Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Melle Célie en tenue de Pâques

Bonjour les filles,

J'ai eu le temps de faire le défi que nous a lancé Nathalie pour Pâques, je voulais en tricoter 2 mais la seconde est en cours, je n'ai pas eu le temps de la terminer.

Je vous la montrerai plus tard tant pis !

J'en profite donc pour vous présenter ma petite dernière arrivée il y a quelques semaines, elle se prénomme Célie chez moi. J'adore sa jolie frimousse, c'est en voyant la jolie Prune chez Nathalie que j'ai eu le coup de foudre pour elle.

Si vous souhaitez vous aussi tricoter ce magnifique ensemble voici le lien : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2017/03/12/35037002.html

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes Pâques, attention aux crises de foie potentielle

 

Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Melle Célie en tenue de Pâques
Joyeuses Pâques à toutes

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires. Gros bisous à toutes, et j'espère meilleurs santé pour certaines, qui ont eu un début d'année difficile et pour qui ce n'est pas terminé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Célie est très belle. J'aimerais bien en avoir une pareille, mais elle est très grande, alors ce sera non. <br /> L'ensemble lui va très bien, bravo. MB2
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue, Célie est magnifique !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette contente qu'elle te plaise. Gros bisous et bonne soirée
B
Une belle réussite dans les tons. Célie est adorable. J'espère que les fêtes pasquales se sont bien déroulées. Bonne semaine Bisous
Répondre
N
Merci Babou, tout c'est bien déroulé, j'espère pour toi aussi.<br /> Je te remercie pou ton gentil commentaire bisous et bonne semaine
Z
bonjour Claire , <br /> Ta tenue est superbe j'adore les deux couleurs réunie le beige et jaune pale c'est très classe , j'adore <br /> bonnes fêtes de Pâques a toute la famille <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Coucou Ingrid, <br /> Merci pour ton gentil commentaire, en fait on voit pas très bien mais j'ai utilisé un marron chocolat et un jaune paille, j'ai hésiter à la présenter sur Lily la blondinette de Chloé car sur ma Célie, le marron rend pas aussi bien. Bisous et belle journée à toi, à bientôt
P
Bienvenue à ta nouvelle fille et bravo pour ta jolie réalisation ! Défi de Pâques relevé !<br /> Moi j'ai commencé mais pas fini !!! :-(<br /> Bon lundi de Pâques !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia, dommage que tu n'ais pas eu le temps, je voulais en confectionner 2 mais manque de temps je n'ai pas eu le temps de terminer la seconde, tant pis Nathalie les présentera plus tard.<br /> Bonne semaine et gros bisous
M
Bonjour Claire,<br /> Cette tenue est très jolie et j'aime ton choix de couleurs.<br /> Bon lundi de Pâques !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, bon lundi de Pâques à toi aussi, même si le temps est frais et grisous ici. bisous
C
Bravo pour cette superbe tenue, j'aime beaucoup les couleurs qui vont très bien ensemble.<br /> Cette jolie Götz me plait énormément!<br /> La chasse aux oeufs a été fructueuse! Les cloches sont passées tôt chez toi!<br /> Ici, la seule cloche, c'était moi!!! Pas de petits occupés ailleurs, j'ai câliné mon Cookie!!<br /> J'espère que tu iras vite mieux.<br /> Gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus.
Répondre
N
Ha je me disais la pauvre Catherine est toute seule snifff.<br /> Les miens ont eu des chocolats à foison je profite donc de quelques dons hiihhihi surtout les petites poules avec le caramel fondant qui coule hummmmm.<br /> Gros bisous et bon lundi
C
J'étais avec mon Doudou, pas seule seule!! <br /> Je voulais dire "sans ma puce et son chéri"!! Ils ont eu leurs oeufs il y a 2 semaines!<br /> Tiens le coup, je pense très fort à toi.<br /> Gros bisous à tous et câlins aux minous!
N
Coucou Catherine, un gros merci pour ta carte.<br /> Toi aussi tu aimes cette jolie demoiselle, elle est à croquer avec ces joues rondes je l'adore.<br /> Ho mince tu étais seule ! si tu été plus prête de chez moi je t'aurais inviter à manger le barbecue avec nous. Nous avons fait simple je n'ai pas envie de cuisiner. Ton cookie devait être contente que maman le caline du coup.<br /> J'espère aussi que j'irais mieux, mais le morale commence à flancher un peu je le sens bien snifff ras le bol de ce mal de dos c'est trop long !<br /> Gros bisous et bonne nuit
A
Coucou Claire, <br /> Je suis ravie de découvrir la belle Célie et son air étonné ! Elle porte un joli ensemble dont les couleurs lui vont bien. <br /> Je pense que tes petits sont partis à la chasse aux oeufs, profite bien de ces moments inoubliables ! <br /> Comme tu le dis si bien, la forme a du mal à être là ! <br /> Bon week-end, gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Coucou Agnès, Quentin n'a pas attendu que j'arrive ce matin le coquin avait déjà attrapé les œufs avant que je ne puisse sortir, tu comprends maman est trop lente hihiihih ! <br /> Bon week end à toi aussi j'espère avec tes amours, et attention aux crises de foie avec le chocolat, gros bisous
