Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Célie en short et débardeur

Coucou les filles,

Voilà encore une tenue au crochet pour Célie ce coup çi. J'ai vu une petite erreur devant sur le débardeur oups en postant la photo, il faut être indulgente je suis débutante en cette matière hiihihihi.

Ce modèle est superbe et il est d'Odile, si vous souhaitez réaliser à votre tour voilà le lien : https://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fr_87_fiche_patron_crochet_tenue_clementine_pour_poupee_hannah_de_gotz_-18231557.html

Holalala j'adore crocheter on ne m’arrête plus, bon je ne suis pas encore une pro, il reste des points à explorer mais je me débrouille.

Pour les chaussures le lien est ici : https://fr.aliexpress.com/item/Doll-golden-sandals-doll-shoes-for-18-inch-american-girl-doll-for-baby-gift/32754358447.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.mGR0u9

Gros bisous et à bientôt j'ai plein de chose à vous montrer, Gros bisous et bon dimanche

Célie en short et débardeur
Célie en short et débardeur
Célie en short et débardeur
Célie en short et débardeur
Célie en short et débardeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Cet ensemble est adorable.Tu apprends à la vitesse grand V. Moi, au bout de quelques rangs ça ne ressemble plus à rien sauf si je ne fais que des rangs de brides ou de mailles serrées.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
N
Hihihihi ma pauvre je te rassures j'ai défait et refait avant d'arriver à cela. Bisous et bon courage pour le crochet.
M
Bravo pour le crochet que tu maitrises maintenant à la perfection même si on a toujours à apprendre !!!! ;-) Bisous et bravo encore
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> On apprend toute notre vie c'est ce que j'aime évoluer c'est agréable de voir de nouvelles choses. Bisous et bonne soirée
U
Oh ! Que j'aimerais faire du crochet comme toi ! Même débutante, tu te débrouilles plus que bien ! Cet ensemble est charmant ! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis contente d'avoir persévéré et réussi c'est tellement beau le crochet !<br /> gros bisous et bonne fin journée
R
Très bel ensemble, bravo pour ton beau travail, j'adore le crochet et le tricot !!!!!<br /> Une vrai pro !!!!!<br /> Ca va toujours les même soucis !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, pour tes compliments, je suis triste de savoir que ta santé ne s'améliore pas snifff, courage à toi et gros bisous
C
Cet ensemble va très bien avec la couleur de la peau de Céline. Tu es plus téméraire que moi pour le crochet, je commence le premier rang et après je suis perdue. Je me dit Colette, tu tricotes et tu te débrouille pas mal en couture, alors ne soit pas déçue si tu n'arrive pas au crochet. Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Coucou Maman, c'est Célie pas Céline. Je suis très têtue et je ne lâche rien dans la vie on n'a rien sans rien ! il faut savoir persévérer parfois !<br /> Courage tu vas y arriver, quant tu viendras je t'aiderais si tu veux. Bisous et bonne fin de journée.
L
Tu as raison de persévérer dans le crochet car tu te débrouilles super bien cet ensemble est bien mignon, une de mes filles le porte actuellement..... J'adore les modèles de notre copine Odile, toujours chics et faciles à réaliser. Je n'ai même pas cherché l'erreur, ton travail me semble vraiment bien. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Je vois que toi aussi tu as succombé au charme de ce bel ensemble. Bisous et bonne fin de journée
B
Un bel ensemble effectivement mais je pense que tu débrouilles déjà très bien car tu utilises des points reliefs qui ne sont pas les premiers points. Comme dis Agnès le crochet est bien plus facile que le tricot. Quand j'ai commencé à faire des vêtements pour les poupées, j'ai fait d'abord du crochet avant le tricot. Mais bon, l'un et l'autre m'avait été montré par mes grand-mères, je n'ai fait que perfecter, grâce à internet, ses techniques. Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, je fait en sorte de tester des points un peu plus compliqué pour éviter de m'ennuyer ihihihi.<br /> Dans ma famille personne ne fait de crochet je suis la seule. J'apprends donc toute seule.<br /> Bisous et bonne fin de journée
A
