Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Fabienne crochète pour mes filles (1)

Coucou les filles,

Tout d'abord des nouvelles de ma petite Chloé qui va beaucoup mieux, demain reprise pour elle après une semaine d'absence à l'école.

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires au sujet de ma puce et pour moi.

je viens vous présenter une première partie d'une jolie série de tenues que Fabienne m'a crocheté. cela fait un moment que j'ai ces superbes trésors à la maison mais par manque de temps je n'ai pu vous les présenter car je dois assortir un bas avec certains superbes pulls ou tunique que ma gentille Fabienne m'a crocheté.

Vous pourrez les découvrir au fur et à mesure de mes coutures et je vous ferez aussi découvrir les autres robes, jupes et pulls, j'espère qu'elle vous plairont autant qu'à moi.

Je remercie énormément Fabienne pour sa gentillesse et son travail de crochet, je ne sais plus d'où proviennent tous ces modèles mais je remercie les créatrices pour leurs tutos.

Bisous à toutes et très bon dimanche ensoleillé.

Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Fabienne crochète pour mes filles (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces robes sont très jolies. Bravo Fabienne ! Elle travaille très bien. MB2
Répondre
N
Merci beaucoup. Oui elles sont superbes elle a des doigts de fée. Bisous
M
Coucou<br /> Ces deux robes sont magnifiques,bravo a Fabienne pour ces belles réalisations j'aime beaucoup les collants et les chaussures qui termine bien la tenue , elle t'a bien gatée ....<br /> Je suis contente de savoir que Chloé a repris le chemin de l'école<br /> Bon près midi Bisous
Répondre
N
Coucou Mariejoe merci pour tes compliments, ma Chloé est en grande forme enfi ! Bisous et bonne fin de journée
Z
bravo a Fabienne pour ces jolies robes , j'adore la première tres chic <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, bisous et bonne nuit
S
Trop belles ces deux petites robes, bravo à Fabienne<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Merci à toi, bisous et bonne soirée
L
Très jolies tenues, ton amie aime le beau et fait de très jolies réalisations, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne soirée
H
Magnifiques ces deux tenues, bravo à Fabienne !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, bisous et bonne soirée
C
Oh la la, quelles merveilles! Un gros coup de coeur pour la première, j'adore le violet et le mauve!<br /> Bravo à Fabienne! Elle t'a gâtée, mais tu le mérites!<br /> Je suis contente que ta Chloé soit guérie! Elle va retrouver ses copines avec bonheur!<br /> Bonne semaine à tous et gros câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine. Elles sont superbes attends tu vas te regaler cette semaine car elle sera dédié aux talents de Fabienne. Je be sais si je le mérites mais je suis gâtée par vous toutes.<br /> Demain Chlochlo au boulot zhou.... Comment va ta boule de poils orange ? La mienne dort et petd son poil comme les 3 autres. Le pire c'est Guimauve avec son poil long aie aie aie mon ménage sniffff.<br /> Bonne semaine à toi aussi et gros bisous
M
Bonsoir Claire,<br /> Bravo à Fabienne pour ses adorables tenues ! Elles sont très réussies.<br /> Tant mieux si Chloé va mieux.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Ma Chloé était en grande forme aujourd'hui donc demain retour à l'école.<br /> Bisous et bonne nuit
B
Fabienne fait des merveilles, tu dois être ravie.<br /> Bisous et bonne reprise à Chloé demain.
Répondre
N
Merci beaucoup. Fabienne a bien travaillé c'est superbe. Merci pour Chloé. Bisous et bonne semaine
M
Je suis très contente que Chloé retrouve le chemin de l'école demain, ouf elle est guérie !!!<br /> Je trouve ces tenues au crochet ravissantes, quel beau travail bravo à Fabienne !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> Après 1 semaine au chaud elle va retrouver le chemin de l'école ma petite chipie !<br /> Elle m'a bien gâté ma Fabienne, elles sont superbes et tu verras cette semaine elle sera à l'honneur sur mon blog.<br /> Bisous à toi et ta Biscotte bonne semaine
