Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

3 robes pour les Marus

Bonjour les filles,

Me revoilà, tout va bien et enfin en congés pour une semaine !

Je vais rattrapé mon retard en vous montrant les dernières réalisations de maman et moi.

J'ai réalisé 3 robes pour des "Maru" pour une commande, des modèles simples mais avec des finitions différentes qui sont toutes belles, pas de smocks je change un peu et cela fait un bien fou !

Je suis en cours sur mon défi de Vaniline et j'espère le finir à temps, dès qu'il est fini je vous montrerais bien entendu.

Bon week end à toutes et à très bientôt, bisous

3 robes pour les Marus
3 robes pour les Marus
3 robes pour les Marus
3 robes pour les Marus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolies ces 3 petites robes. Jolies créations; bRAVO<br /> bISES<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci Joëlle pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée
M
Tes miss sont magnifiques , impossible de choisir car les trois sont superbes . Un grand bravo pour tes jolies réalisations .<br /> Passe une bonne semaine de repos si possible . Bisous
Répondre
N
Merci Mariejo, en fait ceux sont les poupettes de la personnes qui m'a commandé les robes car je n'ai pas encore la Maru brune qui sais peut être que cela viendra à noel !<br /> Bisous et bonne journée, pour moi c'est couture aujourd’hui avec le défi de Vaniline, bisous
M
Elles sont toutes les trois magnifiques !!!<br /> Profites bien de tes congés, malgré le froid qui revient.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
merci Marie Ln oui ici il pleut et fait froid grrrr les vacances sous la pluie ! sniffff, gros bisous et bonne journée
C
Coucou Claire,<br /> Un immense bravo pour ces trois magnifiques robes! Un coup de coeur pour celle avec le col rose!<br /> J'espère que tu auras meilleur temps qu'ici pour tes vacances, car la météo nous annonce du froid et de la neige à basse altitude!! Ton programme est très chargé, essaie de te reposer un peu quand même! Gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus! Bonnes vacances!
Répondre
N
Bonjour Catherine,<br /> merci pour ton gentil commentaire, ici je te rassure temps gris et pluvieux mais surtout frisquet !<br /> Repos houla c'est quoi ce gros mot ihihihihihi moi pas connaitre ce matin debout à 7h45 ménage, cuisine, lessives .... je ne tiens pas en place je vais devoir me vermifuger je crois ihihihihihih.<br /> Gros bisous à toi et reposes toi aussi un peu
H
Bravo pour ces trois jolies robes, ces demoiselles font de très bons mannequins !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette, elles sont tellement sympa à habiller ces jolies demoiselles, je les adore. Bisous et bon dimanche
A
Très jolies tes nouveaux modèles de robes. Tes Maru font de bien jolis mannequins. Les bas des robes sont à chaque fois différents, c'est bien d'avoir différencier chaque robe. <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, pour nous c'est terminé jusqu'à cet été. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> j'ai fais en fonction de la demande tu me connais, je me fis à ce que la personne qui commande veut. Je fais du sur mesure. J'essaie de coller au mieux aux espérances de chacune. Je vais profiter de cette semaine pour prendre ma filleule jusqu'à mardi et ensuite j'ai encore le garage pour ma titine et finir mon défi avant la fin du mois et un peu de jardin s'il ne pleut pas trop c'est mal partit ! la semaine passée il faisait super beau, c'est pas juste.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes proches, gros bisous et douce nuit
M
Bonsoir Claire,<br /> Trois très jolies petites robes. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne soirée
K
Bonsoir Claire<br /> Impossible de choisir, elles ont chacune leur charme,les détails les rendent uniques, j'aime bien cette forme. Elles sont superbement bien réalisées . Des imprimés plein de fraîcheur et printaniers. <br /> Bravo pour ces belles robes!! ! ! ! <br /> Bonnes vacances avec un beau temps, j'espère. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira, <br /> merci pour ton gentil commentaire, tu es adorable.<br /> J'espère que j'aurais quand même un peu de soleil car là j'ai pas de chance sniffff la semaine dernière il faisait beau.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Elles sont magnifiques dans leur belle robe chacune ! J'ai un coup de coeur pour la troisième l'imprimé me plait beaucoup ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Bonsoir Margotte, il est très joli cet imprimé j'aime beaucoup aussi, j'espère que toi et ta biscotte allez bien, gros bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Impossible de dire qui est la plus belle,ces trois robes sont magnifiques,chacune ses petits détails assortis,c'est superbe à regarder et admirer,un grand bravo!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> difficile de choisir en effet moi même je ne sais pas laquelle je préfère.<br /> J'espère que tu as réussis à te poser un peu ici tranquillou sauf les courses ce matin avec les petits bouhhh je ne referais plus habituellement je fais la semaine sans eux !<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Tu as réalisé de très jolies robes, les tissus et les finitions sont bien choisis et les filles sont super élégantes. Bravo à toi pour qui la couture n'a pas de secret, quelle chance !!!!! A bientôt pour les réas de ta maman, passe de bonnes vacances. Bises, Martine
Répondre
N
Merci MArtine, j'ai essayé de faire 3 versions différentes mais toujours en demandant l'avis à la personne qui me commande ces robes.<br /> J'adore la couture et je suis en plein sur le défi de Vaniline, la jupe est terminée, manque plus que le chemisier. Donc à suivre bientôt.<br /> bisous et bonne soirée
L
Toutes les trois sont vraiment belles, c'est très réussi, bravo.<br /> Et moi qui n'aime pas l'orange, j'ai une préférence pour ta jolie version, c'est un très bel imprimé, frais et plein de gaité.<br /> Bonne petites vacances et bonne couture.<br /> Amitié
Répondre
N
Bonjour Lisa, merci pour ton gentil commentaire, tu vois je vais te réconcilier avec le orange.<br /> Il y a que des pointe de orange ce qui est doux.<br /> Je vais profiter de mes "petites" vacances j'ai déjà de quoi faire en prévision.<br /> Bonne couture et gros bisous
C
Trés belles robes, si cela pouvait attirer le soleil et que celui-ci reste pour nous réchauffer. Bonnes vacances, bisous
Répondre
N
Merci Maman, chez nous il y est depuis peu mais il fait froid je trouve.<br /> Bisous et à bientôt cette semaine va être consacrée à tes réas alors zhou à ton clavier ! <br /> Bisous et bon week end
I
Bonjour , <br /> <br /> Tu as raison : pas besoin de smocks , ces ravissants tissus imprimés fleuris se suffisent à eux-mêmes pour magnifier ces robes . Bravo pour tes superbes réalisations .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa en effet je change un peu oufff pas de smocks pour l'instant ! Bon week end et bisous
A
Jolies tenues te jolies filles bravo!
Répondre
N
Merci Anna, bon week end et bisous
R
Magnifiques robes, j'adore, je vais mis mettre un jour, mais quand !!!!!!! je suis en admiration devant un beau travail comme ça, bravo à toi et ta maman !!!!! c'est superbe !!!!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette<br /> C'est coutures sont de moi et pour une charmante personne qui me les a commandées pour ces beautés.<br /> Le travail de maman arrive dans mes prochains articles promis je vais rattrapé mon retard ihihihihi. <br /> Gros bisous et bon week end
M
Qu'est-ce que je regrette de ne pas savoir vraiment coudre ! En tout cas, je suis bien incapable de faire de si belles robes... Il ne faut pas que je laisse mes poupées les voir ! Oh non ! Elles m'en voudraient trop de ne pas leur en faire des pareilles ! <br /> Bravo Claire !! Elles sont magnifiques toutes les trois ! Bon week end et bonnes vacances ! Les miennes sont déjà un souvenir...
Répondre
N
Bonjour Michèle <br /> en effet quel dommage car on arrive à faire de vraies belles choses en couture aussi !<br /> Laissent tes filles regarder lolll elles vont t'en demander des pareils hiihihihihi.<br /> Je n'ai qu'une semaine et plein de choses de prévues mais cela fera du bien.<br /> Bon week end et bisous