L
Tu as fait une très jolie tenue à Célie que j'aime moi aussi très fort et ceci grâce à Prune..... comme quoi, chez Nathalie, tout est super ! Bon week-end de Pâques avec le tiens, bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Prune m'a fait fondre durant quelques temps puis voilà j'ai craqué moi aussi pour la jolie Célie.<br /> Bon week end à toi aussi j'espère rempli de chocolat
N
coucou Nounine :)<br /> merci pour ta gentillesse :)<br /> j'aime beaucoup cette poupée ;) et les couleurs de l'ensemble sont bien choisies :)<br /> Célie est superbe ;)<br /> bon dimanche ! j'espère que les clôches sont passées et qu'elles ont bien gâtées tes enfants :)<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> de rien c'est avec grand plaisir, cette jolie Célie me faisait de l'oeil depuis très longtemps c'est en voyant Prune que j'ai craqué, j'adore sa jolie frimousse.<br /> les cloches sont passées de bonne heure ce matin vers 6h30 pfiouuu pendant que les petits dormaient il faut viser ces petites choses dorment de moins en moins en grandissant ihihhihihi.<br /> Pas de chatons dans le panier pour cette fois ihihhhiihi.<br /> Je t'embrasse aussi bien fort aussi
B
Superbe ! Je l'ai vue dans le défilé de Nathalie. J'adore l'association des couleurs.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, joyeuses Pâques à toi aussi, bisous et bonne après midi
P
Bonjour Claire,<br /> Une très jolie réalisation, des couleurs appropriées et chaudes... qui, en cette journée pascale venteuse et grise, laisse espérer des journées ensoleillées à venir. Nous avons eu droit à un magnifique défilé sur le blog les Créas de Nathalie et le plaisir de découvrir que vous étiez à l'honneur :-) <br /> Avec mes vœux de meilleure santé à vous et aux vôtres et une belle chasse aux œufs colorés en cette journée qui fête la vie et la renaissance ! Patricia
Répondre
N
Coucou Patricia, ici le soleil se fait timide mais il fait frais surtout. je suis allée aussi voir le joli défilé sur le blog de Nathalie, un vrai bonheur pour les yeux, je suis contente qu'elle ait eu du succès avec son tuto. <br /> Ma santé connait des hauts et des bas, surtout des bas depuis quelques jours, mais ça va revenir enfin j'espère. Joyeuses Pâques et à bientôt
F
Coucou,Claire<br /> Célie est adorable,les couleurs choisies lui vont très bien,,du beau travail comme d'habitude!!!!!<br /> A toi aussi Joyeuses Pâques et bonne dégustation de chocolats!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
coucou Fabienne,<br /> merci beaucoup, j'espère que tes petiots ont pu profiter de la chasse aux oeufs dans le jardin et que mamie n'a pas trop mangé de chocolats. Moi j'ai déjà attaqué le chocolat, il parait que c'est bon pour le morale si seulement !<br /> Gros bisous et bon dimanche
H
C'est vrai que ces poupées sont adorables, je les aime beaucoup !!!!<br /> La tenue est ravissante tu as bien choisi les coloris ....<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
Coucou Annette, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, gros bisous et bonne après midi
M
Oh elle est magnifique ta poupée, ces grandes götz sont toujours aussi ravissantes à mes yeux ! J'ai déjà pu admirer dans le joli défilé de Nathalie la belle tenue de ta demoiselle, grands bravos, elle est juste parfaite ! Gros bisous et joyeuses Pâques !
Répondre
N
coucou Margotte, les gotz sont sublime avec leurs bidons tous ronds et leurs jolies frimousse, un vrai plaisir de les habiller. Nathalie a eu du succès je suis contente pour elle elle le mérite tant !<br /> gros bisous et calinoux à ta Biscotte
L
J'adore les couleurs choisies, Célie les portent très joliment, elles vont parfaitement bien avec sa jolie peau dorée. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Célie, c'est vrai qu'elle est très belle.<br /> Bonne chasse aux œufs pour les enfants et bon w-end de Pâques à toute la famille.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa, merci beaucoup, ma Célie a une bouille adorable avec des joues toutes rondes je l'adore. Les oeufs sont attrapés ça y est et ont déjà pris un petit cou dans le panier ihihihihi, gros bisous et bon dimanche snifff ça se couvre ici
K
Cou coh Claire <br /> Bienvenue à ta belle Célie , elle porte une jolie tenue réalisée avec goût , BRAVO pour ton défi ! !!!<br /> A toi aussi *JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES *<br /> BON WEE-KEND PASCAL. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira, merci beaucoup pour tes compliments gros bisous et bon week end bien entamé je crois
T
Célie est ravissante avec sa jolie tenue de Pâques !! Bravo !! Je l'ai réalisé aussi, bientôt sur mon blog !<br /> Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, j'irais voir sur ton blog quant tu la mettra dans ce cas, bisous et bon dimanche ici frais mais ensoleillé