T
Oh qu'elles sont belles ces tenues !! Bravo à Fabienne !! Bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentilles, bisous et bonne soirée
P
De bien jolies robes , superbes bravo à Fabienne !!<br /> J'admire aussi les jolies collants que portent tes " filles " :)<br /> <br /> Bonne reprise à ta fille <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, les collants sont fait "maison" ces robes sont superbes je me régale, bisous et bonne soirée
M
Des robes fort seyantes que les accessoires choisis rendent encore plus raffinées. Bravo Fabienne et bonne reprise Chloé !
Répondre
N
Merci Michèle ma Chloé est quand même contente de retourner voir ces copines et sa gentille maîtresse. Bisous et bonne soirée
K
Coucou CLAIRE <br /> Ces tenues sont superbes, des coloris bien choisis pour chaque réalisation, bravo Fabienne tu es une pro du crochet.....<br /> Je suis ravie pour Chloé, ça dû la fatiguer. ...<br /> De gros bisous pour elle.<br /> merci pour ces jolies photos, tes miss sont toujours aussi belles. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira, Fabienne m'a bien gâtée elle a du goût et des doigts de fée.<br /> Chloé a repris du "poil de la bête" la coquine elle était en forme aujourd'hui !<br /> Je lui ferais les gros bisous demain car elle fait dodo.<br /> Mes miss posent pour le beau défilé du jours. bisous et bon courage pour ta nouvelle semaine.
L
Deux très belles tenues et des couleurs que j'aime beaucoup, un grand bravo à Fabienne pour ce beau travail au crochet.<br /> Elles sont superbes portées par tes belles.<br /> Bises, bonne fin de dimanche.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup Lisa pour ton gentil commentaire, mes filles sont ravie de porter ces jolies tenues. bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire<br /> C'est avec plaisir que j'ai crocheté ces tenues,je suis ravie qu'elles te plaisent !Je précise que ces modèles sont inspirés des créations d'Odile(Passion poupées).Merci à toutes pour ces compliments !<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Encore mille mercis ma Fabienne, tu ne peux que me plaire avec d'aussi jolies tenues et comme dans la pub, ""ce n'est pas fini"" ihihihihihhi, Gros bisous et douce soirée
A
Fabienne a réalisé de très jolies robes pour tes poupées. Leurs styles sont différents, elles me plaisent autant l'une que l'autre ! <br /> J'espère que tout le monde est rétabli chez toi, bon dimanche. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès, trs différentes et les autres aussi je montrerais en plusieurs fois car il y en a beaucoup, je ne sais plus où donner de la tête ihihhiih.<br /> Tout est repartit chez nous tout doucement mais sûrement, bisous et bon dimanche
M
Contente de savoir que Chloé a retrouvé la forme et qu'elle retourne à l'école demain.<br /> Fabienne t'a gâtée, ces réalisations sont sublimes !!!<br /> Gros bisous Claire.
Répondre
N
Coucou Marie LN, ma Chloé est dehors avec papa et Quentin elle reprends un peu le soleil.<br /> Bien gâtée ça oui et il y en a encore beaucoup houlalallala tous très beaux ces ensembles.<br /> Bisous et bon dimanche
P
Ces tenues au crochet sont superbes !<br /> Bravo à Fabienne pour ces belles réalisations !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia Fabienne va être ravie, bisous et bon dimanche
R
Bravo à Fabienne, pour ces magnifiques tenues, j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, moi aussi je les adore elles sont superbes et les autres aussi des chefs d’œuvres, bisous et bonne après midi
C
Oh ! que ces deux tenues sont belles. Fabienne crochète à merveille. Bisous
Répondre
N
Merci maman, oui elles sont magnifiques mes pepettes dans ces tenues et attend il y en a d'autre elle m'a gâtée ma Fabienne !, bisous