explications, je ne sais pas trop car je ne suis pas abonné en faite mais maman oui je lui demanderais.<br /> Bises et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Très jolie tenue,avec les couleurs de Noël,c'est ravissant!Je crois que cette demoiselle est fin prête pour les fêtes,il ne manque que le sapin!!!!Bravo,Colette!Je pense que ta maman doit sûrement préparer des tenues pour ses autres demoiselles,donc,on attend la suite!!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, <br /> Elle est originale cette tenue et je pense qu'elle va nous réaliser bien d'autres tenues si elle a le temps ! <br /> Ici le sapin n'est pas encore installé mais demain il y a des chances que nous le mettions.<br /> Bisous et bonne après midi
N
c'est vraiment une très jolie robe !<br /> bravo !!!<br /> bisous et bon week-end !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour et merci Nathalie,<br /> gros bisous et bonne après midi, tout blanc de gel ici glagla !
N
Bravo,très joli travail.amicalement
Répondre
N
Merci Nanou, bon après midi bisous
L
Superbe robe, ta maman travaille vraiment très bien et elle peut être fière de cette tenue. La poupette va attendre sagement le Père Noël, elle sera l'ambassadrice pour la famille. A bientôt pour la suite, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, maman a bien habillé sa demoiselle qui attendra sagement le père noël au pied du sapin. Bisous et bonne après midi