Moi aussi, j'aime beaucoup ce modèle d'Odile que tu as très bien réalisé. La petite erreur se voit à peine, il faut le savoir...<br /> Le crochet, une fois qu'on a compris le principe, c'est assez simple je trouve. <br /> J'ai d'ailleurs commencé par le crochet avant d'apprendre à tricoter. <br /> Bon dimanche, encore très chaud, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> j'aime beaucoup ce modèle aussi, la petite erreur tu l'as vu ? le crochet est simple et plus facile en fait que le tricot il est moins lourd à faire sur l'aiguille parfois cela fait lourd. Et puis astuce m'attaque moins quant je crochète que quant je tricote.<br /> bon dimanche, ici enfin un brin de soleil pourvu que cela dur. gros bisous et à très bientôt, je prépare ton colis
F
Coucou,Claire<br /> Bravo,le crochet n'a plus de secret pour toi!Félicitations,tu t'es prise au jeu et tu n'as pas lâché prise avant d'y arriver,je dis BRAVO,admiration!<br /> Je te souhaite un bon dimanche,pour moi,ce sera Lyon et sa canicule pour un repas d'anniversaire avec ma petite et joyeuse troupe de petits!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma petite Fabienne,<br /> Chez toi canicule ici c'est l'inverse on va finir par avoir des racines sous les pieds avec cette pluie....<br /> Profites bien et ne reste pas trop au soleil surtout. <br /> Le crochet c'est tellement agréable tu vois je t'ai écouté et j'ai essayé.<br /> Gros bisous et attention sur la route, bon dimanche en «tribu»
C
Ta puce est adorable en couleurs claires, Bravo pour cet ensemble qui lui va à merveille.<br /> Inutile de préciser que je n'ai pas trouvé l'erreur!<br /> Bon dimanche! Ici, il fait très lourd dès le matin.<br /> Très gros bisous à tous et câlins aux minous!
Répondre
N
Holala ici que de la pluie, la piscine déborde un temps affreux.<br /> Ne cherche pas l'erreur elle n'est pas énorme mais moi je ne vois que ça mes yeux se sont posés dessus oupsss tant pis.<br /> Gros bisous à toi et tes poilus d'amour
H
Bravo pour cet ensemble, il est superbe !!!!<br /> Tu sais où est ton erreur et il n'y a que toi qui la voit, pour nous par photo il faut la chercher ....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette je suis sur qu'un oeil avisé l'a vu. Une bs au lieu d'une ms snifff tant pis je ne défait pas. Bisous pluvieux et gris de Seine et Marne pour ce dimanche
M
Personnellement, je n'ai pas vu l'erreur et je la trouve bien jolie dans cet ensemble. Qu'elle en profite vite car l'automne s'en vient. Bon dimanche !
Répondre
N
Snifff ici pluie et orage on se croirait en hiver.<br /> Bon si l'erreur ne se voit pas tant mieux. Bisous et bon dimanche
T
Pour une débutante c'est super ! Très bel ensemble !! Bravo !! J'ai les mêmes sandales ainsi que les noires à pois blancs et les chaussures blanches avec le noeud que portait la poupette blonde souriante de la fillette !<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
N
Coucou.<br /> Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs de chaussures. Ravie que cet ensemble te plaise. Bisous et à bientôt
K
J'ai oublié, les petites sandales sont d'une réussite parfaite et tout aussi jolies. ...
Répondre
N
Merci Kheira, je te rassure elle ne sont pas de moi les chaussures. Je n'en fais pas encore des comme ça hihihi. Bisous
K
Coucou Claire <br /> Waouh pour une deburante comme tu le dis , CHAPEAU , cet ensemble estival est adorable sur ta belle miss , que ça soit le short ou le petit haut ton crochet a une belle régularité , beau rendu par les des points , FÉLICITATIONS pour ta belle réa ! !!!!!!<br /> Très bon et doux dimanche. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> Merci beaucoup. J'adore crocheter, j'ai appris sur YouTube comme une grande. Les enfants sont partis je me suis dit, je me lance dans ce crochet que je veux tant apprendre. <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous
I
Ah oui tu as fait de gros progrès car le crochet c'était pas du tout ton dada. Bravo
Répondre
N
Merci Martine<br /> J'avais envie depuis très longtemps de me lancer et voilà chose faite. Bisous et à bientôt
L
Trop belle ta Célie avec cet ensemble au crochet que je trouve très seyant et dans des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci Lisa<br /> Les couleurs vont bien au teint de ma jolie princesse je trouve. Bon dimanche à toi aussi gros bisous