Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Deux tenues pour les animators

Bonjour les filles

Je reviens après une mini pause, je profite de ce beau soleil pour jardiner et me reposer sur le transat avec mon tricot, je suis sur le défi de Nathalie et Marie LN pour le moment je fais le grand modèle et je ferais ensuite le petit.

Maman avait réalisé une jolie tenue pour ces animators mais je ne savais plus d'où venaient ces patrons ça y est maman m'a redonné l'info et donc voilà les photos.

Pour le haut : https://www.etsy.com/fr/listing/257595350/pdf-sewing-pattern-for-16-inch-doll?ref=shop_home_active_6

Pour le bas : https://www.etsy.com/fr/listing/230190495/pdf-sewing-pattern-for-16-inch-disney?ref=related-2

Maman a réalisé ces tenues de façon originale en inversant les tissus j'aime beaucoup cette idée !

Profitez bien de votre dimanche et gros bisous à toutes, bienvenues à mes nouvelles abonnées qui sont nombreuses à me suivre, merci à vous toutes.

Deux tenues pour les animators
Deux tenues pour les animators
Deux tenues pour les animators
Deux tenues pour les animators
Deux tenues pour les animators
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Des versions différentes deux magnifiques tenues, tes tissus printaniersen bonne harmonie. <br /> Quel travail, bravo Colette ! ! ! ! ! <br /> Ta maman est une vrai styliste. ....<br /> Bonne journée , le beau temps s'en ai allé, il pleut bergère. ...<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira<br /> Je te rassure il pleut ici aussi et il fait lourd. Ras le bol de ce temps... J'ai des photos à faire dehors moi hihihi. Bisous et belle journée
C
Tout a été dit....je dirai juste: Bravo Colette pour ces deux magnifiques tenues très originales!<br /> Il fait un temps magnifique, mais c'est le dernier jour. On a bien profité de l'extérieur entre un nouveau "stage" chez le vétérinaire et le supplice des médicaments! Ah, ce rouquin, quel phénomène!<br /> Tout est rentré dans l'ordre, ouf!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous à tous.
Répondre
N
Coucou Catherine. <br /> Je vois que ton roux a bientôt fini son traitement oufff tu vas pouvoir le libérer de la serviette ou je ne sais quel stratagème pour lui donner son cachet hihihihi.<br /> Les miens sont couvert de tisues donc retrait, désinfection et pauses des colliers anti tiques et puces....<br /> À bientôt pour mes réas enfin je voulais prendre des photos dehors mais sniffff la pluie s'est invitée.<br /> Bisous à toi rt au coquin roux
A
Ces nouvelles tenues sont ravissantes, j'aime bien les pans inversés au niveau tissu, cela donne un style original. <br /> Bravo à Colette. <br /> Super le beau temps de ce week-end, tu as pu te rattraper question jardinage et farniente !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merco Agnès. <br /> Pour le jardinage on a bien profité car cette semaine le temps est minable. Ici il pleut mais orage cette nuit et coupure de 4h d'électricité berkkkkk.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Z
Oh que ces tenues sont ravissantes , c'est vrai que c'est original d'inverser les tissus ça fait de suite plus style couture <br /> Bravo et merci pour les adresses <br /> Bises<br /> et bon dimanche<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid je partage les adresses car cela peut être utile si certaines d'entre vous veulent les réaliser à votre tour. Bisous et bonne après-midi
H
Ravissantes ces tenues, j'aime beaucoup l'inversion des couleurs !!!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette je trouve l'idée sympa. Bisous et belle journée
L
2 tenues vraiment originales et très joliment réalisées, bravo.<br /> beau dimanche,<br /> amitié
Répondre
N
Merci Lisa bonne semaine et bisous
M
Elles sont superbement habillées et avec du très joli tissus !<br /> Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte bonne journée sous la pluie chee nous snifffff. Bisous et calinoux à Biscotte
N
j'aime beaucoup ton idée Coco :)<br /> elles sont rigolotes ces deux poupettes :)<br /> jolies tenues :)<br /> bon dimanche et tous gros bisous à vous trois :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie.<br /> Maman déborde d'idées hihihi. Bisous et bonne journée.
M
Elles sont rigolotes comme tout avec leurs tenues en miroir !
Répondre
N
Merci Michèle pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée