Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La jolie robe de Patricia

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, je viens vous présenter en détail, la jolie robe de Patricia.

Il y a peu, Patricia m'a demandé de lui tester en avant première son superbe tuto de la robe chasuble et chemisier qu'elle a mis en vente dernièrement au profit de ces petits protégés C'est donc une noble cause, ces enfants ont besoins de notre aide.

Vous pouvez vous procurer le tuto sur le lien suivant : http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2017/03/08/35023938.html

Je vous présente donc la tenue que j'ai réalisé, j'ai cependant fait une toute petite erreur lors de la couture du jupon en tulle qui aurait dû être dans l'autre sens oupssss.

Place aux photos .....

La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia
La jolie robe de Patricia

j'espère que la demoiselle vous a plu, je pense que cette tenue peu aussi être réalisé dans de jolis cotons estivaux.

merci pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une belle journée, bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très belle réussite et je ne vois pas l'erreur. Mais bon, si tu es comme moi, tu ne vois qu'elle (lol) !<br /> J'espère que les nouvelles concernant ta santé sont bonnes. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> C'est magnifique. Bravo ! On ne voit pas d'erreur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> J'ai juste mis le jupon dans le mauvais sens mais c'est pas non plus très grave hiiihi, gros bisous et bonne journée.
H
Magnifique robe qui va à merveille à ta Miss !!<br /> Si erreur, tu l'as bien caché, elle ne se voit pas ....<br /> Bises et bonne soirée<br /> Es-tu contente de ton rendez-vous chez le neurologue ?
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Oui je suis contente de mon rdv, le neurologue est satisfait de ms résultats et de mes progrès. Je me suis bien débrouillée même s'il reste du chemin à faire j'ai bien travaillé durant ces 2 mois. <br /> Gros bisous et à bientôt
C
Qu'elle est chic, ta jolie Miss, on croirait qu'elle s'est préparée pour une soirée ou un concert!<br /> Je la verrais bien avec un violon!<br /> Bravo pour cette superbe réalisation d'après le tuto de Patricia!<br /> Je suis sûre qu'il aura autant de succès que le précédent et que ça permettra d'améliorer le quotidien d'Esther, Josué et Plamedi. <br /> Comment s'est passé ton RV à Reims? J'espère que tu as eu des nouvelles encourageantes.<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Elle devait avoir un rendez vous galant la coquine !<br /> Ha oui elle ferait bien du violon ou de la harpe !<br /> J'espère qu'elle aura du succès pour les petits qui le méritent.<br /> Mon rdv s'est bien passé je suis sortie soulagée car il est satisfait de mon évolution, ma jambe a bien retrouvé sa mobilité, bon c'est pas parfais non plus, il y a encore de quoi faire mais elle bouge mieux !<br /> Je ne le revois qu'en cas d’aggravation donc pour le moment tout est ok, je continu mes 3 séances de kiné par semaine.<br /> Je suis soulagée d'échapper pour le moment à l'opération, cela dit je dois rester prudente et écouter ce que l'on me conseil sans trop vouloir en faire.<br /> Et toi comment vas tu ? tes douleurs et ta fatigue ?<br /> gros bisous et calinoux au coquin de rouquin.
R
Magnifique tenue, cette demoiselle est très élégante , bravo c'est super réussi !!!!<br /> félicitations à vous deux !!!!!<br /> Belle journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui m'encourages beaucoup, gros bisous et bon jeudi
A
Un superbe modèle de Patricia que tu as parfaitement réalisé. S'il y a une erreur, je ne la vois pas !<br /> L'ensemble est élégant, bravo à toutes les deux. <br /> Bonne journée, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Oui un très joli modèle, qui pourrait aller à des grandes demoiselles de 50 cm hiihhihi, si tu vois ce que je veux dire ! Gros bisous et belle journée qui s'annonce ensoleillée
L
Je ne vois aucune erreur mais une magnifique robe pour la jolie blondinette, tu as fait un travail comme toujours parfait, le test est plus que positif et j'espère arriver à quelque chose, moi aussi, lorsque je testerai, le patron de Patricia est en tout cas incroyablement bien détaillé, c'est super !!!!! Bises, MartineLVC
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Le jupon, je l'ai cousu dans le mauvais sens oupsss pas grave.<br /> Son patron est bien expliqué tu y arrivera sans problèmes, j'en suis sûr !<br /> J'ai hâte de voir le rendu des autres robes que vous ferez toutes, je suis sûr que nous allons découvrir des merveilles.<br /> Bisous et belle journée
M
Bonjour,<br /> Cette robe en velours noir associée au jupon pailleté est magnifique! Le visage de ta poupée se prêt bien à ce style de vêtement, cela lui donne un air romantique à souhait.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Coucou Monique,<br /> Hoo comme c'est joliment dit, cette demoiselle est vraiment faite pour les tenues romantique à souhait je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> Belle journée et bisous
Z
Elle est vraiment superbe cette robe et en velour ça fait de suite petite fille sage et comme Amandine a un visage si doux ça lui va a ravir <br /> Bravo a vous deux pour cette belle robe<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Coucou Ingrid<br /> Comme toi je trouve qu'elle a un jolie visage, pourtant ce n'était pas ma préférée au départ. J'avais peur de ne pas m'habituer à sa frange. Et n fait elle est vraiment douce romantique et belle.<br /> Merci beaucoup, belle journée et bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Ta nouvelle version du patron de Patricia est superbe,l'association velours et tulle est du plus bel effet,Amandine est ravissante!Encore une belle réussite à ton actif,bravo!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Merci beaucoup, je n'ai fait que suivre les explications de Patricia, un pur bonheur cette tenue, va falloir que je la refasse version été ! <br /> Je passe un peu au tricot pour le moment car je dois réaliser le défi de Nathalie Chloé m'a demandé expressément !<br /> Gros bisous et bonne journée toute pleine de soleil
M
Je l'aime beaucoup ainsi en noir ta robe elle est splendide surtout que ça rend super bien sur ta poupée ! Bisous et bravo !
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> Contente que cette version te plaise,<br /> Gros bisous et calinoux à Biscotte.
L
J'adore, c'est superbe, chic et raffiné.<br /> J'adore le velours lisse, bravo pour ta réa avec ces beaux tissus : velours, tulle pailleté, la petite cotonnade du chemisier, le biais liberty.<br /> Ta miss est tellement belle avec cette tenue, c'est parfait.<br /> Bravo à Patricia pour ce patron et bravo à Claire pour cette belle réalisation.<br /> Bon mercredi, avec ce beau soleil vive le lâcher de gamins au jardin!!!<br /> Gros bisous à tous
Répondre
N
Coucou Lisa<br /> Le velours c'est joli mais bonjour les peluches ! ça attrape toutes les poussières.<br /> J'aime beaucoup le tissus plumetis il se travail bien.<br /> Hier j'ai pensé à toi j'ai fais un lâché de gamins dans le jardin, mais seulement en fin d'après midi. Entre les devoirs et le clafoutis, ils sont sortis tard !<br /> Gros bisous et bon jeudi.
E
C'est superbe ! chic et classe!<br /> bravo ! Ce patron a l'air merveilleux ! et pour la bonne cause !<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Coucou Maryse.<br /> Oui ce patron est superbe et surtout pour une bonne cause. Patricia est si gentille je lui souhaite plein de ventes pour ces petits.<br /> Bonne journée et bisous
M
Quelle élégance ! C'est d'un raffinement !
Répondre
N
Merci Michèle pour tes compliments. Bisous et bonne journée
M
Quelle élégance ! C'est d'un raffinement !
Répondre