Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mon petit Mousse

Bonjour les filles,

C'est encore moi et mon imagination débordante ihihhihi.

Je profite de ce superbe soleil pour prendre quelques photos de ma nouvelle tenue petit Mousse. C'est ma belle Pauline qui va jouer le mannequin encore car le couleur lui va à ravir.

e printemps arrive mais ce matin il faisait un peu frais alors j'ai tricoté une petite laine cache épaule à Pauline.

C'est le tuto de Vaniline : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2015/12/01/33007930.html

 

Pour ce qui est du reste, c'est encore ortie de mon imagination débordante ! 

Oui je sais je vous inonde avec toutes ces nouvelles tenues mais je m'amuse enfin je m'occupe l'esprit pour ne pas trop cogiter. demain retour chez le Neurologue alors patience...

 

Le tee shirt comme vous pourrez le voir à une découpe en V dans le dos et le haut tout en dentelle ainsi que les manches. avec une base arrondie et le tout en tissus extensible !

 

Le short lui est en velours avec des poches et un empiècement en V aussi. Il est élastiqué dans le dos.

Je vous ferais un tuto si cela vous intéresse, j'ai commencé celui du short mais oublié de prendre les photos pour le tee shirt oupssss !

Je papaotte, mais place aux photos cela vous dit de voir ?

 

Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse

Quelques détails en intérieur, rien que pour vous.

Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse
Mon petit Mousse

Alors comment trouvez vous cette tenue pas trop décevante ?

Je vous remercie toutes pour vos visites, vos commentaires et vos achats pour ces nouveaux tutos. Cela demande un temps fou à faire, mais je suis ravie de vous faire plaisir et vous les montrant et en vous les proposant.

Bisous à toutes et belle après midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super jolie ton petit mousse !!! l'ensemble fait plein d'effet <br /> Courage pour ton rdv chez le neurologue <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid,<br /> Merci pour ton message, je suis déjà allé chez mon neurologue, mais j'y retourne le 22 pour un second avis chez un autre. Gros bisous à toi et bonne journée
M
J'ai oublié de te demander les patrons dans mon dernier message ..., merci d'avance<br /> bises Martine
Répondre
N
bonsoir Martine, merci pour ton gentil message<br /> Il me faudrait ton adresse mail via contact en message privée et surtout que tu m'indiques quels patrons tu désires acheter pour que je t'explique la marche à suivre. Le tee shirt de cette tenue n'est pas encore en vente car je n'ai pas encore conçu le patron expliqué en photo.<br /> Bises et bonne soirée
M
Très jolie tenue qui donne envie de vivre au soleil!!!!!! bises Martine
Répondre
N
Merci Martine, le soleil nous manque cette année, ici il ne fait que pleuvoir snifff, Bisous et bonne journée
C
Je suis fan des rayures et je ne peux qu'adorer cette nouvelle tenue! Ta Pauline est sublime avec cet ensemble original, l'association des tissus est super! Bravo!<br /> Bon courage pour demain, j'espère que le neurologue sera satisfait de tes progrès, je penserai à toi.<br /> Bonne nuit et très gros bisous à tous, câlins aux minous!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Comme toi j'aime les rayures et je trouve le haut sympa en dentelle. Le neuro est contente de mes résultats et m'a encouragé à continuer sans trop d’excès bien sûr. je dois resté prudente car ce n'est pas gagné quant même.<br /> Gros bisous et bonne journée
M
C'est une bien jolie tenue encore grands bravos c'est super bien réussi ! Bon courage pour ton neurologue qui j'espère te donnera de bonnes nouvelles bisous !
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> Je te remercie, pour le neuro, les nouvelles sont bonnes pourvue que je continue à évoluer et ne surtout pas chuter ni porter trop lourd.<br /> Gros bisous et bonne journée
N
je vois que tu t'occupes bien Nounine :)<br /> tu as fais encore des merveilles ! j'aime cette tenue originale par son haut mi-dentelle-mi-tissu :)<br /> bon courage pour demain ;)<br /> tous groooooos bisous à toutes les 3<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Je m'occupe sinon les journées sont très longue !<br /> Gros bisous de moi toute seule maman vient de partir et les enfants sont à l'école c'est tout vide la maison !
K
Coucou Claire <br /> Avant tout je te souhaite bon courage pour demain , fais bien attention a toi . Avance doucement mais sûrement. ....<br /> J'aime beaucoup les tenues *style marin*, celle-ci est ravissante et élégante , tu es une pro de la dentelle, tu la maîtrise à la perfection , c'est raffinée , beaucoup de goût . C'est actuelle. ....<br /> FÉLICITATIONS POUR TA JOLIE RÉALISATION/CRÉATION !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Merci beaucoup, pas évident à travailler la dentelle mais le rendu est sympa je trouve. J'ai vu pour cet été des tee shirt dans ce style, cela m'a donné l'idée de faire pour nos poupettes du coup.<br /> Bisous et bonne journée
L
J'espère que tes problèmes vont aller en s'atténuant mais en attendant, cela te booste vraiment, dis-donc, tu fais de super belles tenues, j'adore celle-ci car habitant près de la mer, les tenues "marin" me parlent, lol ! Ton travail est à saluer, bravo à toi et surtout, continue à te faire plaisir...... c'est bon pour le moral de tout le monde ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Oui cela va de mieux en mieux, à moi d'être sage ! Merci beaucoup pour tes compliments, gros bisous et bonne journée sous le soleil.
F
Coucou,Claire<br /> Oh!la tenue magnifique que voila!!Je ne sais pas si c'est la codéine qui te booste,mais en tout cas,c'est superbe!!(dis,il n'y a pas moyen de faire le même patron pour nous?)Excuse la mauvaise manoeuvre,en ce moment,je rate tout ce que je fais,je suis en dehors du système,quelle peu dégourdie je suis!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Oups j'avais pas vu ce commentaire là ihihihih.<br /> Il doit y avoir moyen de faire pour adulte, la fatigue je pense il m'arrive aussi de mal faire, nous sommes humaine crois moi on en fait touts et toutes ! Bonne soirée et gros bisous
F
Coucou,Claire<br /> Je ne sais pas si c'est la codéine qui te booste,mais en tout cas,je suis épatée par cette tenue,c'est superbe
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je ne sais pas non plus mais mon cerveau est en ébulition en ce moment je vais me calmer un peu là j'ai tout donner, je vais refaire un tee shirt car je n'ai pas prit les photos, une vraie tête en l'air Nounine !<br /> Gros bisous et merci beaucoup ma Fabienne
S
C'est une réussite cette modernisation du costume marin! Et ce dos... Toutes mes félicitations!
Répondre
N
Coucou Sandrine,<br /> Un grand merci à toi qui m'a donné confiance en moi pour me lancer dans cette nouvelle étape. Mon cerveau va se reposer un peu maintenant j'ai tout donné ihihihhi. Je dois refaire un tee shirt car j'ai oublié de prendre les photos pour les explications. Alors bientôt une nouvelle version je pense.<br /> Gros bisous et encore milles mercis à toi.
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie tenue de circonstance , presque printanière vu le temps qui fait des siennes .....Sympa le short avec sa découpe en V et ses poches . Mais c'est le tee-shirt ma pièce préférée : très féminin avec sa base arrondie , l'ouverture au dos en V et l'utilisation de dentelle pour l'empiècement et les manches . Un grand bravo , c'est superbe . Tu as même pensé au mignon cache épaules assorti .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> Comme tu le dis si bien, le temps est printanier aussi ici.<br /> ce tee shirt est vraiment sympa pas évident à réaliser dans ces matières là mais j'aime beaucoup le résultat final.<br /> J'ai poussé loin les détails cette fois et je suis contente que cette tenue plaise<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée à bientôt bisous
S
C'est vraiment très joli ! Bravo !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
H
Tu as fait fort j'adore cette tenue, elle est magnifique, je vais en causer à ma couturière !!!!<br /> Bisous, bon aprèm et courage pour demain
Répondre
N
Hihihihihihi ho super cela m'a bien fait rire ! Ta couturière va repartir bien charger avec touts les tutos que j'ai fait ces derniers temps, elle n'aura pas d'excuses ihihhiihihihi !<br /> Bisous et bon aprèm à toi aussi, merci pour demain.
B
C'est une tenue marine très élégante pour ta belle. Tu as raison de t'occuper de si belle façon. Je croise les doigts pour toi demain. Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse, gros bisous et bonne journée
R
Quelle jolie tenue printanière, j'adore, la dentelle avec les rayures, c'est super chouette !!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette, merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je vais doucement j'arrive de mieux en mieux à bouger mais la douleur dans le bas du dos est toujours là elle doit m'aimer et se sentir bien installer là hiihihi au chaud.<br /> gros bisous et bonne après midi
A
Magnifique tenue ! Le style marin est très à la mode cette année. Tu sais super bien travaillé la dentelle, bravo pour cette touche très féminine. <br /> Rédiger un tuto prends beaucoup de temps, le succès est amplement mérité. <br /> J'espère que le médecin sera content de tes progrès et que tout se passera bien pour ton rdv. <br /> Bon courage, bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès<br /> j'aime beaucoup ce style de tenue, j'ai un gros coup de coeur pour le haut demi dentelle. je n'ai pas encore vu ce style sur une poupée avec le dos en V alors je me suis lancée un nouveau défi en le réalisant.<br /> Je passe beaucoup de temps à imaginer des tenues ces derniers temps car je ne trouve pas toujours ce que je veux alors je me lance<br /> j'espère que demain je n'aurais pas de mauvaise nouvelle, mes progrès sont énormes, mais pas suffisant pour reprendre mon métier. Je dois prendre mon mal en patience !<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous ensoleillés d’Île de France.
L
Une bien jolie tenue printanière !!!!
Répondre
N
Merci beaucoup, cela donne envie de faire un tour dans le jardin par ce beau soleil, bisous et bon après midi