Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les réas de février

Bonjour les filles,

Je viens aujourd'hui vous présenter les réas de nos copinettes, Béa pour sa robe Caraïbe pour une petite chérie. Elle a tricoté dans des coloris très doux.

Ensuite vient la réalisation de Nadia qui a tricoté le gilet dégradé mais en blanc cassé, il est accompagné d'un joli béret.

Je vous remercie pour vos photos et vos réas qui me font toujours plaisir à recevoir.

les réas de Béa
les réas de Béa

les réas de Béa

Les réas de Nadia
Les réas de Nadia
Les réas de Nadia
Les réas de Nadia
Les réas de Nadia

Les réas de Nadia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les copinettes pour vos belles réalisations!<br /> Les photos dans les arums sont magnifiques!<br /> Merci pour me partage, très gros bisous à tous et bonne rentrée.<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine.<br /> Contente de partager des jolies reas des copinettes. Calins à ton cookies et j'espère que tu vas mieux. Bisous et douce nuit
J
bravo à Nadia , c'est très joli
Répondre
N
Merci Jo bonne nuit, bisous
N
bravo Nadia :)<br /> quel plaisir de découvrir les réas des copinettes !<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie. C'est toujours un plaisir de découvrir les reas de nos tutos. Bisous et douce nuit. Moi dodo et je suis en retard sur mes commentaires le mois de mars va être pénible je le sens.... Gros bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> De bien jolies réalisations , bravo aux tricoteuses de talent .J'aime beaucoup la trilogie de bérets ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa. Nadia tricote de très jolis tricots raffinés. Un délice pour les yeux. Bisous et douce nuit
R
Joli défilé, de magnifiques réalisations, bravo les copines !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille bisous et douce nuit
M
Elles sont fort belles ! Bravo les copinettes !!!<br /> Gros bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN tu es gentilles gros bisous et désolée pour mon manque de présence sur ton blog. Bisous et bonne nuit
B
Bravo à toutes les deux, vos réas sont superbes. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou bonne nuit. Bisous
L
Bravo aux copines qui travaillent super bien, tes tutos sont un grand plaisir et je t'en remercie. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine je vais en refaire promis je vais m'y remettre je suis un peu en retard. Bisous et bonne nuit
A
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes ! <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès bisous et bonne nuit
F
Bonjour,Claire<br /> Je suis toujours ravie de voir tes tutos réalisés,je dis bravo à Béa et Nadia pour ces superbes tenues!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne. Les filles ont réalisées de bien jolies tricots. Bisous et douce nuit. À très bientôt
H
Très belles réalisations les copinettes !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette bisous et bonne nuit
M
Magnifiques réas bravo aux tricoteuses pour avoir réalisé des jolis tutos, leurs poumettes sont magnifiques avec leurs beaux habits fait maison ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte bisous et bonne nuit calinoux à Biscotte
C
Félicitations les filles, vis tricots sont superbes. Bisous
Répondre
N
Merci maman et douce nuit. Ton dadou prend de l'avance. Bisous
T
Bravo aux copinettes pour leurs belles réas !! J'aime bcp le gilet !<br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup bonne nuit
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à Nadia et à Béa ! C'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine et bonne soirée