Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi de Nathalie

Bonjour les filles, ce matin c'est un joli défilé pour la belle poupette de Maman.

Il s'agit du défi de Nathalie que vous pouvez réaliser à votre tour avant le 26 juin, n'hésitez pas à rendre visite à Nathalie et à faire chauffer vos aiguilles !

le lien est ici : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/04/23/33656522.html

Le défi de Nathalie
Le défi de Nathalie
Le défi de Nathalie
Le défi de Nathalie

Merci pour vos gentils commentaires, bisous à toutes et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une bien jolie robe pour cette blondinette !<br /> De quoi faire venir le soleil !<br /> bravo à ta maman !<br /> bisous
Répondre
N
Merci tu es gentille. Bisous et bonne journée.
J
Très très jolie robe. Vraiment splendide. BRAVO _ Bisous - Joëlle
Répondre
N
Merci Joelle tu es gentille, bisous et bonne soirée
T
Très jolie robe !! bravo à ta maman !! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée
B
Elle est magnifique cette robe, je pense que le défi est relevé.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Buffy bisous et bonne soirée
M
Jolie interprétation. J'attends pour monter la mienne que Nathalie et MLN aient présenté le défilé de celles des copines.
Répondre
N
Merci Michèle, Elfyblue aussi attend moi j'ai voulu présenter avant car le 26 juin c'est long.<br /> Bisous et bonne soirée
K
Alors là, nous sommes à des km, j'ai fait les deux défis avec les mêmes coloris, transmission de pensée .<br /> Je pense qe c'est la même laine. ....<br /> Son défi est superbe et joliment bien tricoté. <br /> Bravo Coco ! ! ! ! <br /> Merci pour le partage.<br /> Doux dimanche <br /> Bisous
Répondre
N
lolll les grands esprits se rencontrent tu vois hihihiihihi le monde est petit vraiment ! <br /> Gros bisous Kheira et bon courage pour cette nouvelle semaine
M
Superbe réalisation de Colette, Nathalie va être enchantée ! Bonne fête des mamans ma chère petite Claire. Gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN,<br /> Nathalie va être gâtée , moi j'ai absolument tenue à vous remercier à ma manière en réalisant les deux tailles, vous le méritez tellement les filles, un gros merci à vous 2 et gros bisous, bonne fête des mamans
R
Magnifique robe, bravo à ta maman, moi aussi j'ai participée, j'adore les modèles de Nathalie !!!!!<br /> Bonne fête des mamans à vous deux !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette,<br /> il a du succès ce modèle, j'ai hâte de voir tous ceux qui ont été réalisés.<br /> Gros bisous et bonne fêtes des mamans
H
Bravo Colette, la robe est ravissante !!!<br /> Bises à toutes les deux et bon WK
Répondre
N
Bonsoir Annette,<br /> merci beaucoup, bisous et bonne soirée, bonne fêtes des mamans
A
Le mélange des points est ravissant, les petites touches de gris rendent très bien. Bravo à Colette et merci à toi. <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès<br /> je suis contente de partager avec vous toutes ces jolies réas, j'espère que tu te reposes et que tu recharge un peu tes batteries gros bisous et bonne soirée bonne fête des mamans
F
Bonjour,Claire<br /> Très belle interprétation du tuto de Nathalie,j'espère avoir le temps d'y participer ,bravo à Colette pour son choix de couleurs!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Tu es débordée ma pauvre en ce moment vivement que cela se tasse un peu car cela devient épuisant pour toi. Heureusement que le petite Camille est venu t'éclairer ce tableau qui est un peu sombre en ce moment. Maman a bon gout et ce coloris est sympa.<br /> Gros bisous et bonne fête des mamans pour demain.
L
J'ai beaucoup aimé réaliser cette robe et ta fille a été bien gâtée par ton travail qui est toujours si soigné ! Tu as eu raison de faire cette jolie robe qui va si bien à ta fille, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Maman gâte ces filles et dans un joli coloris une fois de plus.<br /> bisous et bonne soirée, bonne fêtes des mamans pour demain
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman ! Cette petite robe est très jolie.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> ici grand soleil donc zhou dehors au jardin avec tricot bien sur ihihhihi, bisous et bon week end de la fête des mamans.
E
Bravo Nounine, moi je n'ai plus que les boutons à coudre !!!! on va avoir un beau défilé ..... mais pas tout de suite..... ! bonne journée ! Elfyblue
Répondre
N
Merci Elfyblue, celle ci est la réa de ma maman, et oui je crois que ce modèle a remporté un franc succès les défilés vont être superbes pour grandes et petites demoiselles.<br /> Bisous et bon week end de la fête des mamans
N
bravo Coco :)<br /> toi aussi tu as bien réussi le défi :)<br /> très jolie robe papillon :)<br /> tous gros bisous à vous trois et belle journée :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie merci pour ton gentil commentaire.<br /> Chloé et moi te souhaitons un bon week-end de la fête des mamans. Gros bisous