Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mathilde et sa robe colorée

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui le temps est vraiment moche ici en Seine et Marne, je ne sais pas chez vous ?

J'en profite pour mettre quelques articles en prévision, j'en ai tellement en retard sans compter toutes les réas de maman et je suis un peu perdue je vous avouerais !

J'avais terminé cette robe depuis un petit moment mais pas eu le temps de faire les photos et l'article.

Vous aurez reconnu la robe de Paméla du blog des créas de Nathalie : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/09/12/34276915.html

Je l'ai tricoté avec une jolie laine qu'une amie m'a offerte et je trouve le rendu très original.

 

Aujourd'hui je vais travailler pour ma grande poupée je vais lui réaliser un manteau, et devinez quel coloris ???? Du rose bien sûr.

Je vous montrerez ensuite le résultat promis.

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end et pleins de bisous.

Mathilde et sa robe colorée
Mathilde et sa robe colorée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles couleurs pour cette jolie robe, c'est très beau ! Bisous Claire !
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> De jolis tons pour cette petite robe. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Très jolie cette robe, j'aime beaucoup le rendu de cette laine, bravo<br /> bizzz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie pour ton gentil commentaire bisous et bon dimanche
L
Superbe, et superbement portée par Mathilde.<br /> Je confirme cette laine est magnifique et le modèle l'est tout autant. Bravo à vous 2, mesdames.<br /> Du coup, comme je la vois aussi belle, je vais me lancer et essayer de faire aussi bien.<br /> Bisous,
Répondre
N
Coucou Lisa, merci pour ton gentil message, Ha je vois que cela t'a inspiré j'ai hâte de voir le rendu, bisous et bon dimanche
C
Waouh, qu'elle est belle cette robe! Je l'adore! J'aime beaucoup la forme et les couleurs sont superbes, <br /> Bravo! <br /> Je vois que tu as encore du pain sur la planche!! Il me tarde de voir le beau manteau rose de ta puce!<br /> Ici, il a plu toute la journée, un vrai déluge!<br /> Je suis allée voir une expo qui s'appelait "3 000 chats", il y en avait pour tous les goûts, en tissu, broderie, laine, bois, peinture, chocolat...je me suis régalée et j'ai été raisonnable!!<br /> Ce soir, tête-à-tête avec Cookie, il est plus bavard que Patrick!!<br /> Très gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Merci beaucoup, j'ai énormément de boulot en ce moment je suis trop ambitieuse je crois ! <br /> J'ai entrepris de refaire la maison de Barbie tout en bois pour Chloé, sans compter mes commandes et le manteau de Chloé !!!!!<br /> Hier après midi j'étais épuisée j'ai dormis toute l'après midi du coup je n'ai rien fait.<br /> ce matin je me suis rattrapée, linge, ménage, petit salé aux lentilles ....<br /> Dis donc ta sortie me parait bien sympa j'y serais bien allée avec toi, je me serais fait toute petite hiihihhihi, le raisonnable en ce moment n'est pas pour moi comme d'habitude et mon dos me le fait sentir tu es plus raisonnable que moi si je comprend bien.<br /> Si cookie est comme Vanille hé bien tu ne dois pas t'ennuyer, quand je lui parle elle me répond et devant une fenêtre elle miaule sur les feuilles du noyer et les oiseaux.<br /> gros bisous et bon dimanche
M
Très joli modèle et tes couleurs sont magnifiques, bravo ! J'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir quand je l'ai tricoté ! Je trouve que overblog est toujours autant en ralenti pffff mais je pense que les blogs d'une façon générale exagère trop sur les pubs et ça ralenti énormément mais heureusement ce soir je prends le temps ! lol ! Bisous et bon week end !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Il est en effet très agréable à réaliser ce modèle, je suis bien d'accord avec toi.<br /> Overblog est très lent ces derniers jours pour faire les articles je mets un temps fou.<br /> bisous et bon week end à toi et tes compagnons à plumes et poils
I
Bonsoir , <br /> <br /> Mathilde est bien jolie dans cette ravissante robe aux coloris dégradés , on dirait un bouquet de fleurs ! de quelle laine s'agit-il ? Bravo pour cette superbe réalisation et tant pis pour le temps de novembre .....il fallait bien qu'on y arrive ( malheureusement ) .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa<br /> et oui le temps d'automne est là, il fallait bien un jour que cela arrive.<br /> La laine je cherche et je te dis cela, c'est de la gründl mais je te reconfirmerais<br /> Bisous et bon week end
Z
Bonjour<br /> Oh cette petite robe est super mimi , j'aime beaucoup ses laines arc-en-ciel , ca rend toujours bien et le modele etant déjà super joli c'est une parfaite réussite bravo !<br /> bises et bon week-end pluvieux pour nous aussi dans le nord<br /> Ingrid
Répondre
N
Coucou Ingrid<br /> pour ce qui est du week end, il a plu ce matin et cet après midi sieste ! mon mari ronfle est c'est infernal je dors peu du coup !<br /> Ces laines sont vraiment sympa j'aime aussi beaucoup le rendu, bisous et bon week end
R
Coucou Claire,<br /> Comme elle est jolie cette belle demoiselle, j'aime beaucoup ta laine !!!!!<br /> Si tu veux voir non nouvel article http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> En Bretagne temps moche et pluie !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Je suis allée voir ton article mais impossible d'y laisser un commentaire je vais y retourner promis, bisous et bonne fin de journée
B
Bonjour Claire ;)<br /> Oh la la !!! qu'elle est belle ta petite robe,et les couleurs sont sublime <br /> Dommage je ne peux pas la réalisé ,je n'ai que des petites poupées.<br /> Passe un bon week end,<br /> Bisous ;) bisous.
Répondre
N
Bonjour Bibiche<br /> je ne sais pas si le modèle n'existe pas pour petite il faut que je regarde sur internet sur ravelry, bisous et bonne fin de journée
V
cette robe est très joli et ce rendu de couleurs est superbe j'adore<br /> bon week end bisous
Répondre
N
Merci Véro, ravie que cette robe te plaise, gros bisous et bonne après midi
A
Joli dégradé de couleurs, j'aime beaucoup cette robe. <br /> Tout comme chez toi, le temps est maussade aujourd'hui, la pluie est tombée abondamment. <br /> Bon week-end de couture, gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Coucou Agnès, merci beaucoup tu es gentille. ici le soleil se montre enfin. Bon week end et gros bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Quel beau choix de couleurs pour cette jolie robe,Mathilde est ravissante,encore une belle réalisation!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire je t'envoie plein de gros bisous et plein de courage
H
Trop belle cette robe, j'adore le coloris, coton ou laine ?<br /> Sois tranquille, chez nous aussi il pleut, une journée à passer au lit ...<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Annette, c'est une laine, je suis contente la pluie a stoppé il fait un beau soleil oufff.<br /> Au fait tu as reçu ton colis ? <br /> Gros bisous et bon après midi
C
Le coloris de cette robe me plait bien. J'en suis toujours sur ma robe orangée, je n'avance pas en couture en ce moment. Bisous
Répondre
N
coucou môman ! hé bin alors va falloir secouer le coco ihihhihihi c'est Christina Cordula qui dit cela aux filles des reines du shopping hihihihi.<br /> Moi je dois aussi bouger le coco mais je suis épuisée ce midi je vais aller faire ma sieste na !<br /> courage tu vas y arriver, gros bisous
B
Une belle petite robe qui donne du soleil et nous en avons bien besoin aujourd'hui en Auvergne. Il pleut, il pleut ...... enfin tu connais la suite (lol) ! Bravo Mathilde est magnifique. Bon week-end Bisous
Répondre
N
Coucou Babou, le soleil arrive enfin et la pluie a finie par céder ouffff.<br /> Oui je connais la suite hiihihhi Bergère, héron, héron petit patapon ....<br /> Bisous et bon week end
N
coucou Nounine<br /> superbe la robe en cette couleur !<br /> jolie cocomme un coeur ;)<br /> tu vas faire plaisir à Paméla :)<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie, merci pour le partage du tuto gros bisous et heureuse que cette version te plaise, bon week end.
K
Coucou Claire <br /> Ici en Rhône-Alpes du vent et gris, pas mieux.<br /> Ta miss est superbe dans cette belle robe , effectivement quel beau rendu de la laine , un realusation réussie. BRAVO ! !!!!<br /> J'ai hate de voir le manteau rose de ta grande poupée CHLOÉ. C'est un travail d'une grande ampleur, waouh!!!!!!<br /> Tu sais toujours bien t'occuper pour décompresser. <br /> Très bon et agréable wee-kend .<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira, je vois que le temps n'est pas mieux chez toi snifff. Quitte a rester enfermé autant joindre l'utile à l'agréable ! Je dois travailler pour ma grande poupée, je dois aussi lui refaire une maison de Barbie digne de se nom, tout en bois, j'ai acheté ce qu'il faut il n'y a plus qu'à et puis maman m'a donné plein de planche de bois donc allez maman Nounine !<br /> Demain tu vas revoir un visage connu dans mon article, ta beauté habillé par mes soins version tricot !<br /> Gros bisous et bon week end