Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Fabienne crochète pour mes filles (4)

Coucou les filles,

Voilà enfin la fin de semaine, mes filles viennent aujourd'hui vous présenter de jolies robes crochetées par Fabienne.

Faustine et Pauline sont aux anges avec toutes ces merveilles et les chaussures assorties lui vont à ravir, j'ai bien fait de leur en prendre autant, les filles adorent les chaussures c'est bien connu ! Enfin pas moi je ne dois pas être une vraie fille dans ce domaine !

Bon week end à toutes et merci pour vos gentils messages, bisous et à bientôt

Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Fabienne crochète pour mes filles (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C' est absolument magnifique tout ça !!! Mais qui est Fabienne?
Répondre
N
Bonjour Catherine, merci pour ta gentillesse. Fabienne est mon amie avant tout et aussi ma testeuse de tutos. Bises
C
Que c'est beau! Je les aime énormément les 2, mais tu devines laquelle je préfère...!!!<br /> Bon week-end à toute la famille, j'espère que vous êtes tous en forme!<br /> Gros bisous et câlins aux minous!
Répondre
N
Merci Catherine, heuuuu attends voir je dirais hummmmm la violette ihihihhihi.<br /> Mon rhume traîne et ne passe pas aujourd'hui les oreilles sont bouchées et le nez coule snifff ! ras le bol et ça retombe sur les bronches, paraîtrais que je ronfle pfff même pas vrai ! <br /> Je suis quand même toujours présente avec mon humour et cela ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire ihihhiih.<br /> Gros bisous et doucettes à ton rouquin coquin, bonne fin de journée
M
Ho encore de jolies tenues offertes par Fabienne qui a fait un travail formidable !<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie LN, je suis contente que les tenues de Fabienne te plaisent, Chloé se joint à moi pour t'envoyer un wagon de bisous, prends soins de toi, bonne fin de journée
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Fabienne , les modèles sont toujours aussi beaux et parfaitement exécutés ! et toi tu réussis à accessoiriser harmonieusement chaque tenue .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, je fais au mieux car Fabienne a mis la barre haute avec ces jolies tenues !, bisous et bonne fin de journée
B
Ben dis donc, que de merveilles tu reçois ! Bravo Fabienne.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci je suis gâtée par Fabienne un vrai amour elle prends soins de moi, bisous et bonne fin de journée
R
Félicitations à Fabienne, quel magnifique travail, des sublimes tenues!!!!!!<br /> J'espère que tu va bien, prend soin de toi !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je prends soins de moi mais cela ne s'améliore pas vraiment c'est long et les microbes sont costaud cette année ! je vais y arriver je suis pas du genre à me faire embêter par des crobes ! Bisous et bonne fin de journée
A
Encore de très jolies robes crochetées, c''est un plaisir de voir défiler tes filles dans leurs jolies tenues de printemps. <br /> J'espère que toute la famille est en forme, bon week-end à tous. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, mes filles se font plaisir avec toutes ces belles tenues, un vrai bonheur car je ne sais pas crocheter comme cela, même si je m'y mets doucement ! je suis toujours dans mon angine et cela descend sur les bronches je m'en sors pas grrrr mais je garde le morale pas de soucis !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
C
c'est vraiment super joli;<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne fin de journée
H
Deux très belles robes, j'adore la rose !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, bisous et bon week end
L
Fabienne a vraiment fait un magnifique travail, tout est parfait et bien diversifié, tes filles vont se battre, attention !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, oui elle a beaucoup de gout c'est magnifique ! elles ont du choix et bientôt une nouvelle viendra agrandir la famille donc elles partageront. Bisous et bonne fin de journée
F
Bonjour,ClaireJ<br /> Je viens dire un grand merci,d'abord à toi ,pour avoir mis en valeur ces tenues,et à toutes celles qui ont fait de si gentils commentaires!!Cela me fait d'autant plus plaisir que j'ai appris seule le crochet,étant gauchère,j'ai du adapter les explications à ma façon,alors,je suis contente de voir que je m'en sors bien!!Bisous à toutes,et gros bisous à toi,Claire!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma Fabienne, un grand bravo à toi pour tes jolis crochet qui me plaisent tant ! ha je disais juste à Lisa que tu avais appris seule et que tu étais gauchère, car elle me demandait le point du col de la première robe mauve que j'avais présenté.<br /> Tu t'en sort vraiment divinement bien moi je débute en crochet et si tu étais là tu rigolerais bien je pense que nous aurions de beaux fou rire !<br /> Gros bisous à toi et bon week end, ici il fait gris et froid donc je reste au chaud et je fais mon ménage à fond car je viens de finir ma commande donc je reprends un peu ce que j'avais laissé en suspend ! moi maniaque pfff même pas vrai hiihihhi,
P
Oh là là ! Que de robes, que de robes... et toutes jolies, aux couleurs fraîches, vives... un souffle de printemps !
Répondre
N
Merci Patricia, comme tes jolies robes que j'ai pu admirer sur ton blog un délice, bisous et bonne fin de journée
M
Deux belles robes encore de chez Fabienne qui crochète vraiment très bien ! Bon vendredi bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, elle crochète divinement bien notre Fabienne a des doigts de fée ! bisous et bon samedi qui est bien entamé !
L
Encore 2 très belles robes portées avec élégance.<br /> Bravo à Fabienne, c'est une pro du crochet et elle a sut trouver les coloris assortis aux chaussures de ces demoiselles.<br /> Merci Claire pour ces belles photos et le partage.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisa, ces robes sont superbes, pour répondre à ta questions Fabienne a prit les tutos sur Passion crochet, elle a appris seule et elle est gauchère d'où peu être la différence de point du col comme tu me l'as demandé. La violette avec le grand col de la première parution est mon coup de coeur elle est magnifique je suis bien d'accord avec toi.<br /> bisous et à bientôt, bonne fin de journée
C
Ces robes sont parfaitement adaptées aux chaussures et elles sont superbes et bien adaptées pour la belle saison qui pointe le bout de son nez en ce moment. Bisous ?
Répondre
N
Merci Maman, ces robes ont leurs chaussures bien assorties heureusement que j'avais fait le pleins comme cela elles sont touts belles mes filles.<br /> Ici un froid de canard, gris mais Thierry tond la pelouse et moi je fais le ménage car je viens de terminer ma dernière commande repos mais surtout défi de Vaniline ! <br /> gros bisous et au week end prochain
K
Bonjour Claire <br /> Toujours aussi jolies ces robes avec des couleurs pétillantes, les chaussures sont vraiment mignonnes et donnent de l'élégance aux tenues. <br /> Bravo Fabienne pour ces superbes robes,tu manies le crochet avec beaucoup de facilité. <br /> Merci pour les photos et le partage. <br /> Bonne journée au milieu du brouillard. <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou Kheira, je peux bien assortir mes chaussures maintenant je suis contente car cela termine vraiment bien la tenue.<br /> Ici il fait froid et gris berkkkk ! bisous et bon week end
T
Tes miss sont ravissantes avec ces jolies tenues !! Bravo à Fabienne !! Je reconnais la mauve, je l'ai faite aussi ! Bonne journée et bon WE bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, elle est bien jolie cette robe enfin toutes je les adore, bisous et bon week end
M
Bonjour Claire,<br /> Tes filles sont adorables dans ces tenues. Bravo à Fabienne !<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bon week end