Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Nouvel ensemble complet

Bonjour les filles,

Je viens vous présenter une nouvelle tenue toujours pour une commande. Cette personne, m'a demandé de lui réaliser de nouveau la tenue de lily ici : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2016/04/lily-en-rouge-et-blanc.html

Le tissus est différent car je n'avais plus le blanc, cependant j'ai fait avec un tissus à pois à l'intérieur avec des pois un peu plus gros.

J'ai aussi, sur demande, réalisé le pantalon qui va avec pour changer et aller avec d'autres petits hauts qu'elle fera surement au crochet.

J'ai tricoté un haut que vous aurez reconnu, il s'agit de celui de Vaniline : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/08/04/27783691.html

La jupe : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2014/06/19/30105692.html

Et la veste un patron : veste zipped Jacket Designed by Barbara Russell

Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet
Nouvel ensemble complet

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite une très belle journée, Bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo, je suis fan de l'ensemble blouson et jupe, c'est magnifique !
Répondre
N
Merci beaucoup, un très jolie ensemble qui a eu du succès, bises et bon samedi.
M
Bonjour,<br /> Les tenues sont magnifiques. Quelles belles réalisations!<br /> La demoiselle est très élégante.<br /> Bon week-end.<br /> Monique B.
Répondre
N
Merci Monique,<br /> les filles vont être superbes cet été dans toutes ces tenues, bisous et bonne soirée
L
Superbe ensemble porté par ta belle rouquine, j'aime l'idée du tailleur pantalon.<br /> La miss qui portera cette tenue sera vraiment très élégante et sa maman very happy.<br /> Amitié
Répondre
N
Bonsoir Lisa,<br /> La demoiselle présente ce beau tailleur deux versions qui je trouve est très saillent.<br /> Je suis sûr que sa maman va être aux anges, elle ne devrait pas tarder à recevoir son colis .<br /> J'ai hâte de connaitre son ressentie à l'ouverture de ce colis, d'autres tenues suivront très prochainement, donc à suivre, bisous et bonne semaine, bisous
C
elle est superbe; bisous
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne nuit
B
Waoh ! sublime !
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne nouvelle semaine
A
C'est superbe. Bravo. J'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Merci Anne, bisous et bonne soirée
H
Chic et élégance pour ce super ensemble, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, voilà une tenue prête pour les cérémonies.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Bravo pour cette merveille! J'adore cette tenue!<br /> Bonne fin de vacances, profite bien du week-end!<br /> Très gros bisous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir et merci Catherine, vacances terminées, demain matin retour au boulot.<br /> gros bisous et bonne soirée, bon début de semaine
F
Adorable cet ensemble, , il est vraiment superbe, du très beau travail toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan tu es gentilles je vois qu'il a du succès cet ensemble, bisous et bonne soirée
E
Très joli et si bien fini ! Compliments !<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Merci Maryse pour tes compliments qui me touchent, bisous et bonne soirée
L
C'est super joli!
Répondre
N
Merci Line tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
En ce moment tu couds plus vite que moi. Cet ensemble est une merveille, ton amie sera comblée pour ses poupées. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci Maman, oui je couds plus vite que mon ombre ihihhihi.<br /> Le colis est partit avec toutes les premières tenues que j'ai confectionné pour ces poupettes, j'espère qu'elle ne sera pas déçu.<br /> Gros bisous et à mardi avec impatience.
M
Très très chic !
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne soirée
M
Très très chic !
Répondre
M
Très très chic !
Répondre
V
oh il est super joli cet ensemble<br /> j'adore vraiment<br /> bravo belle réalisation<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Merci Véro pour ta gentillesse, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> C'est une tenue très chic et très élégante. Version pantalon ou jupe, c'est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée