Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défilé pour Maru

Coucou les filles

Voilà un beau week end de repos au chaud sous la couette, alors je continu les articles pour vous montrer les réas de maman durant cette année.

Aujourd'hui place aux Maru  de maman.

Je me rends compte que les demoiselles ont une belle garde robe et vous voulez voir ?

Allez je commence par un modèle de Nathalie : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/01/25/29034491.html

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Viens ensuite un modèle de Patricia dont j'avais fait un patron en lui demandant bien sur son accord. http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/01/25/29034491.html

Le chemisier et celui de vaniline : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2015/02/02/31450188.html

 

ici pour ma version : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2016/09/nouvelle-version.html

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Viennent ensuite des modèles de Bélisa 

L'ensemble vert N°100 pour le haut http://petitescheries.canalblog.com/

Pour le short : http://aupaysdescheries.blogspot.fr/2013/09/tenue-dete-au-tricot.html

La robe blanche et bleue N°130 http://petitescheries.canalblog.com/

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Pour cet ensemble, maman me dit qu'elle a utilisé le tee shirt manches longues de Vaniline et prit la base de la blouse croisée pour la robe.

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Puis le pyjama qui est un mélange de divers patrons de Vaniline à priori ouppsss .

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Puis vient, une robe pull que maman a rallongé d'après le modèle de Patricia : http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2016/12/17/34696925.html

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

Pour finir, des tee shirt sur la base des patrons de Vaniline : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/t_shirt/index.html

ainsi que le débardeur qui va avec la jupe. Cependant nous ne retrouvons plus d'où provient le tuto de la jupe blanche, si toutefois vous savez, n'hésitez pas à me le dire, merci beaucoup.

Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru
Défilé pour Maru

J'espère que ce défilé vous a plu, bisous et bonne journée à toutes.

Merci pour vos commentaires et vos visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est si joli !!!!<br /> J'aime beaucoup les coloris de la robe d'après mon modèle ! Bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> Je prévois de faire le patron de la tenue robe et chemisier cette année pour prévoir la prochaine rentrée de nos petits protégés de Kinshasa et peut-être quelques autres nouveaux !<br /> Bisous à toi et à Colette !<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Coucou Patricia,<br /> Merci à toutes celles qui nous proposent leurs jolis tutos et patrons.<br /> Je suis contente que tu veilles sortir ce patron et ce sera avec grand plaisir, quoi d'autres houhouhouhou un vrai bonheur ! je serais au rendez vous.<br /> En plus pour la bonne cause ravie !<br /> Bisous et bonne journée à toi prends bien soins de ta santé surtout.
I
Bonsoir , <br /> <br /> Que ce soit tricot ou couture , la passion et la qualité du travail bien fait se transmettent entre générations ! Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa.<br /> Hooo comme c'est gentil cela me touche beaucoup. Merci pour ce commentaire qui va bien me motiiver cette année pour continuer j'espère à contenter vos yeux à toutes. Bisous et bon début de semaine.
L
Oh, tout est magnifique, j'aime tellement cette poupée que je suis ravie de voir toutes les belles tenues que ta maman a faites, c'est un vrai régal. Dis-lui bien bravo et merci à toi de nous partager les photos. Bises à vous deux, Martine
Répondre
N
Coucou Martine<br /> Je partage ces bellrs tenues avec plaisir. J'aime tellement ces douces Maru. Elles sont fines et si belles à habiller. Gros bisous et bonne soirée
L
Très beau défilé avec ces très belles miss, superbes tenues en tricot ou en couture.<br /> Bravo Colette pour ces réas, elles sont parfaites, tu as très bon goût.<br /> Bon dimanche,<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Merci pour tes compliments envers les tenues de maman, elle a bien travaillé cette année pour ces filles. Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt, bon dimanche après midi.
C
bravo elles sont très belles; bisous
Répondre
N
Merci beaucoup bisous et bon dimanche
V
mais quel magnifique défilé, ta maman est vraiment douée que ce soit pour le tricot ou la couture<br /> je suis vraiment admirative, que je jolies réalisations<br /> j'espère que vous irez mieux très vite<br /> bon dimanche bisous à vous 2
Répondre
N
Merci Véro, <br /> Aujourd'hui cela va mieux encore un pincement dans la cuisse et quelques douleurs suite à mes chutes, mais je vais mieux je reste assise et je bouge je suis aux anges... Je te remercie pour ton gentil commentaire. Bisous et bon dimanche
R
Un énorme bravo à ta maman, un magnifique défilé !!!!!<br /> J'adore !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, comment vas tu aujourd'hui ?<br /> Moi je commence à aller mieux vive la cortisone hiihihhi, maman est repartie ce midi, elle tousse toujours. gros bisous et bonne après midi
U
Un grand bravo à ta Maman ! Quelle belle garde-robes elles ont les Maru !! <br /> Un superbe défilé !<br /> Merci Claire !<br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
N
Merci Uzuki,<br /> Les marus sont bien gâtées chez nous ce sont nos chouchoutes ihihhihi les gotz aussi tu me diras. J'aime beaucoup habiller les grandes demoiselles. Enfin en ce qui me concerne, mais cette année j'ai décidé de m'occuper un peu plus de toutes mes demoiselles, petites et grandes.<br /> Bisous et bon dimanche.
Z
Oh la la quel beau travail , Vos Maru ont bien de la chance d'avoir des mamans aussi douée , elles ont en effet de belles garde robes , bravo à toutes les deux <br /> Bises et bon dimanche sous la couette<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, mais tu te débrouilles bien toi aussi pour tes poupettes. Bisous et bon dimanche à toi.
A
Je suis en admiration devant ce magnifique trousseau ! Il est complet avec des vêtements d'été, d'hiver en même pyjama. Que du bonheur ! Je m'imagine petite fille si j'avais eu de si beaux vêtements pour habiller mes poupées...<br /> Merci pour ce défilé et félicitations à Colette. <br /> J'espère que vous allez toutes les deux mieux aujourd'hui. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> Merci pour tes compliments, mais si tu veux on pourrait voir ensemble si tu veux ce type de trousseau tu sais que je suis ouverte à l'échange avec toi hihihihi.<br /> Petite j'avais de belles tenues mais pas à ce point quant même.<br /> On va un peu mieux je me lève sans tomber et je reste assise un peu plus longtemps enfin ! et maman tousse encore mais beaucoup moins qu'au début on avance tout doucement mais on voit le bout du tunnel !<br /> Gros bisous et bon dimanche
H
Magnifique défilé tout est adorable !!!!<br /> Bises à toutes les deux en espérant que vous allez mieux ....
Répondre
N
Merci Annette, je te remercie on va mieux même si ce n'est pas parfait, on fait avec. Vivement le printemps ! Bisous et bon dimanche à toi,
C
Magnifique défilé coloré et varié! Bravo à Colette pour toutes ces formidables réalisations.<br /> J'espère que vous êtes en meilleure forme toutes les 2.<br /> Bon dimanche, restez bien au chaud!<br /> Gros bisous à toute la famille et câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Coucou Catherine, <br /> Ravie que toutes ces tenues te conviennent il n'y a pas de mauve ha zut alors hihihihi<br /> Nous allons un peu mieux ce n'est pas complet cette rémission mais par rapport au début il y a du mieux !<br /> Bon dimanche au chaud avec ton petit coquin rouquin bisous de nous 3 et à bientôt
C
Très beaux modèles et très belles poupées, bravo à toutes!
Répondre
N
Merci Chantal pour ce gentil commentaire bises et bon dimanche
T
Quel beau défilé , les Maru ont été gâtées !! un grand bravo à ta maman !!<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
N
Merci Françoise je transmet à maman, bon dimanche et bisous
M
Quel joli défilé avec ce plein de tenues pour tous les moments de journée ou de temps ! Les maru de ta maman sont super gâtées grâce à son talent aussi bien en tricot qu'en couture, grands bravos à elle ! Bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, les belles ont de quoi faire tenue intérieur et de dehors il y a du choix !<br /> C'est pratique de savoir coudre et tricoter, il ne manque plus que le crochet pour combler notre panoplie. Je commence doucement à m'y mettre.<br /> gros bisous et bon dimanche avec ta jolie poilue
N
joli défilé, bravo
Répondre
N
Merci Nicole, bises et bon dimanche
F
Bonjour,Claire<br /> Quel superbe défilé,avec toujours autant de couleurs!Un grand bravo,Colette,j'adore le pyjama qui a l'air si douillet,parfait pour le froid actuel!!!!Je sens que ce dimanche au chaud va être riche en activités créatives entre vous deux,j'espère que vous allez mieux toutes les deux!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Tu as vu du bleu j'ai pensé à toi en mettant la photo, je me suis dis Fabienne va aimer hiiihihihi.<br /> Ici il fait froid mais il y avait pire en début de semaine ce n'est pas blanc ce matin et sa bruinnasse.<br /> Maman repart après manger, donc pas d'activité et je ne couds pas encore car j'ai du mal à resté assise très longtemps à cause de ce pincement dans ma jambe. Je vais quand même mieux j'ai bien dormis cette nuit, la cortisone me fait du bien.<br /> Maman tousse toujours mais un peu moins demain elle ira chez son médecin elle verra avec lui.<br /> je te souhaite un très bon dimanche et reposes tout un peu. gros bisous
M
Très jolies tenues quelle que soit la technique utilisée ! Bon dimanche !
Répondre
N
Merci Michèle, <br /> Bon dimanche et merci pour ton commentaire bisous
N
coucou les filles !<br /> que ce soit au tricot ou en couture , toute est fait dans la perfection !!<br /> un grand bravo Coco ! toutes ces tenues sont sublimes !<br /> ici nous avons un peu de neige ce matin ;)<br /> je vais pourvoir prendre des photos de mon petit Gabin quand le jour sera levé ;)<br /> bon dimanche à vous trois !<br /> je vous embrasse bien fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> je me permet de répondre à la place de maman une fois de plus hihiihihhi, je ne sais pas pourquoi elle ne répond que très rarement c'est pas faute de lui dire pourtant !<br /> Je te remercie de sa part. ici le brouillard tombe mais pas de neige ni de gelée forte oufff.<br /> Bon dimanche et bonne séance photos avec ton garçon, bisous de nous 3, car maman repart après mangé.