Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mathilde la princesse

Bonjour à toutes,

Me revoilà après une semaine de reprise, le rythme s'installe bien comme il faut et les enfants retrouvent leurs petites habitudes avec l'école.

Tout se passe bien, Chloé en CE2 qui adore sa nouvelle maîtresse et qui, comme à son habitude travaille très bien.

Quentin, lui rentre en CP, il travaille bien à l'école malgré quelques grognements à la maison. Il va s'habituer, le CP est une classe pour les grands alors soyons patient il va s'y faire tranquillement sa maîtresse est super aussi.

Et moi je retrouve mes petits habitudes avec les allers et retour et l'accompagnements des enfants à la piscine le vendredi.

Bon venons en à ma couture de ce samedi, une jolie robe de princesse pour une amie qui m'a envoyé de la dentelle. J'ai donc pensé faire cette jolie robe, j'étais inspiré encore une fois pour lui réaliser cette tenue. Les tissus et dentelles qu'elle m'a envoyé pour lui réaliser ces tenues m'inspirent énormément, et il y en aura encore rassurez vous j'en ai un plein carton hiihihihhi. Je vais me régaler et vous aussi enfin j'espère.

Promis je vous montrerais il y en a encore quelques unes que je ne vous ai pas montré. Sans compter toutes celles de maman que j'ai en stock oupssss je suis en retard.

Allé assez parlé Nounine ! montres un peu cette robe de princesse ... et merci d'avance pour vos commentaires qui sont toujours un moteur d'encouragement pour moi. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et gros bisous.

Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Mathilde la princesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique cette tenue de princesse et même époustouflante, j'adore ! Par contre, je suis désolée pour tes mésaventures de peton. Heureusement que tu n'as rien de cassé mais malgré tout c'est bien ennuyeux d'avoir un pied souffrant, ça freine pas mal les déplacements (pfuff !) Je te souhaite bon courage et espère que tu retrouveras vite tes deux pieds. Bonne fin de week-end Bisous
Répondre
N
Merci Babou,<br /> Mon pied va mieux je te rassure il est bleu violet vert hihihihih ça fait de la couleur !<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire au sujet de cette robe de princesse.<br /> Bonne fin de journée et bisous
M
Bonsoir,<br /> Bellissima cette petite Mathilde!<br /> La robe de princesse est magnifique et la coiffure waouh!!<br /> Soigne bien ton pied.<br /> Bonne soirée.<br /> Monique B.
Répondre
N
Merci Monique, ravie que cette robe te plaise et la coiffure était de mise avec une robe pareille ! Bisous et bonne nuit
U
Une merveille ! Bravissima Nounine !!!! Elle en a de la chance Mathilde !! <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
merci Beaucoup, la robe va partir chez une personne qui m'a envoyé cette jolie dentelle et le tissus. je pense que je vais faire une heureuse. bisous et bonne soirée
M
L'alliance de ces deux coloris est surprenante mais d'un bel effet ! Jolie coiffure !
Répondre
N
Merci Michèle, oufff j'ai tenté mais pour le plaisir de vos yeux j'ai réussis merci beaucoup et bisous
T
Je vois que la rentrée c'est bien passée ! cette robe est vraiment magnifique !! un grand bravo !! ce sont des boutons pressions dans le dos ou des boutons ?<br /> Bon après'm , bisous
Répondre
T
Merci pour ta réponse , c'est bien ce qui me semblais ! j'espère que tu n'as pas eu trop mal ! bisous
N
Bonsoir désolée pour le retard, j'ai fais une mauvaise rencontre hier du coup j'ai pas eu le temps de venir sur mon blog hihiihihi, mon pied à rencontré une palette, je te rassure la palette n'a rien ihihhihi.<br /> Alors pour ta réponse, je me suis procuré des pressions KAM en plastique un vrai régal !<br /> Bisous et bonne soirée
M
Princesse jusqu'au bout de ses cheveux, elle est magnifique ! Je suis bien contente que tes petits se soient bien intégrés à leur nouvelle classe. Gros bisous Claire !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène<br /> Moi aussi je suis contente pour mes petits, quelques difficultés avec Quentin mais je ne lâche rien je vais y arriver !<br /> J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous et bonne soirée
M
Elle est merveilleuse cette robe de princesse ! J'adore tout surtout avec ses jolies manches bouffantes et aussi toute ces harmonieuses dentelles, grands bravos ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
N
bonjour Margotte<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je vais retourné sur ton blog, hier impossible de déposer mon commentaire mon pc ne voulait pas le valider sniffff, alors j'arrive !!!!!!<br /> gros bisous et bonne après midi
F
J'adore, cette robe est magnifique. Bravo<br /> Bonne journée très ensoleillée<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour et merci Faby, ici un soleil bien chaud nous donne une après midi bien chaude.<br /> Bisous et belle après midi
F
Bonsoir,Claire<br /> Je rentre tout juste de Sainté et je découvre à l'instant cette merveille!!Tout est beau les couleurs,les tissus,et une coiffure magnifique!Superbe!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
K
Tu es venue dans ma ville peut être que je t'ai vu lol. Dommage.<br /> bises
N
Coucou Fabienne,<br /> Quelle belle surprise non hiihihhihi<br /> Je me suis surpassée cette fois çi, les dentelles de Mme XXX me donne des envies de créer et de les mettre en valeur, je m’éclate et attends c'est pas fini je vais en avoir d'autre car il y en a encore dans le carton ! J'ai hâte de continuer.<br /> Gros bisous et à très bientôt
B
Bonsoir Claire :)<br /> Elle est magnifique ta Mathilde , sa coiffure ,je veut la même !!!!!<br /> Elle est prête pour son rendez vous galant .<br /> Gros bisousss
Répondre
N
Bonjour Bibiche,<br /> Je te remercie si tu veux je peux te faire la même coiffure avec grand plaisir.<br /> Je veux voir son charmant avant qu'elle ne parte avec ihihihhi attention je veille au grain.<br /> bisous et calinoux à tes minoux et merci pour ta carte d'anniversaire.
C
elle est somptueuse, bravo ; et le tissu est très beau<br /> bisous à coco et à toi
Répondre
N
Bonjour Michelle,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne après midi
L
Whaouuuuuu !!!! Somptueuse robe de princesse, comme tu le dis !!!! Bravo pour ton travail toujours parfait, j'adoooore ! Bises
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Holalala tous cs gentils compliments vous allez toutes me faire rougir !<br /> gros bisous et bonne après midi
L
Une robe somptueuse qui fait rêver et penser contes de fées.
Répondre
N
Merci Line, un peu de rêverie dans ce monde bien tourmenté, bisous et belle après midi
C
Encore une merveille à ton actif! Tu as cousu une robe de princesse que toutes les petites filles (et leurs poupées) rêveraient de posséder! Je ne connaissais pas tes talents de coiffeuse! Tu n'arrêtes pas de m'étonner et m'épater!<br /> Je suis contente que l'école se passe bien pour Chloé et Quentin!<br /> Bonne fin de journée, très gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
bonjour Catherine,<br /> tu vas me faire rougir encore hiihihihi<br /> Oui je coiffe et j'adore cela quant à Chloé elle en raffole je te montrerais si tu veux je dois avoir des photos par là !<br /> Je suis une manuelle en faite j'adore créer de mes mains. Merci pour mes petits encore une fois et je t'envois à toi et tes minets pleins de gros bisous
K
Waouh, MAGNIFIQUE , SUBLIME, MAJESTUEUX pas assez de mots pour te dire l'admiration que j'ai pour ta couture, réalisations . Tu couds à la perfection, une robe SUPERBE avec cette belle dentelle, j'aime beaucoup ce rose. BRAVO, BRAVO, BRAVO ! !!!!<br /> je e décerne le * DÉ D'OR *.<br /> Les enfants ont repris les habitudes scolaires et loisirs. <br /> Bon fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira,<br /> Je continu dans ma lancé hiihhihi j'innove dans ls robes de princesse !<br /> Wouha le dé d'or je suis touchée merci beaucoup !<br /> Bisous et bonne après midi qui ici sera sous le signe du soleil et de la couture
A
Félicitations pour cette nouvelle tenue, les petites filles vont adorer habiller leurs poupées en princesse. Je sens que tu vas avoir de quoi faire pour noël !<br /> Bon courage aux enfants pour leur année scolaire et à toi pour les accompagnements, c'est du travail.<br /> Bonne fin de journée, bisous à toute la famille.
Répondre
N
Bonjour Agnès<br /> Je sens aussi que si les fillettes voient cette tenue je vais avoir beaucoup de demande mais ne pourrais satisfaire toutes ces demoiselles !<br /> J'espère que toi va bien pour toi et ta famille, je t'envoie pleins de gros bisous et à très bientot
N
À quand le bal?bravo.amicalement
Répondre
N
ha tient une bonne idée hiihihihhi, bisous et bon dimanche
H
MAGNIFIQUE robe de princesse et coiffeuse en plus, bravo pour tout !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour et merci Annette, j'aime bien coiffer les filles et ma Chloé je joue à la poupée encore à 36 ans hiihihihi. Au fait je t'ai répondu par mail ce matin pour ton courrier, je te remercie énormément, bisous et à bientôt.
C
Eh bien, alors ! Tu as encore une merveille comme à ton habitude. Cette robe est magnifique et la broderie verte s'associe très bien avec le mauve de la robe. Bonne couture pour la suite et bon dimanche à vous 4 Bisous
Répondre
N
Coucou maman,<br /> merci pour ce compliment qui me vas droit au cœur, je suis contente que toutes ces belles tenues plaisent autant dont cette robe de princesse.<br /> Bisous et bon dimanche
H
une jolie petite fille qui réalise son reve, une robe longue ...
Répondre
N
Merci Helene pour ce gentil commentaire bisous et bon dimanche
A
Quelle robe magnifique! Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Merci Anne, bisous et bon dimanche
I
Bonjour , <br /> <br /> Une véritable robe de princesse pour une princesse coiffée d'un magnifique chignon décoré d'une rose : une robe qui " tourne " avec une base raffinée en dentelle rappelant la fleur dans les cheveux, une ceinture et des bordures de manches en dentelle or ! on ne se refuse rien !!!! Bravo , c'est magnifique , tu peux continuer sur ta lancée puisque tu as des réserves de dentelle.<br /> Bonne année scolaire à tes petits loups .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa en effet une vraie robe que ma Chloé m'envie et qu'elle aimerait en grandeur nature.<br /> Mademoiselle est prête pour aller au bal avec une robe pareille.<br /> Je pense en réaliser encore quelques unes différentes mais j'espère aussi belles. Bisous et bon dimanche
L
MA GNI FI QUE.<br /> Tout, pile ou face, le tissu, les dentelles, les couleurs,le style, sans oublier cette merveilleuse coiffure et sa belle rose.<br /> Que Mathilde et sa maman en profite .......<br /> Bon dimanche, amitié
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> <br /> je trouve cette robe très sympa dans ce coloris. Chloé m'a prêté sa rose pour coiffer Mathilde je trouverais une coiffe pour offrir à sa future maman. pour l'instant je profite de toutes ces jolies tenues que l'on me commande je me régale hihihihi.<br /> Bisous et bon dimanche.