Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi du mois de mars

Bonjour les filles,

Me voilà enfin avec mon défi terminé, juste à temps vous me direz ! Oui mais mieux vaut tard que jamais ihhihihi.

J'aurais dû faire les photos hier en rentrant de ce beau week end de Pâques, mais je me suis couchée directement une vilaine fièvre qui me tient et qui m'aime surtout ! demain docteur car pas de place avant snifff.

Ras le bol des microbes !

Je vous présente donc la belle Pauline avec sa nouvelle tenue de Mars.

Le bêret tricoté en 3.5 : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2012/02/23/23597888.html

Le gilet tricoté en 3.5 : https://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/51_fiche_patron_tricot_pdf_poupees_bjd_45_46_cm_kayewiggs_-1081612.html

La jupe mais version Maru : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2015/01/28/31418749.html

J'espère que cette tenue vous a plu autant qu'à moi, pour l'inspiration j'ai beaucoup aimé ce gilet vu chez Vanina et chez Nadia.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

Défi du mois de mars
Défi du mois de mars
Défi du mois de mars
Défi du mois de mars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce défi est joliment réussi, ta petite Pauline est magnifique, j'adore sa tenue . Un grand bravo ...<br /> Surtout prend soin de toi . Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
N
bonsoir MarieJoe, j'ai une belle angine blanche sur-infectée et je ne reprendrais le travail que lundi. Je me repose et j'ai la tête comme un compteur à gaz ! La fièvre est tombée tant mieux !<br /> Bisous et bonne soirée
V
C'est super! j'aime beaucoup cet ensemble!
Répondre
N
Merci Vanina tu y es pour beaucoup dans cette jolie tenue ihihhihi tu as de superbes tutos.<br /> Bisous et bonne soirée
B
Quel magnifique tenue tu lui as fait ! Je ne pense pas que je remplirai mon défi ce mois ci ou alors ce sera début avril :-( Encore bravo, Pauline est vraiment superbe ainsi. Bisous
Répondre
N
merci Babou, je te rassure le mien arrive juste aussi, avec toutes mes commandes je n'avais plus de temps pour les miennes ! bisous et bon courage j'espère que nous verrons la tienne quand même
R
Pauline est magnifique, j'adore sa tenue, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es adorable bisous
H
Superbe la tenue de Pauline, tu es un as, bravo !!!<br /> Bises et bonne santé
Répondre
N
Merci Annette bisous et bonne journée
A
Superbe cet ensemble ! J'aime beaucoup les plis de la jupe notamment, le gilet aussi, bref tout :)<br /> Soignez vous bien !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Merci Anne difficile de choisir je vois hihihi. Bises et bonne journée
F
J'adore, cette tenue est superbe. Bravo pour cette très belle réalisation<br /> Bonne journée et bonne santé<br /> Amicalement
Répondre
F
J'adore, cette tenue est superbe. Bravo pour cette très belle réalisation<br /> Bonne journée et bonne santé<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby ravie qu'elle te plaise bisous et bonne journée
T
Oh cette tenue est absolument superbe !! j'aime bcp le gilet !!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup contente que cette tenue te plaise bisous
M
Bonsoir Claire,<br /> C'est superbe. Bravo !<br /> Prends soin de toi et repose toi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne journée
Z
Oh la la qu'il est beau ton ensemble , j'aime beaucoup ce style petite écolière<br /> Bravo c'est du beau travail j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid tu es gentille. Bisous et bonne journée
M
Ho il va être temps que tous ces vilains virus quittent ta maison, hein ?!!!!<br /> Bravo pour ce défi très joliment relevé.<br /> Gros bisous et portez vous bien !!!
Répondre
N
Ho que oui j'en en ras le bol je n'avance à rien et je déteste être malade car je me sens inutile berkkkk.<br /> Mes petits eux vont bien . gros bisous et bonne journée ici pluie snifff.
B
Magnifique tenue, tu as super bien travaillé malgré la fièvre. <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup je l'ai terminé à tant heureusement car suivre les explications quant on est pas bien c'est mission impossible lolll.<br /> Aujourd'hui je reste au chaud et ce soir Medecin oufff. Bisous
M
OUh la la !!!! Les virus se plaisent trop chez toi en ce moment et re-voici ton tour ! Je vois que pour consulter, il faut prendre rendez-vous avant d'être malade pour avoir la consultation à temps !!! Pfff quelle belle époque moderne ! J'espère que tu passeras une nuit pas trop compliquée quand même ! <br /> Pauline est superbe et ce petit gilet est magnifique, le béret avec cette forme là, j'adore !!! La petite jupe bleue plissée va super bien avec ! Du superbe travail encore, félicitations mille fois ! Je n'ose te souhaiter une bonne soirée, alors attrape, je t'envoie une bouteille de grog 90° !!!! ;-)
Répondre
N
Oui ils m'aiment beaucoup cette année il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi malade. Les médecins ne sont pas nombreux dans mon secteur. Tu vas rire j'ai même pas de rhum ou de gnole chez moi on est pas très alcool.<br /> Je ne dors plus et je suis en ébullition lolll et dans 10 min j'aurais froid pfffff.<br /> Je suis une mauvaise malade je détesten e rien faire et perdre mon temps comme ça grrrr.<br /> Gros bisous et câlins à biscotte ici vanille me colle est prend toute la place. Bisous
M
Quel magnifique ensemble ! Du raffinement, de la douceur !<br /> Soigne toi bien !
Répondre
N
Merci Michèle. Je vais faire de mon mieux bisous
C
Pauline est superbe<br /> prends soin de toi, les microbes vous aiment beaucoup :(<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup moi pourtant je ne les aime pas les microbes sniffff. Bisous et bonne soirée
P
Superbe !!! Tout l'ensemble ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia bisous et bonne soirée
C
Tu es tellement gentille que même les virus t'adorent....J'espère que tu auras un traitement efficace qui te remettra vite sur pieds. En attendant ton RV, bon courage pour la nuit et la journée de demain. J'espère que tu ne vas pas aller travailler dans cet état.<br /> Pauline est magnifique avec cette tenue raffinée et très chic. La jupe est superbe.<br /> Un grand bravo à toi et très gros bisous.<br /> Bon courage et n'hésite pas à prendre une bouillotte à poils pour te réchauffer.
Répondre
N
Lollll oui mais moi j'aime pas trop les microbes sniffff. Ma bouillotte orange s'occupe bien de moi elle est encore collée à moi. Tu vas hurler je le sais et je vais t'entendre de chez moi. Je suis allée au boulot et ils m'ont renvoyé en début d'après midi. Demain je ne fait que 2 h je vais y aller je suis une battante.<br /> Gros bisous et bonne nuit
L
Tu as fort bien travaillé pour cette tenue, tout est parfait et très élégant. Les couleurs se marient bien ensemble, tu aimes ce qui est beau et le résultat est là, mille bravos. Je te souhaite d'aller très vite mieux, cette saison est bizarre et les microbes s'accrochent. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine contente que cette tenue te plaise. J'espère vite me remettre j'ai du rangement à faire à la maison je n'avance à rien. Les microbes m'aiment bien ..... Bisous et bonne soirée
A
Superbe la nouvelle tenue de Savannah et vraiment complète ! Elle est belle de la tête aux pieds, bravo Claire, tu es douée. <br /> Dommage que les photos soient penchées, cela gêne un peu pour apprécier. <br /> J'espère que tu vas te remettre rapidement. Décidément, cet hiver ne vous a pas épargné. <br /> Repose-toi bien, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès tu es gentille, j'ai fais fort ce mois çi je voulais absoluement une tenue complète.<br /> j'ai envoyé un mail à overblog car toutes mes photos de mes articles sont penchées rien à faire grrrrr !<br /> Cet hiver a été terrible pour nous cette année je veux m'en sortir au plus vite mais j'en ai toujours un qui revient.<br /> Gros bisous et bonne soirée
P
Bonjour Claire !<br /> Quelle ravissante tenue pour Savannah , défi réussi haut la main :)<br /> Bon rétablissement .<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci beaucoup je suis contente que cette tenue plaise bisous et bonne soirée,
K
Waouh vraiment c'est superbe! ! ! <br /> La tenue est digne d'une grande professionnelle de la couture/tricot,tu sais tout faire. La jupe bien réalisée ,joli tombé et que dire de cet ensemble rose magnifique ! ! ! ! ! le béret a beaucoup de charme et fait ressortir les beaux yeux de PAULINE, qu'elle douceur renvoi cetre tenue romantique. <br /> Bravo pour ce défi, un régal pour les yeux, j'adore ! ! ! ! ! ! <br /> Merci por ces jolies photos. <br /> Prends soin de toi. <br /> Bisous
Répondre
N
Ca y est c'est fait je vais retourner me reposer un peu avant de manger car j'ai froid une bonne douche sera pas un luxe car avec ces chauds froids c'est infernal !
K
CLAIRE ,je pense que notre gentille VANINA le fera pour toi....<br /> A bientôt
N
Coucou Kheira,<br /> lolll je suis Multi fonctions ihihhihi<br /> Je crois que j'aime beaucoup cette tenue comme toi.<br /> la première photos est tournée dommage ils vont me réparer cela j'espère.<br /> Bisous
F
Coucou,Claire<br /> Pauline est magnifique,tu as bien fait de choisir ce rose pâle pour accompagner cette belle jupe,cela donne une tenue très raffinée,j'adore!!!<br /> J'espère que tu arriveras à te débarrasser de cette maudite fièvre,courage!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Merci beaucoup tu as vu j'ai un poil de bleu ! j'ai découpé cette jupe dans la chemise de mon petit papy décédés, comme cela une pensée pour lui en la voyant.<br /> J'espère que je vais m'en débarrasser je n'en peux plus ras le bol !<br /> gros bisous et bonne soirée
D
Tu as fait un superbe travail, avec force de soins apportés aux détails ...Bravo! Soigne toi bien la grippe (elle) n'a pas quitté le territoire!<br /> Bisous,<br /> Dany
Répondre
N
sniffff c'est ce que je me dit je ne serais pas étonnée que se soit une grippe, elle est vilaine cette année ! les microbes ne m'auront pas épargnés cette année, gastro, angine, et peut être grippe snifff ils veulent ma peau, ils ne me connaissent pas ihihihihi, je vais pas me laisser faire !<br /> bisous et bonne soirée
C
Très jolie tenue et défi relevé haut la main. Ta première photo est de travers, je ne sais pas si tu t'en es rendue compte en revoyant ta publication. Encore malade, tu ne t'en sort pas décidément. Bisous et soignes toi bien.
Répondre
N
Coucou maman, j'ai un soucis chez overblog depuis quelques jours, je leur ai envoyé un message car même sur mon dernier articles mes photos sont sans dessus dessous !<br /> Hé oui encore malade tu vois dimanche je couvais quelque chose pour ne pas sortir et lundi matin une vraie loque même pas préparé le pdj, je suis resté dans le canapé avec la couverture. Cette nuit un glaçon géant je suis montée à 39.7°. Je suis allée travailler mais je suis rentrée un peu plus tôt car ils m'ont mis dehors lolll.<br /> gros bisous et bonne soirée
E
Bravo pour ce joli défi, j'adore la couleur ! bises - Elfyblue
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe tenue printanière ! Bleu marine atténué par le ravissant rose pâle du béret et du gilet et les accessoires assortis : chaussures et ruban . Bravo , le défi est relevé haut la main.<br /> Soigne-toi bien pour éviter de partager tes microbes .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa, <br /> j'ai trouvé que ces 2 couleurs étaient très tendres, j'ai mis des détails roses pâle je le trouve beau ce rose.<br /> J'espère ne pas les donner mais ma collègue est comme moi un sacré duo !<br /> bisous et bonne soirée
L
Coucou,<br /> c'est tout beau, bravo Claire, ta Pauline est très distinguée.<br /> Mr dit : un pastis chaud et au lit.............beurkkk, j'pourrais pas.<br /> Des bises pour une guérison rapide.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisa, du pastis whoua berkkkk j'aime pas l'anis mon père nous donnait une boule de ricard pur en cas de forte diarrhée c'est radical !<br /> J'espère que la guérison sera rapide car j'en ai ma claque de ces microbes ! un mal de gorge à ne rien avaler sans douleur, le crâne qui résonne, des chauds froids sans compter les vilaines courbatures...<br /> Je verrais demain ce qu'elle va me dire j'ai rdv à 18h30 pas de place avant snifff. La nuit promet d'être longue.<br /> Bisous et à bientôt