Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Février

Bonjour les filles,

Me voilà avec le défi réalisé hier avec quelques difficultés ! Pas évident ce jersey !

Je me suis procuré le tissus avec des vêtements de bébé seul soucis le tee-shirt étant un peu large je ne peu pas bien fermer la robe derrière oupsss, mais je ne vous ai rien dit ça ne se voit presque pas hihihihhi.

Tant pis Mathilde pourra la porté cet été sans rien dessous elle sera plus adaptée je pense avec un petit gilet éventuellement.

Ouff voilà mon défi réalisé je vais pouvoir attaquer mes nombreuses commandes de robes à smocks.

Et surtout les ourlets de pantalons de Mr Nounine qui attend pour pouvoir les porter.

Je vous remercie toutes et vous envoie mille bisous. Bon courage pour cette nouvelle semaine.

Défi de Février
Défi de Février
Défi de Février
Défi de Février
Défi de Février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop joli ce pyjama ! De quoi faire de beaux rêves. <br /> Bravo Claire !<br /> Bisous. Bonne nuit ****
Répondre
N
Merci Uzuki,<br /> que de beaux rêves je fais en ce moment mais un gros manque de temps sniffff pour les réaliser, bisous et bon week end
C
J'aime énormément ce tissu aux couleurs douces et tu as fait un magnifique ensemble! J'aime beaucoup les finitions en "vagues", désolée, je ne sais pas comment on appelle ce joli effet!<br /> On voit que c'est carnaval, Lily s'est déguisée en Mathilde!!!!!! et Mathide en Lily peut-être!<br /> Plein de bisous et j'espère que Quentin va mieux aujourd'hui. Câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Bonjour Catherine,<br /> lolll tu peux appeler cela en Vague pas de soucis car je ne sais pas comment on appel cela !<br /> hihihiihihi ho mince tu as vu toi aussi mon erreur, je viens de le changer, je te jure je dors en ce moment mais ihihihihi je suis un peu ailleurs !<br /> gros bisous à toi et ton joli rouquin à 4 pattes. Quentin va moyen il a des hauts et des bas et ne mange pas grand chose.<br /> Bonne journée
V
Il est très joli ce pyjama avec les petites broderie et festons.<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
N
Merci Vale, bisous et bonne journée
S
Adorable, bravo j'aime beaucoup !!<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne journée
A
J'adore le jersey même si cela n'est pas facile à réaliser, on peut le porter en legging, en tee-shirt, c'est bien pratique. <br /> Le volanté en bas est ravissant, tu l'as fait à la surjeteuse ? <br /> Bravo une nouvelle fois pour ton joli travail. <br /> Tu as un mois avant le prochain défi pour faire des robes à smocks. <br /> Les ourlets chez moi attendent un bon moment avant d'être fait, c'est une corvée pour moi ! <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> non pas de surjeteuse pourtant j'en ai une ihihihih.<br /> Merci pour tes gentils compliments, j'ai bien avancé sur les robes pas de perte de temps !<br /> Je n'aimes pas trop repriser ou faire les ourlets mais il faut bien les faire !<br /> Bisous et belle après midi
P
Super joli ! Bravo !<br /> Les autres poupettes vont en vouloir un aussi ! lol<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Il y a des chances mais elles attendront un peu bisous rt beau mercredi ensoleillé par chez moi.
I
Bonjour , <br /> <br /> Lily est adorable dans cette ravissante tenue et je suis d'accord avec toi pour l'utiliser en deux tenues distinctes .<br /> J'aime aussi le lapinou ......<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa<br /> Il est beau ce lapinou et tout doux. Il est arrivé avecnla belle Faustine (Tanya).<br /> J'aime beaucoup en version pyjama je le trouve doux. Bisous et bon mercredi
F
Coucou,Claire<br /> Adorable tenue,Lily est gâtée en ce moment!J'adore le tissu que tu as trouvé,ces fleurs sont à la fois douces et toniques,Lily est craquante!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Pareil que pour Martine hihihi je me suis trompée en fait c'est Mathilde où ai je la tête ! J'ai découpé cette tenue dans un body de bébé. C'est plus gaie que le gris que j'avais.<br /> Bisous et bonne journée
R
Bravo Claire pour ce magnifique travail, j'adore cette sublime tenue, Lily est prête pour le printemps<br /> Waouh pour la couturière que tu es !!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette<br /> Je me suis trompée en fait c'est Mathilde pas Lily hihihi. Bisous et bonne semaine
L
Tu as fait un joli travail, la tenue dans sont entier est superbe et ce sera parfait si au printemps la petite peut profiter de l'ensemble seul..... le jersey n'est décidément pas facile à travailler, même pour les expertes..... Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> En effet pas évident mais le résultat me convient quant même.<br /> Seul il lui fait un joli pyjama je trouve.<br /> Bisous et bonne journée
H
Bravo, c'est superbe, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette bisous
V
J'aime beaucoup! bravo!
Répondre
N
Merci Vanina, bisous et bonne journée
M
Défi réussi !!! Ouille le jersey ! Trop bien comme tu as fait et pour le reste j'arrive pas à te lire.... ;-)<br /> Gros bisous et bonne semaine aussi ! Et bonne continuation couture...
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> oui tu n'as rien vu hihihihi mais pas évident de travailler le jersey mais oufff j'ai relever mon défi je suis contente.<br /> Gros bisous et bon ouvrage
B
J'adore son pyjama et c'est même mieux sans la robe ! Tu as fait un superbe travail dans les petits détails de bas du tee-shirt et des jambes. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, <br /> Je suis comme toi je préfère sans la robe d'ailleurs là elle est sans hihihihi<br /> Je me suis servi du bas du vêtement je trouvais cela tout mignon. Bisous et bon lundi
M
Tu t'en es formidablement bien sortie avec le jersey ! Il est superbe.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Oufff pas évident ce tissus à travailler ce n'est pas ce que je préfère, bisous et bon lundi venteux depuis 2 jours je suppose que c'est idem chez toi !
C
Adorable ! cette tenue a des couleurs bien fraîches et toutes mignonnes. Bisous
Répondre
N
Merci Maman, j'ai beaucoup ces couleurs douces par ce temps gris, bisous et bonne journée
K
Coucou Claire<br /> Tu as fait un bel ensemble ,un beau pyjama et une robe. Cette tenue est tres jolie avec ses coloris tendres.<br /> J'aime beaucoup ton travail. Bravo.....<br /> Commence une bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Katia, tu as vu j'ai changé un peu de poupée car sinon il va y avoir une mutinerie ! pour le début de semaine moyen Quentin a une grosse fièvre ce matin au réveil. Bisous et bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> C'est super joli. J'adore. Bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous pour une bonne semaine boff Quentin se lève en pleurant avec 39° je me demande ce qu'il me couve encore !